Flora Parfums- Logo - Avis

Flora Parfums

Non valide

8 oct. 2023
j’ai reçu tout mes colis, ils sentent très bon mais le seul bémol c’est que lors de la réception du colis le paquet était mouillé et je n’ai pas su dire si c’était un parfum qui avait coulé ou non

27 sept. 2023
Montant de la commande débité. Aucun mail de confirmation de commande. Article pas encore reçu.

Avis pour Flora Parfums

1 juil. 2024
Livraison rapide en deux jours par contre le colis était ouvert quand je l’ai récupéré mais tout était ok
Très bon produit Bon rapport qualité prix et livraison rapide, je suis très satisfaite
26 juin 2024

Le prix des peoduits et la rapidité de…

Le prix des peoduits et la rapidité de livraison

Très satisfaite

Des prix très intéressant et un envoi rapide !
Le coût de l’expédition est trop cher
Packaging et parfum parfait. Merci
4 juil. 2024
30 juin 2024
27 juin 2024
4 juin 2024
Je suis entièrement satisfait. Hyper rapide et efficace. de très bons prix et de bons parfums. Je recommande ce site sans aucun doute, l'un des meilleurs sites de parfumerie où j'ai acheté des produits. J'espère acheter à nouveau bientôt. merci. Continuez ainsi, le parfum était très bien emballé. S'ils avaient le mode de paiement Klarna, j'achèterais probablement plus de parfums. Bonne affaire et félicitations à toute l'équipe.
12 juin 2024

Parfums haute tenue!

Commande sans entrave, livraison rapide ( sous 4 jours) malgré les fériés du mois de mai. Contenu du colis conforme à mes attentes. Parfums très bonne tenue : Yara Lattafa et Wafa , très satisfaisants, à renouveler!
25 mai 2024
Rapide et efficace juste essayer de voir pourquoi le 4xsans frais avec PayPal ne fonctionne pas sinon RAS
17 juin 2024
serieux et rapidité de l 'envoi