Le matériel expédié est conforme à ma commande.
Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton.
Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage.
D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition.
Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !!
Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier"
Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre.
Cordialement
Marc
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte...
De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner...
La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée...
Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ??
J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis...
Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi???
J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir...
Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!!
Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Bonjour,
vos articles ont un bon rapport qualité/prix et l'envoi de la commande est rapide.
Mais j'ai constaté que depuis 2 commandes que j'ai effectué, il y avait un problème d'emballage des colis : carton en partie ouvert et uniquement fermé par 2 petites sangles en plastique. Je vous conseille de mieux fermer vos colis, avec du scotch adhésif, sinon il y a un risque de perdre des articles.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 2 jours
Bonjour Monsieur Blanchong,
Nous vous remercions de votre message.
Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément causé et nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous avez le moindre problème avec les commandes-articles de Louis-Moto, mettez-nous au courant.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Zakaria Bachouchi / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: stephane.blanchong@free.fr
To: stephane.blanchong@free.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 04.05.2024
stephane.blanchong@free.fr
stephane.blanchong@free.fr
Bewertung
3
Problème d'emballage des envois
Bonjour,
vos articles ont un bon rapport qualité/prix et l'envoi de la commande est rapide.
Mais j'ai constaté que depuis 2 commandes que j'ai effectué, il y avait un problème d'emballage des colis : carton en partie ouvert et uniquement fermé par 2 petites sangles en plastique. Je vous conseille de mieux fermer vos colis, avec du scotch adhésif, sinon il y a un risque de perdre des articles.
Aktueller Kommentar von stephane.blanchong@free.fr, 04/05/2024 06:18
Bewertungsdetails
Erstellt am
04/05/2024 06:18
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
3600458-856816
Transaktionsdatum
04/05/2024 06:09
Event
il y a 7 jours
Avis validé
Colis ouvert à la réception. Heureusement il était complet.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 6 jours
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons transmettre cet incident au service concerné.
il y a 7 jours
Avis validé
Emballage du colis trop fragile, arrivé en bureau de poste tout déchiré. Donc refus et retour du colis.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Au niveau délais et suivi de commande
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 6 jours
Merci pour votre évaluation .
L'article qui était en rupture de stock a été expédié d'allemagne le 9/04/24 et vous l'avez reçu le 13/04/24.
22 avr. 2024
Avis validé
Le délais de livraison trop important. Les prix sont correct mais pas transcendant
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 13 jours
Cher Monsieur Pulcini,
Nous vous remercions de votre message.
Les délais sont effectivement long en Haute saison, mais nos prix sont les meilleurs d'Europe.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: joseph.pulcini@laposte.net
To: joseph.pulcini@laposte.net
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 22.04.2024
joseph.pulcini@laposte.net
joseph.pulcini@laposte.net
Bewertung
3
Le délais de livraison trop important
Le délais de livraison trop important. Les prix sont correct mais pas transcendant
Aktueller Kommentar von joseph.pulcini@laposte.net, 22/04/2024 20:47
Bewertungsdetails
Erstellt am
22/04/2024 20:47
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
6389183-810426
Transaktionsdatum
22/04/2024 20:46
Event
22 avr. 2024
Avis validé
Vendre un dosseret, alors que vous ne pouvez pas l'avoir, me semble désagréable, voir une forme d'arnaque, puis me proposer un bon d'achat, désolé mais Je n'ai besoin de rien d'autre, pourquoi ne pas rembourser le client ???
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Les produits sont bons, mais ils envoient des colis séparés, nul, il faut être deux fois à la maison ! Et c’est un peu long
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Mon problème a été qu'un produit de ma commande soit indiqué disponible et après avoir validé la commande ont me dit pas disponible .Et en fin de compte ce produit non disponible arrive a mon adresse avant les deux autres produits qui étaient eux disponibles .J'ai un peu de mal a comprendre .Et votre système de facture est pas très clair a mon avis . Trop de détails complique la compréhension .Cordialement
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 13 jours
Cher Monsieur Massol,
Nous vous remercions de votre message.
Vous avez mal lu L'Email qui disait que l'article n'était pas disponible á Hambourg mais vous sera envoyé separement (d'une filiale).
La facturation est aux normes européennes.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: marc.er@free.fr
To: marc.er@free.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 22.04.2024
marc.er@free.fr
marc.er@free.fr
Bewertung
3
Mon problème a été qu'un produit de ma…
Mon problème a été qu'un produit de ma commande soit indiqué disponible et après avoir validé la commande ont me dit pas disponible .Et en fin de compte ce produit non disponible arrive a mon adresse avant les deux autres produits qui étaient eux disponibles .J'ai un peu de mal a comprendre .Et votre système de facture est pas très clair a mon avis . Trop de détails complique la compréhension .Cordialement
Aktueller Kommentar von marc.er@free.fr, 22/04/2024 11:14
Bewertungsdetails
Erstellt am
22/04/2024 11:14
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
2275558-802427
Transaktionsdatum
22/04/2024 11:08
Event
20 avr. 2024
Avis validé
Déjà la 2eme fois que je commande de l huile et le carton est complètement abîmé+++ pourquoi pas adapté le carton à la marchandise ?
