louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 351 avis au cours des 12 derniers mois62 371 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

21 janv. 2024

comment perdre un client

j'ai commandé et payé un casque intégral qui s'est avéré ne pas être disponible, je n'ai pas eu de mail ou de SMS pour m'en avertir, et me demander si je désirai choisir un autre article, c'était simplement mentionné sur ma facture, j'avais également commandé un sac a dos, il a fallu que je téléphone pour savoir ou en était la livraison car vous n'offrez pas de suivi de commande via un numéro de tracking, la femme qui m'a répondu a été extrêmement désagréable, m'expliquant que c'était la façon de travailler en Allemagne et que les Français se plaignaient tout le temps et lorsque le colis passerait la frontière Allemande; je recevrai de la part de DHL un numéro de tracking...je n'ai rien reçu sauf un appel téléphonique m'informant que mon colis n'avait pas pu être livré car je n'étais pas a mon domicile et que je devais le récupérer a la poste le lendemain, en finale j'ai acheté un casque intégral Shoei plus performant chez Motoblouze a un prix plus interessant, j'ai été livré en 3 jours depuis j'ai recommandé d'autres articles chez MOTOBLOUZE et vous m'avez totalement perdu comme client, et votre service clientèle est détestable
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour le désagrément, nous regrettons que le lien DHL ne fonctionne pas immédiatement, nous vous avons remboursé et nous faisons tout pour trouver une solution.
27 janv. 2024
Totalement déçu !!! Je commande et je reçois le lendemain le numéro de suivis, content que ça semble allait rapidement sauf que ça a été remit au transporteur trois jours après. Au totale, 10 jours quasiment pour recevoir la serrure emballée dans un carton de la taille d'une boîte de chaussure....une simple enveloppe à bulle aurait grandement facilitée la rapidité de livraison....ridicule !!! Et pour couronner le tout, ce n'est pas la bonne et pourtant le discriptif comme vous pouvez voir sur les deux capture d'écran est le bon, j'ai un shad 59X. En photo vous pouvez constater la grande différence de modèle a gauche celle reçu et a droite la mienne . 16€ perdue car pas du tout le temps ni le courage de perdre plus de temps a renvoyer en espérant un remboursement rapide et éventuellement recevoir la bonne serrure de leur part. Résultat j'ai perdue 10 jours sans top case car je ne peux pas le verrouiller. J'ai commandé sur Amazon pour la peine, c'est beaucoup plus rapide et je n'ai jamais eu de problème.
20 janv. 2024
J’ai fait un achat d’un premier casque en Novembre le Scorpion exo R1 quand j’ai voulu installer un intercom, je me suis rendue compte que l’intérieur du casque était endommagé, je les donc renvoyer après plusieurs échanges par mail, et après avoir reçu le remboursement. Je me suis recommander un Scorpion exo R1 en me disant qu’il n’y aurais pas de problème cette fois-ci je le reçois aujourd’hui même est qu’elle fut ma surprise en me rendant compte qu’il manque la Bavette anti remous. J’ai été déçu au niveau de sa cependant le service client et bien.
28 janv. 2024

SAV incapable, à fuir absolument !

