louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois62 375 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Le colis est parti de votre entrepôt le 15/12/2023. À ce jour soit le 27/12/2023 il ne m’a toujours pas été livré ! Le colis parti le 19/12/2023 non plus! Arrêtez de travailler avec la poste,ce transporteur n’est pas fiable..
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés, nous allons faire une recherche pour le premier colis, le deuxième colis devrait être livré aujourd'hui.
9 oct. 2023

Retour remboursement

9 oct. 2023
Monsieur Corginho, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés de cette expérience, auriez vous des photos du colis reçu ainsi que de l'emballage s'il vous plaît ? Qu'avez vous mentionné sur le dos de facture lorsque vous l'avez retourné s'il vous plaît? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: corgui@hotmail.fr To: corgui@hotmail.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 09.10.2023 corgui@hotmail.fr corgui@hotmail.fr Bewertung 1 Retour remboursement Pas satisfait ! Après avoir retourné un casque avec un défaut de visierre qui ne tiens pas mi ouverte ,ils m'ont retourné le casque mal emballé, sens me prévenir ! Avec le commentaire aucun défaut constaté. Aktueller Kommentar von corgui@hotmail.fr, 09/10/2023 11:41 Bewertungsdetails Erstellt am 09/10/2023 11:41 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0061355-176397 Transaktionsdatum 09/10/2023 11:37 Event
17 juin 2023
Site avec des tailles erronées de casque Schubert Casque recu : trop grand donc retourne Recu en échange un casque de meme taille ! Pourtant ma demande etait celle d un casque la taille en dessous
5 mai 2023

Livraison zéro

Deux article marquer disponible sous 48h ...plis de 15jours et tjr rien pas de numéro de suivis pas d'information ....450 euro de matériel dans la nature qui arriveront un jour où pas ... bref zéro
15 sept. 2023
18 sept. 2023
Monsieur Davo, Nous vous remercions de votre message. Nous en sommes désolés. Avez vous le numéro de suivi du colis retourné s'il vous plaît? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: dmathd@yahoo.fr To: dmathd@yahoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 15.09.2023 dmathd@yahoo.fr dmathd@yahoo.fr Bewertung 1 J'ai commandé un casque sur votre… J'ai commandé un casque sur votre boutique et j'ai reçu une batterie a la place . Le renvoie est en cours. L'erreur est humaine, je rajouterai des étoiles si le service après vente se passe bien . Aktueller Kommentar von dmathd@yahoo.fr, 15/09/2023 18:09 Bewertungsdetails Erstellt am 15/09/2023 18:09 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0224205-102396 Transaktionsdatum 15/09/2023 18:07 Event
19 août 2023
Merci d'envoyer tous les articles commandés. Me demander de repasser une autre commande plus tard pour la disponibilité du produit en payant de nouveau des frais de port, ce n'est pas commerçant.
Le site est mal conçu, , trouver les pièces pour ta moto , c compliqué, soyez rassuré, tous les site de pièces moto on le même problème, les informaticiens,, qui crée les sites sont pas o top ,
14 juil. 2023
Bonjour, emballage des valises catastrophique, totalement insuffisant, arrivée dans un état pitoyable, une valise ne se ferme plus correctement, rayure un peu partout, très déçu, bonne réception

J'ai acheter un casque Schuberth, GROSSE ERREUR

J'ai acheter un casque Schuberth, pré-equipé avec l'intercom SRC. Trop vieux protocole bluetooth, ça ne fonctionne avec rien ! Finalement, le service technique de Louis le confirme...
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votrre évaluation . L'achat a été fait en 2019, maintenant tout devrait fonctionner.
31 déc. 2023
J'ai commandé une paire de gants moto chauffants. Malfaçons à la fabrication et aucun plug pour charger mes gants. Recommandations par mon groupe de motards. 1 ème commande un Flop.
21 août 2023
Très déçu de la fixation qui supporte les valises. Les trous ne correspondent pas exactement. J ai appelé et écrit mails … Rien pour moi … J ai du faire des modifications moi même..
7 août 2023
Sav totalement incompétent, souci d intercom qui durr depuis juin avec beaucoup de mail envoyé et personne capable de répondre à mes attentes, je déconseille fortement votre site
9 déc. 2023
commande passé le 26/11, a ce jour toujours pas recu ( 09/12) et en plus message de la poste pour me dire que le colis a était endommagé et qu il aura du retard, bravo !!!!
9 déc. 2023
Merci pour votre évaluaion . Nous sommes désolés pour cet incident, veuillez nous contacter si le contenu n'est pas en bonne état et nous vous enverrons un nouvel article dès que possible.
C'est marqué que la TVA est payé en France mais ce n'est pas le cas. Ils refusent de corriger la facture en intracommunautaire. Entreprise à éviter pour les professionnels

Top Case vendu sans plaque de fixation

J'ai acheté un top case givi haut de gamme et grande déception de découvrir que la plaque d'adaptation au scooter n'est pas fournie comme c'est toujours le cas
25 mai 2023

Très moyen pour l'instant

J'ai reçu un casque mal protégé dans une boite qui n'était pas la sienne sans accessoires ni mode d'emploi. J'ai écrit au SAV, pas de retour pour le moment...
18 août 2023

Problème réception commande

19 août 2023
Bonjour Monsieur Baussier, Nous vous remercions de votre message. Votre commande se trouveau bureau de poste en attente d'un retrait de votre part. Voir le deuxième mail. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: sebb0504@gmail.com To: sebb0504@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 18.08.2023 sebb0504@gmail.com sebb0504@gmail.com Bewertung 1 Problème réception commande Bonjour, Je ne comprends pas, je reçois des liens pour suivre mon colis mais après presque un moi je n' ai toujours rien reçu. Pourriez-vous m aider svp Aktueller Kommentar von sebb0504@gmail.com, 18/08/2023 20:50 Bewertungsdetails Erstellt am 18/08/2023 20:50 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 3890759-895793 Transaktionsdatum 18/08/2023 20:48 Event
8 mai 2023
Ma commande n est toujours pas arrivé Par contre j ai reçu une autre commande qui ne me concerne pas Donc il a fallut que je déplace pour la renvoyer
6 oct. 2023
Nouveau client, 1ère livraison. Un produit manquant dans la livraison. Refus de faire une nouvelle livraison ou rembourser. Pas vraiment enchanté !
24 juin 2023

Je n'ai pas reçu le bon article !

4 juil. 2023
Chère Madame Jumel , Nous vous remercions de votre message. .Désolés pour les désagréments . Une nouvelle commande est en cours de préparation pour vous Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Devika Paulus / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: audreyjumel@hotmail.com To: audreyjumel@hotmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 03.07.2023 AUDREYJUMEL@HOTMAIL.COM AUDREYJUMEL@HOTMAIL.COM Bewertung 1 Je n'ai pas reçu le bon article ! Je n'ai pas reçu le bon article et le service client par mail ne me répond pas !!!! Le colis est arrivé arraché, bref, première et dernière fois ! Aktueller Kommentar von AUDREYJUMEL@HOTMAIL.COM, 24/06/2023 12:40 Bewertungsdetails Erstellt am 24/06/2023 12:40 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 9980534-728277 Transaktionsdatum 24/06/2023 12:38 Event