lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Beau rendu, belle qualité !

Original, les photos sont bien nettes, j ai pu en mettre deux sur la coque, ce qui vraiment sympas. Seul bémol, la livraison plus longue que prévue !!
19 mai 2024
Très belle qualité et temps de livraison est raisonnable merci
20 mai 2024
Merci pour votre avis positif! Nous espérons que vous appréciez votre nouvelle coque.
La coque reçue est de haute qualité au niveau de l’impression
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis que la qualité d'impression de la coque vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt!
AJ
antoine j.
seloncourt
31 mai 2024
Deuxième expérience et deuxième satisfaction c'est top !
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Merci pour votre avis positif, Didier! Nous sommes ravis que vous à nouveau satisfait soyez de votre coque. Nous espérons vous revoir bientôt!

Parfait, conforme à mes attentes.
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis que la coque soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt!
Rapide et efficace !
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
Merci pour votre avis positif, Sébastien ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt!
1 juin 2024
30 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous apprécierez votre valise.
29 mai 2024
30 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous apprécierez votre valise.
26 mai 2024
27 mai 2024
22 mai 2024
23 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous espérons que vous profitez pleinement de votre coque personnalisée.
22 mai 2024
23 mai 2024
20 mai 2024
1 mai 2024

C est ma deuxième commande…et je vous…

C est ma deuxième commande…et je vous recommande autour de moi..tout est bien …👍
23 avr. 2024
C'est la deuxième fois que je commande, délai de livraison respecté
7 mai 2024
Agréablement surpris par la qualité des matériaux et des imprimés.
20 avr. 2024
Très belle coque. Idéale pour mon supporter ! 😊
12 mai 2024

Parfait et bonne qualité, merci beaucoup.
25 avr. 2024
La rapidité de l'exécution de ma commande.