Troisième fois que je reçois l'intercom et celui-ci est toujours défectueux. Un SAV ne consiste pas juste à renvoyer le produit sans même analyser le problème et le réparer ! Juste hallucinant, le produit a fait 3 fois l'allé retour France Allemagne pour rien ! A fuir absolument ce sont des incapables !
9 janv. 2024
Hallo Versand, Bitte Anhang lesen. Danke Mit freundlichen Grüßen Zakaria Bachouchi / Servicecenter - MOTORRAD IM HERZEN - Europas Nr.1 für Motorrad - Bekleidung und Technik auf www.louis.de Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Geschäftsführer: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Sitz und Registergericht: AG Hamburg HRB 134260 Diese E-Mail enthält vertrauliche und oder rechtlich geschützte Informationen. Wenn Sie nicht der richtige Adressat sind oder diese E-Mail irrtümlich erhalten haben, informieren Sie bitte sofort den Absender und vernichten Sie diese E-Mail. Das unerlaubte Kopieren sowie die unbefugte Weitergabe dieser E-Mail sind nicht gestattet. --------------------------------------------- Von: ceccaldialain@aol.com An: ceccaldialain@aol.com Betreff: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Eingangsdatum: 08.01.2024 ceccaldialain@aol.com ceccaldialain@aol.com Bewertung 1 Carton éventré comme d habitude les… Carton éventré comme d habitude les articles bougent dans des cartons toujours trop grand comme toujours pas le moindre bout de scotch ni de cerclage il est évident que des outils qui bougent de partout vont tout déchirer ! A croire que vous vous vous en foute ! 5 emme post. Aktueller Kommentar von ceccaldialain@aol.com, 08/01/2024 16:46 Bewertungsdetails Erstellt am 08/01/2024 16:46 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 5637130-419785 Transaktionsdatum 08/01/2024 16:41 Event
J'ai acheté le support moto en photo pouvant supporter 250 kg et à la première utilisation pour un 1200 bandit de 220kg une roulette à pliée. Je dois donc remplacer la roulette mais ne sais pas où me fournir. Pouvez vous m'en m'envoyer une ?
9 janv. 2024
Bonjour Monsieur Billet, Nous vous remercions de votre message. Une roulette de remplacement ( gratuite ) sera envoyée ces jours-ci. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260
tout simplement nous livrer ce que nous avons commandé et surtout après avoir demandé par téléphone avant commande la composition du colis. une arnaque de plus , je vous déconseille à tout mes amis motards./
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . En ligne dans la description de l'article se trouvait tout ce qui est inclus dans la livraison. Vous avez la possibilité de nous retourner le produit gratuitement pour un remboursement.
19 janv. 2024
A revoir l'emballage est prix d'expédition.jai acheter un contacteur frein de stop taille 4cm x 3cm x1 cm Emballage 30x20x10 Transport 5,99 Une enveloppe a bulle largement suffisant
19 janv. 2024
Bonjour Monsieur Kastner, Nous vous remercions de votre message et nous nous excusons pour ce désagrément et allons nous efforcé à revoir les emballages auprès de notre service d'expédition.. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260
Livrer le bon article
Réponse de louis-moto.fr
Cher monsieur Rgier , Nous vous remercions de votre message. Veuillez nous envoyé une photo de l' article reçu. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Celia Anoumou / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: davidrogier30@gmail.com To: davidrogier30@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 18.01.2024 davidrogier30@gmail.com davidrogier30@gmail.com Bewertung 1 Livrer le bon article Livrer le bon article Aktueller Kommentar von davidrogier30@gmail.com, 18/01/2024 11:21 Bewertungsdetails Erstellt am 18/01/2024 11:21 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 1584825-442491 Transaktionsdatum 18/01/2024 11:20 Event
17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto
Bonjour. La note n’a rien à voir avec votre prestation. J’ai vu que le colis a été envoyé très rapidement, mais à ce jour, je n’ai toujours pas réceptionné ce dernier. Je n’arrive pas à avoir des informations concernant le Colis auprès de la poste. si vous de votre côté, étant l’expéditeur, pouviez vous renseigner, je vous en serai reconnaissant. il s’agit d’un cadeau d’anniversaire, le jour J étant aujourd’hui, le 16.. Cdt Schenck steve
19 août 2023

kit-casque-packtalk-bold-jbl-single-_2nd

Bonjour, Je suis très déçu de la publicité que vous avez réalisé concernant ce kit. La présentation est tellement bien tourné que nous comprenons qu’il y’a 2 intercom dans la boîte. Alors qu’il s’agit seulement de la possibilité de pouvoir équiper, deux casques différents, des micros et oreillettes. Expliquez-moi quel est l’intérêt de fournir avec un Intercom, la possibilité d’équiper deux casques mais également de pouvoir charger 2 Intercoms alors qu’il n’y en a qu’un seul dans la boîte. Je trouve personnellement que je me suis fait arnaquer par un titre d’annonce et une description du produit qui ne correspond pas du tout à la livraison. Beaucoup de motards m’ont fait des loges de la société Louis, mais ce sera pour ma part, la dernière fois que je commande quelque chose chez vous au mieux que je vienne l’acheter directement dans vos locaux. Je suis très déçu avec le sentiment d’avoir été arnaqué. Je recommande absolument pas la société Louis fuyez.
25 mai 2023
Je mets une étoile alors que les prix sont super compétitifs. Seulement le casque que j'ai commandé est arrivé dans un emballage précaire. Le casque était enveloppé dans une chemise en tissu et le casque était dans un simple carton sans être emballé correctement résultats. Après l'avoir retiré de sa chemise, une partie du casque était rayée. Je ne fais pas de réclamation vu du prix et de ce que pourrait me coûter un envoi mais je suis quand même déçu d'avoir payé un casque pas cher et au résultat d'avoir un casque rayé. J'avais vu ce casque dans une boutique moto et normalement Il aurait dû être dans ce carton d'emballage d'origine je peux si vous le souhaitez et si vous me le demander vous envoyer des photos de la rayure qui est quand même voyante peut-être s'agit-il d'une maladresse sur la préparation de commande?
25 août 2023
Achat de 2 sangles sécurisée, sangles reçu dans les temps, rien d'exceptionnel, par contre avec les même serrures pour les deux sangles, la j'ai été surpris...... suite à mon appel le service client m'a reconnecter, et m'a certifié que d'après le fabriquant cela arrivait parfois, je cite, pas de bol c'est tombé sur vous ....... Est-ce bien l'image de Louis moto ?? Est-ce bien une réponse à un problème, Est-ce bien normal ?? Aucune idée mais en aucun cas je recommanderai Louis moto ça c'est sur ..... Par contre les sangles on l'air super nikel et solide, je leurs fait confiance, à elle. Julien
13 juin 2023

Problème à la livraison, 2 mois d’attente !

