CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

2 mars 2024
Avis importé
Qualité du produit et de l'impression. La presse a laissé des traces sur le T-Shirt. D'après votre service client il suffit de laver l'article pour que cela disparaisse. Ce n'est pas concevable d'acheter un produit, le laver avant de l'offrir pour qu'il soit convenable.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, je suis navrée que votre expérience CadoMaestro ne vous ait pas apporté satisfaction. Effectivement lors de la sublimation, la presse laisse une marque qui peut être plus ou moins visible. Cependant, celle-ci disparaît dès le premier lavage. Bonne journée. Mélissa du service client.
Avis importé
Colis bien reçu, carton abîmé. Le plateau n'a rien eu fort heureusement, mais les finitions laisse à désirer, un coin du plateau ressort. Pour le prix, très déçue.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. Parfois, les colis sont malheureusement un peu malmenés pendant le transport. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa du service client.
24 févr. 2024
Avis importé

Ma réclamation n'a pas encore éte traitée

Ma réclamation n'a pas encore été traitée, j'ai envoyé une vidéo de la lampe qui ne fonctionne pas à votre service
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
Avis importé
Livraison express (en 24h) non honorée. Une commande qui aurait dû être livrée le 20/01 et qui est arrivée le 24/01. Refus du service client de me rembourser cette livraison "express" qui est en fait une livraison classique. Proposition d'un bon d'achat du montant de la livraison express. Donc il faut encore et encore consommer. Sans commentaires.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Sophie, je suis navrée pour le désagrément. Il semblerait effectivement que le transporteur ait rencontré des difficultés dans la livraison de votre colis. Sur le type de livraison choisi, nous ne garantissons pas la livraison à une date précise mais informons d'un délai prévu de livraison. Notre service client est en échange avec vous et vous a fait une proposition en guise de geste commercial. Mélissa du service client.
Avis importé
C'était ma première commande et déçue par le soin apporté au produit. L'emballage n'était pas soigné et le produit est arrivé taché. J'ai commandé pour un cadeau, donc déçue. Du coup cela ne me donne plus envie de commander sur votre site. Dommage.
20 janv. 2024
Avis importé
Les aimants ne sont pas assez puissants pour tenir le poster
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
Description trompeuse noter 165x80 alors que c'est un pull
Réponse de CadoMaestro
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre votre expérience frustrante. Je suis navrée que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes en termes de dimensions. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa du service client.
2 févr. 2024
Avis importé
Livre corner dans les coin car abîmé pendant le transport

Catastrophique

Nous avons commandé un baromètre en verre en forme de globe sur socle avec livraison en point relais. Passons sur la très faible protection du colis, en gros une feuille chiffonnée en guise de rembourrage et rien de plus, mais quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la boîte pour découvrir qu’il n’y avait que le globe mais pas de socle… Après contact auprès du service client et à tout juste une semaine de Noël, nous aurions espéré un remplacement pur et simple avec retour du produit, ça aurait été la base mais au lieu de ça c’est un envoi du socle seul par le fournisseur qui nous a été proposé avec le risque de ne pas le recevoir à temps puisque cet envoi a été effectué à nouveau en point relais alors que l’envoi express aurait été plus approprié… Nous ne renouvellerons clairement pas l’expérience sur ce site qui manque cruellement de sérieux…
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous allons faire remonter vos suggestions au service concerné, nous sommes toutefois soulagés que vous ayez pu avoir votre produit complet et dans les temps pour mettre sous le sapin. Bonne journée. Anaïs du service client.

