louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr
Avis:

8 333 avis au cours des 12 derniers mois62 375 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour louis-moto.fr

(852)
(127)
Réinitialisez
il y a 6 jours
 Avis validé

La livraison contre signature est une mauvaise idée pour une paire de bretelles

Bonjour Les bretelles achetées sont très bien, mais c'est le fait de les avoir envoyé contre signature qui était franchement contraignant pour ce genre de produit, car il impose d'être présent au domicile lors de la livraison. Le facteur n'a donc pas pu laisser le colis dans ma boite aux lettres. J'ai été obligé de me déplacer dans un relais pickup. De plus (mais ça vous n'y pouviez rien) j'ai fait un mauvais choix de relais, ce qui s'est transformé en galère. Vous ne devriez pas utiliser le "contre signature" de façon systématique. Pour une paire de bretelle ça n'en valait pas la peine. Vous devriez indiquez dans la partie "livraison" ce fait. Et laisser la possibilité d'un choix aux clients.
Signaler un avis
GD
Gab D.
Limoges
10 avr. 2024
 Avis validé
Prix compétitif, livraison assez rapide Le suivi de commande peut être amélioré : je n'ai pas reçu d'information concernant la livraison du colis ni par Louis ni par Colissimo. Par contre le colis est arrivé (par surprise) en bon état et dans les délais prévu.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé

Tres bien mais livraison un peu lente.

Très bon prix pour un casque de qualité, expédition très bien conditionnée. En revanche le délai de livraison depuis l'Allemagne a été assez long, probablement à cause du week-end de Pâques, mais même en comptant juste les jours ouvrés, on est a J+5.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

Les articles sont confirmes mais.

Les articles sont confirmes à la commande. La seule chose que je peux reprocher concerne le colis envoyé. Les bougies étaient simplement posées à l'intérieur du carton, une bougie était meme sortie de sa boîte. Elles auraient pu être facilement endommagées avec ce conditionnement.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Bonjour. J ai bien reçu votre colis. Une nouvelle fois le colis est arrivé abîmé et ouvert la marchandise déballée et remise tant bien que mal à à la intérieur. Après contrôle ma commande est bien la. Les articles me conviennent parfaitement. Je vous remercie. BR
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour, je n'ai pas mis 5 étoiles parce que les bougies irridium étaient mal emballées.Elles étaient sorties de leurs boites et se baladaient dans le colis. Sinon satisfait de la rapidité et des articles. Cordialement,
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

emballage à revoir !!

parfait, sauf le carton d'emballage, trop fin et les disques de frein ( lourd) ont déchiré le carton. heureusement seule la boite métal avec les bonbon manquait ( mieux pour ma silhouette ) mais cela aurait pu être pire.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé

Actualisation fiche Achats

Sans doute que la fiche Achats pour la livraison et la facture dans le compte client soient actualisées en temps réel. Dans le cas contraire, cela trouble et niveau informatique, est peu professionnel.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Un article de ma commande ne correspondant pas à ma moto, j’ai pu retourner cet article franco de port et contre remboursement. Service client parfait, au besoin je passerai commande chez Louis moto
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et bien faite par le facteur, par contre la poste m'a fait une lettre le colis a été ouvert et carton déchiré par l'autre transporteur! Veste et polo état correct. Cordialement. RVJP
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Rapidité d'expédition et de livraison. Un contrôle sur la bonne complémentarité des pièces aurait été appréciable, j'ai fait une erreur sur le porte valise, le support de fixation n'est pas le bon.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
J’aime la réactivité de Louis. Le service client. Par contre cela fait deux fois que l’emballage ne convient pas. Et que le carton arrive ouvert !! Il y a un point à améliorer de ce côté là
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé

Différence de tarif

Article rien à signaler. Mais vous pourriez avoir les mêmes tarifs en boutique que sur le site...car le site a un tarif et en magasin pour le même article, il y a 40 à 60 euros de plus.
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison correct, le carton d'emballage ainsi que les 2 sangles plastiques mériteraient plus de solidité. (colis arrivé avec une sangle manquante et couvercle de boite mi ouvert).
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Le casque dépasse mes attentes, excellente qualité et design, extrêmement léger et c'était ce que je cherchais, les autocollants réfléchissants n'étaient pas livrés dans la boîte
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Produits intéressants , techniques . Convivialité du site à améliorer pour choisir la bonne pièce , délai de livraison un peu long mais on s'en fout, retraité! A bientôt!
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

La livraison...

La commande et le départ de votre agence sont très bien. J'ai commandé le 23 mars et je n'ai pas encore reçu la marchandise : le délai de livraison est trop important !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Site internet clair, prix ok. Sur la livraison, se serait un grand plus de pouvoir disposer de la livraison en point relais . c'est beaucoup plus souple que la poste.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Site bien achalandé et facile d'usage. L'expédition est rapide et l'emballage correct. L'amélioration serait plus au niveau du tarif par les temps actuels !
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
J’apprécie les prix corrects et bien placés :) Je regrette les délais de livraison assez longs. 10 jours passés et toujours rien. Service client au top 👍
Signaler un avis