lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.frAvis

: 8 966Bien

3,69

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

923 avis validés au cours des 12 derniers mois

8 966 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


5 janv. 2023
Tout était parfait ! Mis à part le fait que j’avais payer une livraison express et que le colis a eu du retard j’ai failli ne pas le recevoir à temps, j’aurais pu et même si m’y prendre un peu avant certes, mais payer des frais pour avoir du retard c’est un peu moyen.. ( je ne blâme pas que vous pour cela, vous ne pouvez pas gérer les transporteurs ) ! Malgré ça la coque est géniale je n’hésiterai pas en recommander c’est facile et le rapport qualité prix est top ! C’est déjà la deuxième coque que je commande chez vous et la précédente ( cadeau pour mon papa ) a tenue presque 5 ans. Merci continuez comme ça !
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


3 déc. 2022
J'ai commandé une coque à personnaliser avec deux photos, non seulement ma commande n'a pas été livrée à temps [ elle a été livrée 7 jours de retard ] ils m'ont livrée une coque à moitié fait. Au lieu de mettre les deux photos sur le dos du coque, comme je l'ai personnalisé sur le sit, ils ont mis qu'une seule photo à l'autre moitié du coque, et laisse l'autre moitié vide. Je leur ai écrit plusieurs fois, en demandant que la coque soit refaite de nouveau, ou à défaut de me rembourser, j'ai eu aucune réponse de leurs part. J'exige toujours qu'on me rembourse mon argent. Je ne recommande à personne cette site, c'est à fuir. C'est le plus nul de site, aucun contact humain.
Signaler un avis

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

 Avis validé
il y a 11 jours
Le résultat final était très decevant. Une partie de la photo était tronquée. De plus, la coque ne correspondait pas parfaitement avec le téléphone. C'était un cadeau pour ma mère, elle ne peut pas bien sûr l'utiliser...très déçu.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 8 jours
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
il y a 11 jours
Nous vous avons signalé que nous n’avons jamais reçu notre paquet et vous n’avez jamais rappelé. Il s’agissait de deux coques. Vous avez encore une chance de me contacter pour que je change mon message
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 8 jours
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
il y a 5 jours
J'ai téléchargé une photo et commandé une coque personnalisée. Le prix était cher payé pour une coque toute blanche... Je suis très déçue
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
pas la bonne taille. mon tel est un S22 est vous avez envoyé ou ne coque de S22 plus
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours
Coque moche mécontentement du résultat finalement
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 8 jours
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
8 mai 2023
Coque abîmée au bout de deux jours vraiment déçu
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
10 mai 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
7 avr. 2023
Arnaque. Plastique de très mauvaise qualité, qui ne recouvre même pas les angles du téléphone - qui va donc exploser à la première chute. Il est en outre absolument impossible de joindre la société. A fuir.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
12 avr. 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
30 avr. 2023
La garantie de recevoir mon article après 48h. C'est grave d'être aussi lent, et en plus d'être en retard dans vos délais.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
3 mai 2023
Bonjour! Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
2 mai 2023
Délai de livraison extrêmement long pour une coque de téléphone, je ne recommande pas ce site
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
3 mai 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
15 avr. 2023
Déjà tout craquelée au bout d’une semaine malgré le prix élevé Merci de me la rembourser
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
20 avr. 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
2 avr. 2023
Mauvais rendu des couleurs sur la coque imprimée. Les couleurs sont très rouges.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
6 avr. 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
7 avr. 2023
Passé une commande , prélevé 2 fois et 2 commandes reçues
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
12 avr. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
25 mars 2023
La coque est arrivée abîmée avec un cheveu collé sous l'autocollant. Ce dernier était mal collé et surtout mal découpé. Ce travail n'est absolument pas professionnel. Extrêmement déçu
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
30 mars 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
22 mars 2023
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma coque personnalisée une fois reçu je vous donnerais mon avis merci cordialement Mme cita.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
24 mars 2023
Bonjour! Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
24 mars 2023
Environ 10 jours pour recevoir la coque. Publicité mensongere sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
30 mars 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
21 mars 2023
Aucune personnalisation coque noir toute simple déçue pour un anniversaire !
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
24 mars 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
5 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
30 mars 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
28 févr. 2023
Coque en silicone de « haute qualité » commandée pour recevoir une vieille coque en plastique toute fine avec l’imprimé personnalisé qui commence déjà à se décolorer après… 1 jour d’utilisation… Je vais demander à être remboursé.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
2 mars 2023
Bonjour Max! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à trouver une solution adéquate pour vous. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
4 févr. 2023
La coque reçue n'a pas été imprimée avec la qualité de la photo originale, elle est toute pixelisee et floue. Elle est moche et inutile. C'était un cadeau qui n'a pas plu du tout.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
22 févr. 2023
Bonjour Jocelyn! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
 Avis validé
24 févr. 2023
L’image a été coupée j’ai demandée un remboursement ou un nouveau produit et pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
2 mars 2023
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à trouver une solution adéquate pour vous. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team