Service client à fuir

J’ai commandé 2 affiches à personnaliser. Ce que j’ai fait pour les deux. J’ai reçu ma commande en temps et en heure. Mais une affiche était vierge de ma personnalisation. J’ai appelé l’entreprise qui m’ayant dit que c’était de ma faute, m’a envoyé une fin de non recevoir! Au ciné empathie, aucune écoute, aucun geste commercial ! J’ai effectué ma personnalisation, mais visiblement le site est plus compliqué que ce qu’il y paraît car elle n’a pas été prise en compte. Je suis extrêmement déçue du service client. J’ai du recommander et payer plein pot avec frais d’expédition ultra rapide pour que ça arrive pour Noël! C’était une 1ere pour moi, mais ça sera la dernière, au vu de l’accompagnement du service client qui n’a rien voulu faire pour m’aider.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, merci de nous avoir contactés, je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaites de notre service client, nous nous efforçons du mieux que nous pouvons de satisfaire nos clients dans la limite du raisonnable, nous sommes navrés que le bon d'achat proposé ne vous ait pas apporté satisfaction et restons à votre écoute sur ce qui a pu vous induire en erreur sur la personnalisation de votre affiche. Nous vous souhaitons, malgré tout, d'agréables fêtes de fin d'année. Anaïs du service client.
10 déc. 2023
Avis importé
Première et dernière expérience avec eux. J'ai passé une commande sur leur site, mais je me suis rendu compte de mon erreur immédiatement après l'avoir confirmée. J'ai immédiatement contacté le service client par message pour demander l'annulation de ma commande. Malheureusement, ils n'ont pas respecté ma demande et ont expédié l'article malgré tout. Il semble qu'ils se désintéressent de leurs clients une fois la vente conclue.
10 déc. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément et vous présente toutes nos excuses. Notre service client a pris contact avec vous pour vous proposer une solution. Le plus important pour nous est que nos clients passent une bonne expérience d'achat sur notre site. Malheureusement il peut y avoir des loupés mais nous sommes toujours présents pour les rectifier. A bientôt. Mélissa du service client.
20 juil. 2023

NE PAS ACHETER

Alors tout d'abord, les pièces à 40% se détache très mal quand elles se casse pas ! j'ai des pièces même pas perforé l'assemblage des pièces accès sur un bâton ne sont pas droit, ect... J'en ai tellement à dire que je vais m'arrêter là... Je me demande si le final vas être fonctionnel, je déconseille cette achat.
21 juil. 2023
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
6 juil. 2023
Avis importé
Pas formidable pour le prix et l'idée d'un sapin en 3 graines a fait rire mes amis J'ai été obligé de le remplacer par une vrai plante à 2€ !!! De plus la face où se trouve le texte est complètement fendue !!! c'est une honte !! J'ai une photo mais impossible de vous l'envoyer, je vais essayer par un mail
6 juil. 2023
23 déc. 2023

Objets cassés

Lorsque j'ai reçu ma commande une boîte à outils en chocolat hélas deux éléments cassés j'ai envoyé un message pour savoir comment faire avec une photo à l'appui aucune réponse sachant que c'était un cadeau de Noël donc je suis totalement déçue
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Pascale, après vérification, nous avons bien répondu à votre message et nous sommes dans l'attente d'une réponse de votre part. Je vous invite à consulter vos mails et au besoin nous recontacter au 0481640080. Bonne journée. Anaïs du service client.
7 juin 2023
Avis importé
Je suis déçue ma qualité de l’écriture. Et de la différence de couleur. J’avais commandé il y a 2 ans et le rendu était fidèle au site. Pour cette commande je suis très déçue du rendu et de la qualité.
8 juin 2023
17 nov. 2023
Avis importé
Le coffre en bois reçu est arrivé dans un état défectueux. Le verrou est cassé et le coffre présente un décalage au niveau du couvercle et le coffre lui même .
17 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. J’ai conscience de la déception qui a dû être la vôtre lors de la découverte du produit cassé. Cependant, notre service client est en échange avec vous pour vous apporter une solution. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Mélissa.
Avis importé
Chocolat absolument dégueulasse, aucun goût, où éventuellement goût de plastique. Deuxième et dernière fois que j'achète sur votre site. Terminé.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. Nous faisons remonter votre commentaire à notre fournisseur qui est pourtant un important revendeur de chocolat. En espérant pouvoir vous démontrer que la majorité des commandes passées sur notre site se passent sans accroc. Mélissa du service client.
23 déc. 2023

A fuir - arnaque.

A fuir. Commande passée pour Noël - plus de 200€. Colis indiqué livré mais non reçu. Donc tous les cadeaux à refaire. Je suis furax.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Chantal, selon le suivi de votre colis, le transporteur a tenté de livrer chez vous le 23/12 mais indique qu'il n'y avait personne à l'adresse. Le colis a alors été déposé en point relais dans la même journée du 23/12. Nous restons à votre disposition. Anaïs du service client.
10 janv. 2024

CadoMaestro : A EVITER

Commande passée le 16/12. Colis toujours pas livré au 10/01. Service client peu mobilisé. Je n’utiliserai plus jamais CadoMaestro.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Claire nous sommes désolés pour la gène occasionnée, toutefois comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé le 04/01 votre colis nous à fait retour et nous sommes en attente de vos consignes pour un renvoi. Je vous souhaite une très belle journée et attends votre retour. Anaïs du service client.

Pas Top

le rendu ne correspond pas au rendu simulé lors de la commande. les ecritures sont trop petites je ne recommanderai plus