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l'avis le plus positif
5 janv. 2023
Tout était parfait ! Mis à part le fait que j’avais payer une livraison express et que le colis a eu du retard j’ai failli ne pas le recevoir à temps, j’aurais pu et même si m’y prendre un peu avant certes, mais payer des frais pour avoir du retard c’est un peu moyen.. ( je ne blâme pas que vous pour cela, vous ne pouvez pas gérer les transporteurs ) ! Malgré ça la coque est géniale je n’hésiterai pas en recommander c’est facile et le rapport qualité prix est top ! C’est déjà la deuxième coque que je commande chez vous et la précédente ( cadeau pour mon papa ) a tenue presque 5 ans. Merci continuez comme ça !
J'ai commandé une coque à personnaliser avec deux photos, non seulement ma commande n'a pas été livrée à temps [ elle a été livrée 7 jours de retard ] ils m'ont livrée une coque à moitié fait. Au lieu de mettre les deux photos sur le dos du coque, comme je l'ai personnalisé sur le sit, ils ont mis qu'une seule photo à l'autre moitié du coque, et laisse l'autre moitié vide.
Je leur ai écrit plusieurs fois, en demandant que la coque soit refaite de nouveau, ou à défaut de me rembourser, j'ai eu aucune réponse de leurs part.
J'exige toujours qu'on me rembourse mon argent.
Je ne recommande à personne cette site, c'est à fuir. C'est le plus nul de site, aucun contact humain.
La photo est inscription n’est pas positionnée exactement à l’endroit demandé ! Dommage !
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
12 avr. 2023
Bonjour!
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
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17 avr. 2023
Logo mal cadré et remboursement de 50% toujours pas arrivé sur mon compte
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
20 avr. 2023
Bonjour!
Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
Avis validé
10 mars 2023
L’étui est de mauvaise qualité. Après seulement quelques ouvertures l’impression personnalisée commence déjà à se fissurer.
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
22 mars 2023
Bonjour!
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
Avis validé
14 mars 2023
Coque reçue mais déçue rendu assez bas de gamme je ne recommanderai pas
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22 mars 2023
Bonjour!
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle veillera à ce que vous receviez une solution appropriée.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
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20 mars 2023
Trois semaines après la commande…toujours pas livrée
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
24 mars 2023
Bonjour!
Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande.
Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais.
Merci pour votre coopération !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
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7 mars 2023
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30 mars 2023
Bonjour!
Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
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3 févr. 2023
Coque trop petite, ne protège pas l’écran et ne ce clips pas dans les angles car non adapté à mon téléphone. Déçu car l’imprimé était jolie.
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22 févr. 2023
Bonjour Anais !
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service clientèle se fera un plaisir de suivre ce problème.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
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22 févr. 2023
Domage que les coques ne soi pas asser détaillé les caractéristiques ex pour les coques compatible chargeur induction et chargeur sans fil
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2 mars 2023
Bonjour Antoine!
Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
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2 mars 2023
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30 mars 2023
Bonjour!
Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
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16 févr. 2023
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23 déc. 2022
Colis commandé avec anticipation afin qu'il soit sous le sapin.
Envoyé selon la société le 6 décembre.
Après 10 jours sans le trouver dans ma boite aux lettre je pends contact avec la société qui me dit de patienter jusqu'au 16 . Jours ou j'ai pris contact avec eux et biensur toujours pas en ma possession la commande. On me demande alors de patienter jusqu'au 23 décembre veille de Noël. Et bien évidemment nous sommes le 23 et mon colis n'est jamais arrivé, et n'arrivera probablement jamais.
Dommage je n'étais pas a mon premier achat sur le site
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28 déc. 2022
Apres plusieurs commandes qui se sont bien passés, la dernière commande que j'ai fait chez eux a été une catastrophe. Expédition prévu 9 jours après la commande, des mails m'informant de retards d'expédition jusqu'à l'annulation de ma commande sans me prévenir. Aucune possibilité d'annulation avant car ma commande était soi disant déjà expédié alors que je recevais des mails m'informant que l'expédition n'avait pas été faite. Le service client qui me donne une date de livraison mais qui est impossible à mettre en pratique (livraison pour le 23 alors que la commande n'est pas expédié le 22 et qu'elle provient du Pays bas). Bref une commande catastrophique, service client 0, aucun moyen de les joindre. Très déçu.
