piecesetpneus.com Chartres

Commandes et livraisons rapides Le responsable de l’agence Nino est top et ses conseils sont pertinents avec une visu d’expert. C’est très appréciable d’avoir un interlocuteur passionné par son métier et le devoir de conseil. J’ai apprécié son approche commerciale, sans brutalité mais avec une volonté de vendre. Top D’autres fournisseurs devraient aller prendre des cours avec lui. Bravo

20 sept. 2023
suite à changement de personnel , Obliger de payer des frais d'envoi car le depot est fermé

Avis pour piecesetpneus.com Chartres

20 sept. 2023
Réponse de piecesetpneus.com Chartres
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous comprenons que la fermeture temporaire de notre boutique de Chartres a pu entraîner des inconvénients pour nos clients locaux. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les frais d'envoi supplémentaires que vous avez dû supporter en raison de cette situation. Nous aimerions vous informer que la fermeture de notre boutique de Chartres du 06/09/2023 au 02/11/2023 est due à un changement de personnel et à des ajustements internes visant à améliorer notre service. Nous espérons que ces changements contribueront à améliorer votre expérience d'achat à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité envers Piecesetpneus.com. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com