louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois62 375 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

11 juil. 2023

Expérience décevante avec absence de livraison, support inefficace et aucun remboursement

Je suis extrêmement mécontent de mon expérience avec cette entreprise. J'ai passé une commande il y a plus de 30 jours, mais le produit n'a jamais été livré à mon domicile. Malgré mes tentatives pour contacter le support, je n'ai reçu aucune aide satisfaisante. De plus, je n'ai toujours pas été remboursé. Je suis profondément déçu par ce manque de professionnalisme et de service client. Je déconseille fortement d'effectuer des achats auprès de cette entreprise.
2 nov. 2023
6 nov. 2023
Bonjour Monsieur Devesa, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Si toutefois l'article ne vous convient pas, vous pouvez faire un revoit gratuit pour un remboursement. Nous regrettons beaucoup que vous ayez un motif de réclamation. Au dos de la facture, vous allez voir les infos concernant le renvoi des marchandises. Lisez attentivement et remplissez dûment ! Notez bien le motif du retour et votre demande ! Lien pour imprimer les étiquettes de retour gratuit: https://www.louis-moto.fr/service/kaufen-und-versenden/ruecksendung Coller les etiquettes. Déposer le colis à la Poste. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: julien.devesa@sfr.fr To: julien.devesa@sfr.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 02.11.2023 julien.devesa@sfr.fr julien.devesa@sfr.fr Bewertung 1 J'ai commander 2 sangles sécurisées et… J'ai commander 2 sangles sécurisées et à la réception, les deux pouvaient être ouvertes avec la même clé ..... en contactant le service client la personne m'a juste repondu: eh bien oui parfois ça arrive , et la c'est tomber sur vous..... j'ai cru à une plaisanterie mais non......... Je ne recommande pas Louis Moto et ne recommanderai jamais sur ce site ..... A fuir absolument Par contre les sangles sont de très bonne qualité, c'est déjà ça Aktueller Kommentar von julien.devesa@sfr.fr, 02/11/2023 17:44 Bewertungsdetails Erstellt am 02/11/2023 17:44 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0097088-021558 Transaktionsdatum 02/11/2023 17:39 Event
10 juin 2023

CASQUE SHOEI NEOTEC 2 + Intercom SENA + Montage ???

Pour le matériel commandé, un casque et un intercom dédié RAS, sauf que j'avais commandé le montage de cet intercom sur le casque, ce qui à la réception du colis n'avait pas été réalisé. Le prix du montage de l'intercom a bien été payé et débité et à ce jour malgrès un appel et un mail de réclamation rien n'a été fait (ni remboursement ni geste commercial) plus de nouvelles de LOUIS.... Trés déçu du service
11 juil. 2023
Je vous répondrai quand j'aurai reçu ma commande, la première passée le 29/06 n'est jamais arrivée, et la seconde que j'ai dû repasser le 05/07 n'est toujours pas livrée. Je suis profondément déçu et très en colère, j'avais un besoin URGENT de ces clés pour réparer mon véhicule afin de partir en vacances. A votre place, je chercherai un autre transporteur ( plus professionnel ). Bien à vous. M.BABELIAN
6 juil. 2023
Désolé si mon expérience est négative mais j'ai commandé une pièce pour la première fois sur ce site et j'ai été très déçu car au jour d'aujourd'hui je suis en litige car l'objet a été livré soi-disant mais je ne l'ai jamais reçu et à la poste personne n'a trouvé et je me retrouve en litige avec cette société donc pas très bonne note pour ce site ouje ne ferai plus mes achats et je déconseille
7 août 2023

Bulle Puig ZH2

Bonjour, Achat bulle Puig pour ZH2 effectuée sur cette boutique. Manquait une rondelle nylon sur une visse de fixation de la bulle , à 142 euros le produit pour moi c’est inadmissible car aucun contrôle avant envoi. De plus une deuxième commande effectuée 2 jours après toujours pas expédiée car en vacance sans avertissement préalable. Conclusion il n’y aura plus de troisième fois. A éviter.
7 juil. 2023

vice de fabrication

J’ai acheté un échappement qui comporte un vice de fabrication. En effet je ne peux pas monter l’échappement sur ma moto car une des pièces n’est pas correctement aligné avec la patte de fixation de la moto. Votre service après vente est désastreux. Vous faite le maximum pour ne pas vous occuper du problème. C’est scandaleux. Dans ces conditions votre site de vente est à fuir !
22 juil. 2023
Commande du 19/03/2023 livrée le 20/07/2023! Alors que l'article n'était pas indiqué indiosponible lors de la commande et pendant les 4 mois d'attente j'ai dû relancer vos services de trop nombreuses fois avec à chaque fois des réponses finalement pas fiables (en résumé, chaque semaine la commande était annoncée pour la semaine suivante!). Je ne recommanderai pas votre boutique
25 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Oui, c'est vrai que cet article n'était plus disponible, nous vous avons immédiatement informé que la livraison prendrait du temps.
12 mai 2023

L’acheminement des colis se fait par la poste…une catastrophe!!!