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10 juin 2022
Malgré une date de livraison garantie (avec les frais qui vont avec), la coque a été livrée 5 jours plus tard ..ce qui a entrainé des délais non prévus vu que j'etais absent lors de la livraison et ai du attendre 1 semaine de plus avant de l'avoir
Le support m'a annoncé un remboursement de ces frais de livraison (geste commercial appréciable) sauf que cela a été annoncé 2 fois et que presque 3 semaines plus tard cela n'a toujours pas été fait
La qualité d'impression est correcte sans être exceptionnelle
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
15 juin 2022
Bonjour Nicole,
Notre service clientèle vous a déjà contacté pour vous proposer une solution.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
Équipe La Coque Personnalisée
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5 oct. 2022
J ai commandé une coque personnalisée avec 4 photos que j'ai choisi et il y avait 3 encadrements prédéfinis marqués family,friends,love..malheureusement la photo de ma famille a été coupée et on ne voit pas les têtes des personnes, comment peut-on envoyer ceci,sans prévenir le client ???demander avant impression une disposition différentes des photos, j'ai demandé par mail des explications et un remboursement, sans réponse...
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
26 oct. 2022
Bonjour Sabine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.
Cordialement
La Coque Personnalisée
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26 août 2022
J'ai commandé une coque transparente où une image au format PNG devait y être imprimée. Sur le site, le contour l'image était nette, sans avertissement (sauf erreur de ma part) qu'un tel format d'image pouvait poser problème, mais à la réception l'image présentait un contour blanc remplaçant partiellement la transparence et le bas de l'impression s'effriter déjà.
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
2 sept. 2022
Bonjour Ludivine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.
Cordialement
La Coque Personnalisée
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8 déc. 2022
Pas de suivis de livraison ( pour une livraison payante c’est limite quand même ) photo flou effet pas fini pourtant photo prise avec un iPhone 13 donc la qualité est au rendez-vous, pas de protection après l’impression ( un film plastique ) pour que la coque dure dans le temps
Je ne mets pas de photos car ce sont mes enfants sur la personnalisation.
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2 janv. 2023
La coque est très propre mais les délais d’expédition n’ont pas été respectés. J’ai souhaité avoir un remboursement des frais de livraison car j’ai payé plus cher m’a livraison pour qu’elle arrive plutôt mais plus de son ni d’image.
Mais sinon le produit est conforme et très propre dommage sur le point de la livraison.
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24 janv. 2023
"Bonjour Jordy Lambert,
Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team "
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20 juin 2022
Bonjour, je suis très déçu car j’ai commandé le 1er juin pour être sure d’avoir la coque pour la fête des pères et vous me dites que vous avez eu un eu problème 15 jours après !! Au total je n’ai pas eu de cadeau pour la fête des pères et c’est à cause de vous !! Je souhaite un remboursement et pas un avoir.
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
22 juin 2022
Bonjour Aurélie,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
La Coque Personnalisée
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29 déc. 2022
Aucune information après message de suivi de colis. Finalement reçu, avec des traces de doigts tout le long de la coque. Un peu déçu au vu du prix que j'ai payé. Même si, en période de Noël nous pouvons comprendre que les commandes pleuvent, la qualité produit devrait être le point d'honneur.
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4 janv. 2023
La coque est tres bien faite, par contre le colis est arrivé tardivement, bien après la date prévue alors que j ai payé 6 euros de frais de port. Eviter de passer par GSL!!! de plus j'ai recu une vitre de protection cassée et malgre mon message au sav, pas de nouvelles!
Je suis decu
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Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
23 janv. 2023
"Bonjour Valerie Gelebart,
Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team "
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.