bluedakota.fr- Logo - Avis

bluedakota.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2020
bluedakota.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Bonjour, Je suis très satisfait de ma commande passée auprès de vos services et ait été très agréable surpris par les délais de préparation et d'expédition de la cartouche d'encre commandée. Commande passée le lundi après-midi et réceptionnée le mardi matin aux alentours de 10h00! L'emballage était adapté. Je recommande votre site!

23 janv. 2024
Reçu par mail un avis de réception dans le point relais. Après deux déplacements infructueux dans ce point relais toujours fermé ; on a appris qu'il avait définitivement fermé déjà en décembre dernier ! Sur le site DDP c'est un autre point relais qui est indiqué ! on va donc à nouveau se déplacer pour voir si c'est le bon cette fois !

Avis pour bluedakota.fr

1 août 2023

rapidité

La rapidité de la livraison
7 août 2023
Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
Un service toujours correct
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre avis très positif et les compliments adressés à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt !
Produit conforme. Merci.
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt !
31 mai 2023
La rapidité d’éxecution.
13 juin 2023
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur BlueDakota.fr !
Bon pruit au bon prix
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour cet avis positif, et sommes ravis que votre expérience sur notre E-Shop vous ait convaincu. A bientôt !
toute comme prévue
18 août 2023
Merci pour votre avis et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
27 juil. 2023
Toujours au top !
7 août 2023
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfait de nos services. A bientôt !
prix, rapidité
16 oct. 2023
Merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !
28 août 2023
prix, rapidité
29 août 2023
Efficace
16 oct. 2023
Merci pour cette note et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre E-Shop !
6 août 2023
rapidité
7 août 2023
Merci pour votre note ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
RAS
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
10 nov. 2023
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre e-Shop. A bientôt !
16 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande sur notre E-Shop, et sommes ravis que vous en soyez satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt !
7 oct. 2023
30 sept. 2023
2 oct. 2023
Nous nous réjouissons que nos services aient pu répondre à toutes vos attentes, et nous vous remercions pour votre avis positif.
27 sept. 2023
29 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre e-shop et pour cette note positive. A bientôt !