lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr
Avis:

352 avis au cours des 12 derniers mois9 337 avis au total  

3,67
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 juin 2023
 Avis validé
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

l'avis le plus négatif

20 juin 2023
 Avis validé
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

il y a 5 jours
 Avis validé
Après 15 jours d'utilisation la coque est complétement distendue, comme trop grande pour le téléphone alors que j'ai bien commandé un coque pour le bon modèle de téléphone, et le téléphone navigue dans la coque. C'est très désagréable et je suis très déçu. J'aimerai savoir ce que vous pouvez faire pour mon problème car la coque devient inutilisable. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre coque ne correspond pas à vos attentes, Benjamin. Veuillez nous contacter via https://www.lacoquepersonnalisee.fr/help/contactforms afin que nous puissions résoudre ce problème et vous envoyer une nouvelle coque gratuitement.
16 mai 2024
 Avis validé

La déco est un bout de papier collé même pas centré

La déco est un bout de papier collé, complètement décentré ! Une horreur ! Je suis très déçue, dommage car la coque est de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
17 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
31 mai 2024
 Avis validé
Déçu de la qualité de la photo et de la qualité de la coque
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 12 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de la qualité de la photo et de la coque. Veuillez nous contacter via https://www.lacoquepersonnalisee.fr/help/contactforms afin que nous puissions trouver une solution et vous envoyer une nouvelle coque gratuitement.
CA
Cédric A.
Marly la ville
il y a 12 jours
 Avis validé
Pas satisfait de la qualité de la coque , trop fragile .
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 10 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la coque ne vous satisfait pas. Veuillez nous contacter via https://www.lacoquepersonnalisee.fr/help/contactforms afin que nous puissions trouver une solution et vous envoyer une nouvelle coque gratuitement.
19 avr. 2024
 Avis validé

Dommage car les produits sont de qualité…

Il est impossible de vous joindre, j’ai tout tenté car je rencontrais un problème, mais ce fut impossible… c’est dommage car vous avez de bon produits… un commentaire qui ne servira à rien dans la liste de tous les contents (ce que j’avais été les autres fois n’ayant rencontré aucun problème). Mon gros soucis : un erreur incompréhensible de fond affiché par le site. Erreur indiquée en rouge alors que mon fond est rouge. J’ai mis 2 heures à comprendre et à refaire des tonnes de fois. Et au final, n’ayant réussi à avoir aucune réponse, je l’ai envoyé comme ça et ça a donné ce que je voulais… que de temps perdu et d’énervement de ne pouvoir joindre personne.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 avr. 2024
 Avis validé
Très déçu de la qualité. Ce n'est pas ma 1ere commande. Toujours pour le même téléphone la coque n'est plus renforcé, les couleurs sont ternes et plus brillante. C'était ma dernière commande..
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
19 avr. 2024
 Avis validé
Commandé le 04 reçu le 18 après avoir essayé d’appeler le numéro et envoyer un mail. Livraison extrêmement longue mais beau produit. Je ne sais pas si je recommanderais
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
JN
Jean-luc N.
Plouzane
14 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
16 mai 2024
Bonjour, Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 mars 2024
 Avis validé
Comme Vous avez pu le constater, j’avais fait une première commande avec deux pochettes et une deuxième commande avec une pochette Car dans ma première commande il y avait une des deux pochettes qui était mal imprimé. Du coup j’ai dû en refaire une autre en urgence car c’était pour un anniversaire.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
20 mars 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 mars 2024
 Avis validé

Déçue

L image ne couvre pas tout l arrière de la coque, il manque 1 cm en haut. De plus, on dirait que la coque a été cassée sur l un des bords en plastique, il en manque un petit bout. C était un cadeau pour mon ami, déçue, déçue....
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
20 mars 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
22 mars 2024
 Avis validé
le dessin n'est pas centré sur la coque de protection !
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
27 mars 2024
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
28 févr. 2024
 Avis validé
J'ai Payé presque 7euro de frais de port pour une livraison express et recevoir la coque qui était pour la St Valentin le 14fevrier. Au final je l'ai reçu seulement le vendredi .
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande. Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 févr. 2024
 Avis validé
Problème d'impression de la coque. Le noir est sorti plutôt doré. Dommage vu le prix.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
21 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous souhaitons trouver la meilleure solution pour améliorer votre expérience avec notre société. Pour répondre à vos questions spécifiques, nous vous contacterons directement. Nous vous contacterons bientôt. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous apprécions votre patience pendant que nous nous efforçons d'arranger les choses. Bien à vous, lacoquepersonnalisee.fr
29 févr. 2024
 Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas à la description qui était faite sur le site.
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
5 mars 2024
Bonjour, Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 févr. 2024
 Avis validé
J ai acheté une coque personnalisée mais au vu du prix la coque trop fine
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
21 févr. 2024
Bonjour ! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
25 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise qualité

1semaine que la coque est sur mon téléphone et déjà toute abîmée
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
28 févr. 2024
Bonjour! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 févr. 2024
 Avis validé
2 coques commandées dont une avec une qualité médiocre
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
21 févr. 2024
Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous souhaitons trouver la meilleure solution pour améliorer votre expérience avec notre société. Pour répondre à vos questions spécifiques, nous vous contacterons directement. Nous vous contacterons bientôt. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous apprécions votre patience pendant que nous nous efforçons d'arranger les choses. Bien à vous, lacoquepersonnalisee.fr
9 déc. 2023
 Avis validé
La photo que j'ai demander en coque super déçu elle est très foncé on voit mal alors que la photo que j'ai envoyer est très clair. Sur la coque l'image est sombre et cela fait 3 semaine que je l'ai et ya déjà des endroit où sa s'enlève très déçu je recommande pas
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
13 déc. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
28 nov. 2023
 Avis validé

erreur sur marchandise reçue

J'ai commandé et payé une protection d'écran et je n'ai pas reçu le bon modèle (par contre le bon modèle est bien noté sur la facture). J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Aucun retour n'est accepté par votre société, que faire??
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
29 nov. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
21 oct. 2023
 Avis validé
Après 3 semaine de retard je pensais que j'allais jamais la recevoir, alors en effet la coque est parfaite, mais avec 3 semaine de retard, je pensais qu'on n'allait me faire un geste commercial...
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
6 nov. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses pour le retard dans l'envoi de votre commande. Nous y travaillons actuellement et votre commande sera traitée en priorité. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. En cas de questions ou de problèmes, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance via notre Helpcenter. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team