louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 105 avis au cours des 12 derniers mois62 780 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

MR
michel r.
fonsorbes
15 sept. 2023
Problème de livraison, problèmes administratifs
15 sept. 2023
Merci pour votre évaluation .Nous allons vousncontacter par email pour vous aider .
14 sept. 2023
expledition vers les dom tom !!
15 sept. 2023
Monsieur Platiere, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés de cette experience. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: l.platiere@hotmail.com To: l.platiere@hotmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 14.09.2023 l.platiere@hotmail.com l.platiere@hotmail.com Bewertung 3 Commande non reçue suite à une erreur… Commande non reçue suite à une erreur d'adresse de DHL mais, au bout de 2 semaines d'échanges de mails avec Louis-moto j'ai pu être remboursé, dommage qu'un de mes articles n'était plus disponible dans la bonne taille. Aucun problème avec les livraisons par colissimo donc on ne peut pas faire confiance aux autres sociétés de livraisons. Aktueller Kommentar von l.platiere@hotmail.com, 14/09/2023 18:46 Bewertungsdetails Erstellt am 14/09/2023 18:46 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 6321033-013440 Transaktionsdatum 14/09/2023 18:37 Event
14 sept. 2023

Adresse de livraison non prise en compte

Mon adresse de livraison différente de mon adresse de facturation n’a pas été prise en compte
11 sept. 2023
Très bon matériel mais déçu que les sangles ne soit pas fournis pour le bloc roue arrière à ce tarif les sangles auraient pu être fournies dommage
LB
Laurent B.
Pierre de Bresse
11 sept. 2023
Boutique bien mais livraison très très lente !
13 sept. 2023
Merci pour votre évaluation . Le colis a été expédié le 01.09.23 de l'Allemagne et vous l'aviez réceptionnée le 06.09.2023. C'est dans 4 jours ouvrés .
TS
9 sept. 2023
Un peu de scotch pour maintenir le colis fermé serait bien, colis totalement ouvert
7 sept. 2023
Les couvres poignées confort se sont déchirés à la mise en place, ce malgré les précautions prises. Donc inutilisables.
7 sept. 2023
Merci pour votre évaluation . Veuillez nous contacter par e-mail avec des photos pour vous aider à Service@louis.de
4 sept. 2023

délai livraison trop long

délai livraison trop log, lors de la commande sur site le produit demandé apparaissait comme dispo et lors d'un appel au service clients par rapport aux longs délais il m'a été signifié que le produit était non dispo... et évidemment le suivi de commande ne fonctionne pas correctement
4 sept. 2023
Merci pour votre évaluation . Vous avez passé commande le 20.08.23 et l'article était disponible dans l'un de nos magasins en Allemagne . Nous vous l'avons expédié directement le 25.08.2023. Désolés pour le délais .
1 sept. 2023
cher et pas la qualité que je veux
1 sept. 2023
Bonjour Monsieur Ducuing, Nous vous remercions de votre message. Nous regrettons beaucoup que vous ayez un motif de réclamation. Au dos de la facture, vous allez voir les infos concernant le renvoi des marchandises. Lisez attentivement et remplissez dûment ! Notez bien le motif du retour et votre demande ! Lien pour imprimer les étiquettes de retour gratuit: https://www.louis-moto.fr/service/kaufen-und-versenden/ruecksendung Coller les etiquettes. Déposer le colis à la Poste. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: trust-kiss22@bbox.fr To: trust-kiss22@bbox.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 01.09.2023 trust-kiss22@bbox.fr trust-kiss22@bbox.fr Bewertung 3 cher et pas la qualité que je veux cher et pas la qualité que je veux Aktueller Kommentar von trust-kiss22@bbox.fr, 01/09/2023 14:44 Bewertungsdetails Erstellt am 01/09/2023 14:44 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0120649-047186 Transaktionsdatum 01/09/2023 14:43 Event
31 août 2023
J’ai reçu un casque qui visiblement n’était pas neuf et qui avait déjà été utilisé : pas livré dans le carton d’origine SHOEI, la protection de la visière (film transparent) n’est pas celle du fabricant, présence de cheveux, de micro rayures et odeur désagréable… J’ai retourné le produit et j’attends un remboursement avant de repasser une éventuelle commande en espérant qu’il s’agit d’une erreur inhabituelle et exceptionnelle
28 août 2023

Absence de sangles dans une des sacoches.

Les sacoches ont été reçues très rapidement, et cela correspondait à un besoin urgent. En revanche, seule une des sacoches comportait un jeu de sangles supplémentaires dont une sangle de portage à l’épaule. Après réclamation il m’a été proposé de retourner le produit avec les sangles manquantes le j’avais besoin de cette sacoche pour mon Riad trip. Je me suis débrouillé autrement. Dommage que le problème n’ait pu être réglé par le simple envoi d’un jeu de sangle supplémentaire.
25 août 2023

Bien mais expédition à améliorer

J’ai acheté des bidons d’huile, filtres et bougies pour mes motos et n’ai rien à redire sur les produits et les prix. Cependant le colis a été renforcé par la poste au niveau extérieur et une fois le colis ouvert j’ai pu constater que la plupart des bougies n’étaient plus dans leur emballage et étaient même sous les bidons d’huile sans protection…
21 août 2023

Commande d'un casque scorpion livré avec un emballage pas d'origine

Commande d'un casque scorpion livré avec une housse de protection caberg et un emballage autre que celui d'origine heureusement le casque est bien celui commandé mais on peut se poser des questions trés moyen
21 août 2023
bonjour délai de livraison pourrait être plus rapide.
18 août 2023
Impossible de changer ou de modifier sa commande alors qu'elle n'a pas été envoyé. Pour ma part le casque est trop petit il faut prévoir une à deux taille au-dessus.

IXS BODYCOOL SEC T.XL GILET REFROIDISSEMT, GR

Bonjour, J’ai essayé le gilet rafraîchissant : IXS BODYCOOL SEC T.XL GILET REFROIDISSEMT, GR Ce gilet n’est pas efficace car je ne perçois pas de fraîcheur quand je le porte. Il est même désagréable et tiens plus chaud que sans. (Bien sûr j’ai mis de l’eau à l’intérieur). Je porte pourtant une veste été très ventilé. Achat inutile.
18 août 2023
Merci pour votre évaluation . Vous pouvez renvoyer l'article.
17 août 2023
j'ai commandé un blouson en taille XXXL, j'ai reçu un blouson en taille XXL donc trop petit.Avec une inadéquation entre la taille du cintre en XXXL, l'étiquette du prix en XXXL mais l'étiquette du cou( vrai taille) en xxl. Le service commercial m'a procurer une étiquette de retour rapidement, j’espère avoir le blouson a la bonne taille rapidement (blouson d'été).
17 août 2023
Merci pour votre évaluation .Désolés pour les désagréments . Dès la réception de votre colis nous allons vous contacter .
14 août 2023
Malheureusement toujours pas livrer