CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Mélissa.
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci pour ces 5 belles étoiles. Au plaisir de vous retrouver sur CadoMaestro. Mélissa.
J ai commander un limonadier chez vous, il aurait eu un decapsuleur j aurais commander les deux avec gravure
Réponse de CadoMaestro
Bonjour et merci pour votre avis étoilé. Je vous confirme que notre sommelier a bien la fonction décapsuleur. Nous proposons également des décapsuleurs seuls avec gravure. N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site. A bientôt. Mélissa.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour et merci pour cet avis étoilé. A bientôt sur CadoMaestro! Mélissa.
Réponse de CadoMaestro
Merci, Un client content et c'est toute la Team CadoMaestro qui est ravie =) A bientôt pour toujours plus d'idées cadeaux! Mélissa
conformité du produit Livraison rapide
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup pour votre avis! CadoMaestro se réjouit que vous soyez satisfait de ses services. En espérant vous revoir bientôt =) Mélissa.
Choix des produits + Rapidité
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile :) Mélissa.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Brigitte, toute la Team CadoMaestro vous remercie pour cet avis étoilé. En espérant vous revoir bientôt chez CadoMaestro Mélissa.
Réponse de CadoMaestro
La team CadoMaestro perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci =) A bientôt. Anaïs.
Produit livré très rapidement et très bien emballé.
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Valérie pour ces beaux compliments ! La team CadoMaestro est flattée et rougit à la lecture de votre avis. A très vite pour de nouvelles commandes parfaites =) Anaïs.
Parfait, simple et rapide
Réponse de CadoMaestro
Merci pour votre très bel avis ! C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients vivent une belle expérience chez CadoMaestro. A bientôt pour toujours plus de cadeaux =) Anaïs.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
2 mai 2024
Bonne expérience sur le site, en attente du colis pour voir le reel
3 mai 2024
Merci Angélique pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. À très vite en espérant pouvoir décrocher la dernière étoile :) Mélissa.
3 mai 2024
Merci pour ces 5 belles étoiles! Que dire de plus? Nous sommes comblés à la vue de votre avis. A très vite =) Mélissa.
2 mai 2024

Achat rapide et possibilités de paiement multiples.
1 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis étoilé, CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile :) Mélissa.
1 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client vous a contacté afin d'en savoir plus sur votre insatisfaction pour pouvoir remédier à cela. A bientôt. Mélissa.
30 avr. 2024

Le choix, la qualité,les bonnes idées cadeaux même si certains articles sont chers pour ma bourse. La rapidité et le suivi
2 mai 2024
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes aux anges à la lecture de votre commentaire ! Une prestation parfaite, à l'image de nos supers clients =) A très vite. Mélissa.
27 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, toute la Team CadoMaestro vous remercie pour cet avis plus étoilé. En espérant vous revoir bientôt chez CadoMaestro Mélissa.
26 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci Yoann pour ces 5 belles étoiles! Que dire de plus? Nous sommes comblés à la vue de votre avis. A très vite =) Mélissa.