J’ai commandé un échappement qui a été livré chez quelqu’un d’autre et le service client ne propose aucune solution si ce n’est de me débrouiller avec la personne qui a reçu mon colis et avec la poste responsable de l’acheminement du colis. A ce jour je reçois une enquête de satisfaction alors que je n’ai toujours pas mon échappement. Lamentable!!!
18 août 2023
Aucun contrôle lors de l’envoi du colis. J’ai attendu une semaine pour recevoir un article qui n’a absolument rien à voir avec ma commande. Un scottoiler commandé, Tournevis Leatherman à embout amovible reçu 🤔. Bien sûr on peut renvoyer et attendre encore 2 semaines mais c’est vraiment pas sérieux….

nul…

aucun suivi article toujours pas reçu et je ne sais pas où il se trouve on me donne un suivi qui ne bouge pas depuis le 5/12 article commandé comme même le 27/11 je ne recommande pas , pas sérieux j ai reçu le casque plus vite alors que je l ai commandé en espagne sur un site concurrent
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés de cette situation. DHL a actuellement un peu de retard à cause du mauvais temps en Allemagne. Nous vous remercions de votre compréhension.

Délai bcp trop long.

Malheureusement un délai bcp trop long. Une visière commandée avant l’été, mais arrivée bien après, du coup un accessoire qui sera utilisé que l’année prochaine malheureusement. Certe le suivi des délais était bien géré par mail mais cela ne comble pas ma déception pour cet achat.
7 août 2023
Après plus de 10 jours d’attente, toujours pas livré Il faut remplir un formulaire afin d’ apporter la preuve de la non. Livraison plutôt que le contraire c’est le monde à l’envers. Cerise, sur le gâteau délai de quatre à six semaines pour se faire rembourser Bref, je déconseille
8 août 2023
Merci pour votre évaluation . Si DHL écrit que votre colis a été livré, c'est la procédure à suivre pour que nous puissions également faire une réclamation. Pour cela, nous avons besoin du formulaire a remplir .
Ma marchandise n'est pas arrivée en totalitée. Il me manque un colis concernant la rampe de moto , je ne comprends pas pourquoi vous n'envoyez pas tout en u e seul fois. J'ai le colis 2/2 et il me manque le 1/2 . Je vous ai déjà contacté et envoyé un mail
10 juil. 2023

commande non livrée malgré réclamation

Bonjour, Je suis très déçu car à ce jour le 10 juillet 2023 je n'ai toujours pas été livré ... j'ai fait une réclamation auprès du vendeur c'est incroyable une telle situation ... Bref j'attends de voir mais franchement c'est pas sérieux du tout !!!
11 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Le colis a été expédié le 29.06.2023 et d'aprés le suivi vous avez été livré le 06.07.2023. Si vous n'avez rien reçu, nous devons faire une recherche.
15 mai 2023
Un achat sur le site qui est ok mais la 1ère livraison ne correspondait pas à ma commande. Et après l avoir renvoyé, la 2eme livraison est bien ma commande mais le phare acerbis ne fonctionne pas . Beaucoup trop de problèmes pour ma 1ère commande

Colis toujours pas reçu

Bonjour, Nous sommes le 23 décembre et à ce jour là livraison n'est toujours pas effectuée. De plus, quand je vais sur le site pour savoir où en est ma livraison, il m'est indiqué que le colis a été pris en charge par le transporteur français
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation. Malheureusement, le courrier a été retardé en France pour la Noël, nous avons lancé une recherche et vous aurez des informations par mail.
22 mai 2023
Commande en cours depuis le 6 mai, validé partiellement le 8 pour non retour d'une question sur compatibilité, commande reçue le 15 défectueuse donc refusée, à ce jour, le 22 mai toujours pas de nouvel envoi. scandaleux délais extrêmement longs
28 juin 2023

Nul

Bonjour, j'ai commander un feu rouge arrière le 12/06/2023 ,j'ai reçu des mâchoires de frein,j'ai tous renvoyer preuve a l'appuie, nous sommes le 28/06/2023 pas de nouvelle, celas vos bien une note nul cdlt. PS j'ai payé 30€94 de facture.
5 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Nous avons traité votre demande. Le 26/06/23, un nouveau colis a quitté notre société.
23 déc. 2023
L'article que j'ai acheté ne fonctionne pas, et ne fonctionne toujours pas après retour du SAV. Je m'apprête à recevoir l'article une troisième fois ! La prochaine fois je l'achèterai directement dans une boutique et j'éviterai Louis Moto
23 déc. 2023
Bonjour Monsieur Costard, Nous vous remercions de votre message. Nous regrettons beaucoup que vous ayez un motif de réclamation. Au dos de la facture, vous allez voir les infos concernant le renvoi des marchandises. Lisez attentivement et remplissez dûment ! Notez bien le motif du retour et votre demande ! Lien pour imprimer les étiquettes de retour gratuit: https://www.louis-moto.fr/service/kaufen-und-versenden/ruecksendung Coller les etiquettes. Déposer le colis à la Poste. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: remi.costard@gmail.com To: remi.costard@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 23.12.2023