Problème à la livraison J’ai acheté le 26 mars un casque moins cher que sur les autres sites (un très bon point) et d’autres accessoires. La livraison est arrivée en plusieurs colis assez rapidement (autre bon point) en revanche le casque ne correspondait (mauvais point), j’ai du me renvoyer et me battre plusieurs semaines en appelant à de multiples reprises pour finalement l’obtenir le 9 juin soit 2 mois et demi après !!!! Une étoile pour le tarif attractif voilà tout, je ne m’exclue pas de repasser sur ce site à l’avenir mais je brulerai un cierge avant.
26 juin 2023
J'ai effectué une seule commande sur ce site et je regrette déjà, le délais d'expédition est long et le remboursement aussi, pire que ça ils ne vous rembourse pas la totalité de votre article en vous facturant des frais de stockage ... ! C'est la première fois que je vois ceci sur une boutique en ligne, je suis actuellement en train de me battre avec eux entre le service client téléphonique et par mail pour obtenir mon remboursement en totalité, juste hallucinant ! Si vous voulez un conseil, fuyez ! Les concurrents font mieux ! Jérôme Artignan.
5 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . En tant que revendeur, vous êtes informé que vous n'avez pas le droit de retourner les produits, mais nous avons quand même fait un remboursement.
16 mai 2023

Achat jamais livré

Bonjour J’ai passé une commande Crash bars (190€) que je n’ai pas reçu. Votre livreur affiche dans le suivi qu’il a posé dans ma boîte aux lettres ! (de 20cm). J’ai perdu du temps et annulé mon voyage en moto. Ce n’est pas Les Échos que j’entends sur Louis moto ! J’ai fait tout le nécessaire pour vous confirmer la non réception des crash bars. J’espère que ce problème soit réglé rapidement. Je ne comprend pas pourquoi je dois attendre pour être dédommagé ! La faute du livreur est identifié et j’ai assez perdu du temps. Cordialement
6 juil. 2023
7 juil. 2023
Cher Monsieur Jolly, Nous vous remercions de votre message. Nous en sommes désolés. Le colis vous a été envoyé le 04, en voici l lien de suivi: https://www.dhl.com/fr-fr/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=CA036600899DE Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: mickaeljolly76@gmail.com To: mickaeljolly76@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 06.07.2023 MICKAELJOLLY76@GMAIL.COM MICKAELJOLLY76@GMAIL.COM Bewertung 1 Commander un disque de frein à 70… Commander un disque de frein à 70 euros, reçu une poignée ? Le service me renvoie le colis que j attend toujours ? Et me demande de repayer 75 euros soit 5 euros de plus!après plusieurs appels téléphonique le service et dans l incompétence de régler le problème. Inacceptable service client déplorable qui ne sert à rien...par ailleurs toujours rien reçu ce jour.site à fuir. Le client n est pas une.priorite cher eux.site à fuir retour cher dafy ou motoblouz. Problème toujours pas résolu. Cordialement Aktueller Kommentar von MICKAELJOLLY76@GMAIL.COM, 06/07/2023 17:47 Bewertungsdetails Erstellt am 06/07/2023 17:47 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 9849312-787427 Transaktionsdatum 06/07/2023 17:41 Event
24 mai 2023

délai de livraison non renseigné

J'ai commandé un article chez vous le 24 avril. Apparemment vous ne l'aviez pas en stock et il doit arriver à pied de Chine. (attention contrepèterie !) Si vous aviez renseigné le fait qu'il n'était pas disponible en stock je ne l'aurais pas commandé chez vous mais ultérieurement aurais commandé d'autres articles. Très déçu de votre manque de transparence concernant les articles je ne commanderai plus chez vous. En attendant ma commande... Cordialement Laurent Lapouble
6 mai 2023
J’ai commandé sur votre boutique en ligne, Une première expédition a été faite pratiquement une semaine après. À réception dans le colis il manquait des objets qui ont mis 10 jours de plus pour me parvenir. Je suis très déçu par ce service, j’ai dû acheter certains éléments de ma commande ailleurs pour être servi dans les délais. Lors du second envoi le carton reçu était ouvert, heureusement tout y Était à l’intérieur. Les emballages sont d’une très piètre qualité.