louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 371 avis au cours des 12 derniers mois62 419 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Je suis déçu par ma commande car je n ai pas reçu le bon article lors de ma livraison Cela m'a obligé de r envoyé l article et de rallonger le temps d attente pour pouvoir m equiper
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Dès que vous nous avez contactés, nous avons passé une nouvelle commande.
Quel gâchis d’envoyer un sticker dans un carton ! Je me suis fait avoir car je n’avais pas réalisé que vos mesures étaient en mm et non en ce ., Très déçu par ce produit
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Parfois, pour faire passer une expédition rapidement dans le service concerné, nous prenons un carton. Nous sommes désolés pour le désagrément.
17 févr. 2024
Retour d’une paire de bottes, mauvaise pointure.. Toujours pas de crédit du compte au bout de 3 semaines… bref..
10 févr. 2024

Too light compare to the offer

Promise with stickers I never received, no accessories… I expected an original helmet, it is not :-(((
Réponse de louis-moto.fr
Thanks for your opinion . Please do contact us by email with some photos of the helmet to Service@louis.de

Emballage détérioré peu de protection produits

Emballage détérioré et produits peut protégés… heureusement pas de casse.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément , veuillez nous envoyer les photos de l'emballage à service@louis.de
Toujour rien reçu équipé de mauvais
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés, le colis est toujours en attente chez collisimo en France et ils ont du retard.

Emballage à revoir d'urgence

5 commandes passées en ligne en 2 ans et 4 reçues dans un emballage explosé par la faute d'un emballage carton trop fin et de très mauvaise qualité. La livraison a mis plus de 10 jours à me parvenir tellement les transporteurs ont du avoir peur de manipuler un colis déchiré de partout ! J'ai déjà signalé la piètre qualité des emballages il y a 1 an. C'est indigne d'une société comme Louis et c'est dommage car les produits sont de bonne qualité et les prix intéressants.
le produit et l’envoi aucun problème mais niveau livraison vraiment nul j’ai payé pour livraison chez moi le livreur ne sais même pas présenter chez moi le jour de la livraison alors que j’étais là toute la journée obligé de prendre la voiture et le récupérer dans un point relais

J’ai acheté des bottes Vanucci mais impossible d’avoir le blouson vanucci et le pantalon vanucci !!

J’ai acheté des bottes Vanucci et j’en suis ravi super produit par contre je suis contrarié je souhaitais acheter une veste vanucci VAJ-4 et un pantalon VAT-2 et ils ne sont pas disponibles sur votre site Louis! Je ne comprends pas pourquoi
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés, nous ne vendons plus ce modèle depuis l'année dernière.
Commande faite le dimanche 21/01, toujours rien reçu et pas de nouvelles.... L'état de suivi l aposte ne bouge pas !! Depuis, batterie achetée chez DAFY et reçue en 48h00. Je vais vous retourner la commande...... si elle arrive !!
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Le colis a été envoyé immédiatement depuis l'Allemagne. Nous préparons votre colis pour sa livraison. Voici les informations de colissimo En raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards sont à prévoir dans l'acheminement et la livraison de vos envois. La Poste met tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
j habite en france et samedi j ai voulu acheter des clignos kellerman et j ai pas pu finaliser la commande car j habitais pas en allemagne
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés, vous devez commander sur le site louis-moto.fr
Maquette que j' espérai a peu plus volumineuse et surtout moins fragile !!!!!!CDLT....
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, merci de contacter notre service client par mail à Service@louis.de.
21 mai 2023
30 sept. 2023

Bon cite mais quel dommage !!!

