CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

16 avr. 2024
Je n’ai pas eu la bonne couleur que j’avais commandé !!!!

Avis pour CadoMaestro

A recommander (avec bémol côté emballage)

Réponse de CadoMaestro
Merci Isabelle pour cet avis 4 étoiles! Nous faisons remonter votre commentaire. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande et peut-être décrocher la cinquième étoile =) Mélissa.

Puzzle personnalisé, Tablier personnalisé et enceinte

La livraison est conforme à la commande, reçu dans les temps. Rien à redire, je recommande ! A noter que j'ai pu changer une phrase sur le tablier et que le SAV m'a répondu très rapidement, merci pour ça !
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup pour votre super avis! Notre service client saute de joie à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. A très vite chez CadoMaestro =) Mélissa.
13 avr. 2024

Projet prochainement

Prochainement je vais travailler sur le projet hôtesse de l'air et métiers de l'armée donc je vais commander des puzzles personnalisable. Dommage qu'il manque puzzle penis.
Réponse de CadoMaestro
Merci pour ces 5 belles étoiles ! Nous faisons remonter votre commentaire. A très vite =) Anaïs.

Le choix, la qualité,les bonnes idées cadeaux même si certains articles sont chers pour ma bourse. La rapidité et le suivi
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes aux anges à la lecture de votre commentaire ! Une prestation parfaite, à l'image de nos supers clients =) A très vite. Mélissa.

satisfaite!

le colis correspond au descriptif (bien envoyer le QRcode avec le message de livraison pour retirer le colis)
Réponse de CadoMaestro
Merci Jacqueline, Nos rédacteurs renseignent en effet le plus de détails possible pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise à l'ouverture des cadeaux =) A bientôt chez CadoMaestro! Mélissa.
18 avr. 2024
Parfait qualité impeccable service nickel et rapide ! C’est déjà la 3eme commande. Merci beaucoup
19 avr. 2024
Merci pour votre très bel avis ! C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients vivent une belle expérience chez CadoMaestro. A bientôt pour toujours plus de cadeaux =) Anaïs.

personnalisation et delai de livraison

le fait de pouvoir personnalisé les objets est top. La livraispn expresse en 2 jours est top aussi
Réponse de CadoMaestro
Rapidité et Efficacité, deux maîtres-mots de CadoMaestro! Un grand merci Nancy pour votre super avis. En espérant vous revoir bientôt =) Mélissa.
7 avr. 2024
Colis en bonne état, pas de casse et articles bien calés dans la carton. Livraison rapide
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Amélie, toute la Team CadoMaestro vous remercie pour cet avis plus que positif. En espérant vous revoir bientôt chez CadoMaestro Mélissa.
6 avr. 2024

Très joli cadeau. Service client exceptionnel. Site très sérieux. Que du bonheur
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Eliane pour votre avis. Nous sommes aux anges à la lecture de votre commentaire ! Une prestation parfaite, à l'image de nos supers clients =) A très vite. Mélissa.
17 avr. 2024
Livraison rapide. Produit de très bonne qualité. Entière satisfaction. Bravo !
18 avr. 2024
Merci Jocelyne pour cet avis 5 étoiles ! Pour CadoMaestro le plus beau des cadeaux c'est d'avoir des clients 100% satisfaits =) A bientôt pour toujours plus de commandes au top ! Anaïs.

Idées cadeaux au top

Envoi rapide, colis soigné et idées cadeaux originales et personnalisés au top
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup pour votre avis étoilé! Des cadeaux originaux, c'est notre credo =) A très vite. Mélissa.

Cadeau

Facilité de la commande, choix des produits, rapidité de l’envoi, confiance
Réponse de CadoMaestro
Merci Danielle pour votre très bel avis! C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients vivent une belle expérience chez CadoMaestro. A bientôt pour toujours plus de cadeaux =) Mélissa.
Bonne expérience sur le site, en attente du colis pour voir le reel
Envoie rapide. Colis très bien emballé. Ravie de mon achat
Réponse de CadoMaestro
Rapidité et Efficacité, deux maîtres-mots de CadoMaestro! Un grand merci Marie pour votre super avis. En espérant vous revoir bientôt =) Anaïs.
7 avr. 2024
J'ai trouvé ce que je cherchais et je l'ai reçu rapidement
Réponse de CadoMaestro
Un grand merci Marie-José pour votre avis étoilé! La Team CadoMaestro est absolument enchantée que votre expérience avec nous soit une réussite. En espérant vous revoir très vite =) Mélissa.

Achat rapide et possibilités de paiement multiples.
7 avr. 2024
Produit identique a la présentation sur le site
Réponse de CadoMaestro
Merci Eric, Un client content et c'est toute la Team CadoMaestro qui est ravie =) A bientôt pour toujours plus d'idées cadeaux! Mélissa
La rapidité de la livraison de m a commande.
Réponse de CadoMaestro
Merci pour ce très bel avis. Expédition et livraison rapides pour des surprises réussies, c'est notre maître mot! En espérant vous revoir bientôt sur CadoMaestro =) Mélissa.
Rapide - article conforme à la description
Réponse de CadoMaestro
Merci Christian pour ces 5 belles étoiles! Que dire de plus? Nous sommes comblés à la lecture de votre avis. A très vite =) Mélissa.
Bon rapport qualité prix, service efficace
11 avr. 2024
Merci beaucoup Alix pour votre avis! CadoMaestro se réjouit que vous soyez satisfaite de ses services. En espérant vous revoir bientôt =) Mélissa.