louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 351 avis au cours des 12 derniers mois62 371 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Commande visière pinlock le 03 nov. Toujours pas été livré. facture nr 286090
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Vladan , Nous vous remercions de votre message. Vous avez vous même effectué un changement d'adresse de livraison ce qui l'a retardé. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA037928093DE Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: stankovic.vladan@free.fr To: stankovic.vladan@free.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 13.11.2023 stankovic.vladan@free.fr stankovic.vladan@free.fr Bewertung 1 Commande visière pinlock le 03 nov. Commande visière pinlock le 03 nov. Toujours pas été livré. facture nr 286090 Aktueller Kommentar von stankovic.vladan@free.fr, 13/11/2023 11:38 Bewertungsdetails Erstellt am 13/11/2023 11:38 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0999482-286090 Transaktionsdatum 13/11/2023 11:34 Event
28 juil. 2023
Toujours rien reçu après 10 jours Aucunes nouvelles de ma commande.
29 juil. 2023
Cher monsieur Defosse, Nous vous remercions de votre message. Selon le suivi, vous avez demander á être livré dans un point de relais. La poste est entrain de préparer la livraison. CA036781723DE Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Celia Anoumou / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: o.defosse@orange.fr To: o.defosse@orange.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 28.07.2023 o.defosse@orange.fr o.defosse@orange.fr Bewertung 1 Toujours rien reçu après 10 jours Toujours rien reçu après 10 jours Aucunes nouvelles de ma commande. Aktueller Kommentar von o.defosse@orange.fr, 28/07/2023 14:40 Bewertungsdetails Erstellt am 28/07/2023 14:40 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 9196242-892501 Transaktionsdatum 28/07/2023 14:39 Event
29 mai 2023
Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas réceptionné de colis....
24 mai 2023
Très mauvaise Matériel défectueux Aucun service après vente
3 juil. 2023
Incompétents , menteurs , prennent les gens pour des abrutis
10 août 2023
Sav nul , et qui prennent les gens pour des imbéciles
10 août 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation.
12 juin 2023
Le colis était vide je pars samedi sans mes pièces
21 juil. 2023

Produit endommagée

Produit endommagée.. Visière solaire bloquée.
Emballage mal fait. Mug arrivé en miettes.
16 juin 2023
Produit toujours pas reçu (+ de 10 jours)
25 mai 2023
Temps de livraison beaucoup trop long !
19 juin 2023
Mauvaise communication entre collègues
Lenteur incroyable dans l expédition
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous avons Noël et la livraison prend plus de temps que d'habitude. D'après DHl, le colis devrait arriver cette semaine.
28 août 2023
Délai de livraison fausse degeulasse
18 août 2023
Il manque le chargeur dans la boîte !
21 août 2023
Cher Monsieur Le Roy Baudet Nous vous remercions de votre message. Auriez vous une photo du carton ainsi que de son contenu s'il vous plaît Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: lorisbaudet@gmail.com To: lorisbaudet@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 18.08.2023 lorisbaudet@gmail.com lorisbaudet@gmail.com Bewertung 1 Il manque le chargeur dans la boîte ! Il manque le chargeur dans la boîte ! Aktueller Kommentar von lorisbaudet@gmail.com, 18/08/2023 11:07 Bewertungsdetails Erstellt am 18/08/2023 11:07 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0075411-993825 Transaktionsdatum 18/08/2023 11:06 Event
21 août 2023
Livraison au bout de 2 semaines...
Je n ai toujours pas été livré
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Althuser, Nous vous remercions de votre message. Pourtant la commande a été envoyée le 22. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA039208735DE Le 28 , il n'a pas pu être livré selon Colissimo Laissons leur encore 48 H et voyons si ils vous livrent. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: althuser.alain@orange.fr To: althuser.alain@orange.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 01.04.2024 althuser.alain@orange.fr althuser.alain@orange.fr Bewertung 1 Je n ai toujours pas été livré Je n ai toujours pas été livré Aktueller Kommentar von althuser.alain@orange.fr, 01/04/2024 12:23 Bewertungsdetails Erstellt am 01/04/2024 12:23 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 8336100-703904 Transaktionsdatum 01/04/2024 12:22 Event
5 oct. 2023
Toujours pas reçu la commande
5 oct. 2023
Cher Remy , Nous vous remercions de votre message. vendredi 29 septembreVotre colis a subi un incident. Malheureusement, votre colis ne peut plus vous être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients. Si vous êtes l'expéditeur, vous pouvez contacter notre service clients. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA037587465DE Colissimo nous nous a pas avertis. Je previens le service de suivi de colis et reviens vers vous avec une solution dès que possible. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: charlyrem@wanadoo.fr To: charlyrem@wanadoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 05.10.2023 charlyrem@wanadoo.fr charlyrem@wanadoo.fr Bewertung 1 Toujours pas reçu la commande Toujours pas reçu la commande Aktueller Kommentar von charlyrem@wanadoo.fr, 05/10/2023 11:13 Bewertungsdetails Erstellt am 05/10/2023 11:13 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0532024-168856 Transaktionsdatum 05/10/2023 11:12 Event
29 août 2023
J ai reçu le mauvais bouchon 🫤
13 août 2023
Délais de livraison trop long