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Arai Tour-X4
Casque parfaitement conforme à la description et très confortable. Cependant, je n’ai pas reçu de housse de protection du casque ni même la boîte d’origine… ce qui est un peu limite pour un casque a 429€ d’une valeur de base de 700€. J’aurais préféré le recevoir avec ! Le casque est arrivé dans une double boîte en carton ordinaire sans protection en cas de chute.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
22 avr. 2024
Cher Monsieur Martin,
Nous vous remercions de votre message.
Nous en sommes sincèrement désolés, lorsqu'un casque tarde en stock, il arrive que la boîte d'origine ne soit plus livrable a cause de dégâts etc.
Vous pourriez également nous envoyer une photo du casque recu avec le carton afin de transmettre au service réclamation.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: antoine.805martin@gmail.com
To: antoine.805martin@gmail.com
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 20.04.2024
antoine.805martin@gmail.com
antoine.805martin@gmail.com
Bewertung
3
Arai Tour-X4
Casque parfaitement conforme à la description et très confortable. Cependant, je n’ai pas reçu de housse de protection du casque ni même la boîte d’origine… ce qui est un peu limite pour un casque a 429€ d’une valeur de base de 700€. J’aurais préféré le recevoir avec ! Le casque est arrivé dans une double boîte en carton ordinaire sans protection en cas de chute.
Aktueller Kommentar von antoine.805martin@gmail.com, 20/04/2024 10:59
Bewertungsdetails
Erstellt am
20/04/2024 10:59
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
2080415-800620
Transaktionsdatum
20/04/2024 10:57
Event
18 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
La boucle rouge de la sangle du casque était décousue , et le casque n’était pas dans son carton d’origine… étrange …
15 jours de délai de livraison.
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Livraison longue (13 jours) pour un casque jet Bell noir mat . De plus la petite sangle rouge pour desserrer la jugulaire était décousue… ça ne fait pas très sérieux.
Casque pas livré dans son carton d’origine…
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Le descriptif du pavillon est trompeur.il faut aller a la dernière ligne pour voir que c est que la voile sans la structure métal.
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
15 avr. 2024
Monsieur Cambon,
Nous vous remercions de votre message.
Il est vrai qu'en periode de Haute saison , les délais sont plus long que les 3 jours en basse saison.
Nous en sommes désolés.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: jgcambon@hotmail.fr
To: jgcambon@hotmail.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 12.04.2024
jgcambon@hotmail.fr
jgcambon@hotmail.fr
Bewertung
3
Délai de livraison beaucoup trop long.
Délai de livraison beaucoup trop long.
Aktueller Kommentar von jgcambon@hotmail.fr, 12/04/2024 11:04
Bewertungsdetails
Erstellt am
12/04/2024 11:04
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
2184395-750889
Transaktionsdatum
12/04/2024 11:03
Event
9 avr. 2024
Avis validé
colis avec batterie pas assez protégé/emballé
le colis est arrivé complètement détruit ,la poste m'a appelé pour que je le récupère et vérifie le contenu . j'ai accepte le colis ,il y avait toute ma commande mais l'emballage de la batterie était vraiment léger et il faut l'améliorer pour les autres expéditions
merci
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons communiquer cet incident au service concerné.
8 avr. 2024
Avis validé
C’était ma première commande
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation .
5 avr. 2024
Avis validé
Délai de livraison normalement 48h et reçu 1 semaine
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre évaluation .
Pour votre information, le colis est expédié depuis notre société centrale en Allemagne et la livraison prend environ 3 à 5 jours ouvrés.
4 avr. 2024
Avis validé
La taille ne me convenais pas, je l'ai renvoyé. ne pouvant pas demandé la taille supérieure en échange , j'ai donc recommandé, et payer le deuxième casque. 5 jours plus tard on me dit qu'il n'est plus disponible!!!. bilan pas de casque et deux débits de 130 € qui ne vont pas vite pour retrouver mon compte en banque....j'en ai trouvé un autre...mais je ne suis pas pret à tenter un troisième virement sur ce meme site!!!
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous envoyer l'article que vous avez choisi. Cet article a été fortement réduit et a été rapidement épuisé. Nous vous avons remboursé intégralement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.