Bonjour , Pour vous améliorer c'est simple vous pouvez déjà prendre un centrales d'appel français que quand on leur parle Ils comprennent les choses 2es sur le site où marqué en stock j'ai attendu de moi avant de recevoir ma commande pas un geste de votre part à une ristourne un code promo rien du tout le même pas les frais de port aux fers Alors que sur votre site vont marquer quatre-vingt-cinq jours où une à deux semaine de délai cela est faux les deux commandes que j'ai passé dans les deux commandes vous avez jamais respecté le temps des délais. Et surtout arrêter d'envoyer un mail toutes les deux semaine pour me dire votre commande n'est pas encore prête à va pas tarder carbou de de moi ça fait quatre fois et ça peut monter les gens sur les nerfs
21 oct. 2023
Lors de la livraison d'un sac étanche il manquait les accessoires (bandoulière et sangles de montage spécifiques au volume du sac commandé. Après une réclamation par mail, il m'a été envoyé une bandoulière et 2 sandow trop petits. Normalement, pour ce sac GIVI, il doit être fourni 2 sangles spécifiques à ce sac et non des sandow. J'avais également demandé à ce qu'on me rappelle, ce qui n'a pas été fait. Devant partir avec ce sac maintenant, j'ai été obligé d'acheter en France ces sangles GIVI. Je suis déçu du suivi des réclamations et du manque de connaissance de vos produits. Salutations
21 oct. 2023
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que vous ayez reçu le produit en question, vous pouvez bien sûr nous le retourner et nous vous rembourserons, si vous avez déjà acheté ce produit ailleurs.
AB
aurélien b.
ecourt st quentin
31 août 2023
Mme / Mr, Le stock indique que le casque que je désire est disponible en taille S, je commande donc ce casque plus une visière d'avance pour ce même casque. Je reçois un mail de la part de Louis moto pour m'informer que le casque n'est plus disponible, mais la visière est déjà partie ... ( Je trouve qu'il aurait été logique de la part de Louis moto de me demander si je souhaite quand même acheter la visière alors que le casque n'est plus disponible ... ). Ceci est ma 1er expérience chez Louis moto, et je pense que je ne commanderai plus ... ! Cdl.
GG
Gilles G.
St Raphaël

Délai de livraison, réactivité service client et ambiguïté du produit vendu

J’ai reçu le colis le 1er décembre pour une commande passée le 13 novembre ; Il a fallu que je vous relance deux fois pour savoir où en était ma commande ; Quand je reçois le colis, il n’y a que les pattes de fixations et pas la platine, (ou plaques de fixations) ; Alors, oui, quand on relie le texte c’est indiqué (mais pas si clair que ça); Cependant, la photo est très ambigüe, la plaque de fixation étant clairement apparente Je ne peux pas dire que le service soit au niveau attendu sur cette commande
15 mai 2023
Bonjour J'ai commandé un casque le dimanche 30 avril, j'ai dû téléphoner le jeudi 4 mai car la commande toujours pas expédiée. Je suis tombé sur un conseiller qui m'a dit que le casque était en rupture de stock, il devait me rappeler dans la journée....pas d'appel ! J'ai rappelé le lendemain, un autre conseiller m'a dit que la commande partait le matin. La commande a été reçue le jeudi 11 mai , presque 15 jours c'est lamentable ! Je ne conseille pas ce site et je ne commanderai plus .
12 juin 2023

Déçu par ces prestations inabituelles.

Bonjour , ces dernières semaines je n'ai pas trouvé le fournisseur Louis que je connais !!! Aprés plusieurs mails pour demander des conseils d'achat de piéces pour une Tracer 7 2023 les seules réponses disaient que vous n'aviez pas de produits pour cette machine ( ni par téléphone non plus). Pourtant je vous ai passé une commande aprés avoir appeler directement SW Motech ... Aprés les infos données sur les délais étaient vraiment pas fiables .
AG
Arnaud G.
Chabeuil
16 oct. 2023
J’ai passé commande en même temps de deux valises latérales une gauche et une droite même marque,même modèle. Je pensais logiquement que j’allais aussi recevoir les mêmes clés , ce qui n’a pas été le cas. Je me retrouve donc maintenant avec 3 clé différente pour les valises et le top case. C’est super pratique ! Louis moto aurait pu me conseiller pour éviter cette situation qui m’oblige à acheter un kit de 3 clés en plus. Dommage