CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

3 mai 2024
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
Avis importé
Carton tout déchirer dedans pas de bulle de protection les cartons de cadeau tous écrasé et je redemande des cartons cette fois il renvoi avec des bulles de protection des le début mettez des bulles il y aura moin de risque et c'est la 2 ème fois que sa m'arrive
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Nos services travail actuellement en lien avec le transporteur à une logistique plus verte, pour cette raison, nous réduisons autant que possible et petit à petit nos matières plastiques. Dans votre cas, les difficultés rencontrées lors des livraisons et au vu de l'urgence que vous nous aviez annoncé concernant la réception de votre colis, nous avons fait une exception pour être sûr qu'il n'y ait pas de nouveau souci et obtenir votre satisfaction, nous sommes navrés d'apprendre que ça n'est pas le cas. Notre service client reste à votre disposition pour échanger sur votre dossier. Belle journée. Anaïs du service client.
17 févr. 2024
Avis importé
Cadeau commandé pour la St valentin,qui devait arriver le 12.....arrivé le 16 donc st Valentin rater ,merci
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, je suis navrée pour le défaut de livraison de notre prestataire, nous lui avons fait remonter vos commentaires. Nous espérons que votre cadeau à tout de même plus à son destinataire. À bientôt. Anaïs.
10 févr. 2024
Avis importé
Déçue de l'emballage, pour un produit fragile il etait juste entouré de papier bulle mais il pouvait se balader dans l'immense carton. Pour un chocolat à 28 euros j'aurai aimé qu'il arrive en bon état.
Réponse de CadoMaestro
Je suis navrée d'apprendre que vous avez été déçue de l'emballage de votre produit. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous êtes en échange avec notre service client qui va vous apporter une solution rapidement. A bientôt en espérant pouvoir vous satisfaire à 100%. Mélissa du service client.
Avis importé
qualité de fabrication très moyenne : quelques pièces en bois décollées et plateau de jeu déboité...
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
Avis importé
changement de point de livraison
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, je suis navrée que votre expérience CadoMaestro ne mérite que 2 étoiles à vos yeux. Notre transporteur n'a malheureusement pas pu livré dans le point relais choisi car celui-ci était indisponible. Votre colis a donc été déposé dans un autre point de retrait pour que vous puissiez tout de même profiter de votre commande au plus tôt. En espérant pouvoir vous satisfaire entièrement lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.
8 juin 2023
Avis importé

Produit défectueux et non respect des messages liés à la commande

Bonjour, Mauvaise expérience pour ma part. J'allais leur mettre 1 étoile (zéro étant impossible) mais aller je suis sympa donc j'en ai mis 2 car le service client répond aux mails et ça c'est rare de nos jours il faut le noter. En revanche, j'ai commis une erreur (je le reconnais !) lors de la personnalisation du produit commandé. Ni une ni deux je corrige mon erreur, dans les 2 minutes qui suivent la commande, dans un message lié à la commande (génial de pouvoir faire ça vraiment !) mais... Eh oui il y a un gros MAIS, en réalisant le produit 2 jours plus tard ils n'ont absolument pas tenu compte du message lié à la commande. Et en plus ils le disent "nous avons vu trop message trop tard désolé c'est déjà parti"... Ce n'est pas comme ci j'avais moi même envoyé le message trop tard, non non ils en ont juste pas tenu compte. Et jamais ils ne vont reconnaître leur tord. Ils proposent un bon d'achat de 10€ (sur un produit à 40€ environ)... Ça peut être louable mais ça ne donne pas envie de recommander. Et ils disent bien qu'ils ne remboursent pas, ok c'est un produit personnalisé mais jamais ils ne vont chercher à proposer une solution... Aujourd'hui je reçois un appel "vous devez aller chercher votre produit en point relais"... Difficile pour moi comme je leur ai expliqué mais tant pis j'y vais à contre cœur pour un cadeau qui ne convient pas. Je récupère le produit, carton niquel, emballage niquel mais.... Produit défectueux ! C'est une boîte IMPOSSIBLE à ouvrir tellement elle a mal été fabriquée et les accroches des charnières arrières dépassent donc dangereux. BRAVO ! L'enfant destinataire ne pourra pas l'utiliser pour ses souvenirs au vu de la dangerosité du produit (en plus du non respect de mon message pour la personnalisation). Extrêmement déçue, j'ai perdu de l'argent et dans notre contexte actuel ce n'est pas simple à digérer...
9 juin 2023
Bonjour Ophélie, Concernant l'erreur de personnalisation, comme nous vous l'avons indiqué, nous nous efforçons dans la mesure du possible de faire les modifications lorsque nous pouvons techniquement intervenir. Cependant, dans ce cas présent, le service production a préparé votre commande plus vite que nous avons pu traiter votre demande mail. Toutefois, quant au produit reçu endommagé, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. Dans l'attente de votre retour pour donner suite, A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.

Déçu de ma commande

Porte clé en soi bien fait mais en ce qui concerne la gravure très déçue. L'écriture n'est pas belle et pas centrée ce qui n'est pas très esthétique . De plus l'emballage en carton où se trouvait le porte clé à été scotcher à la va vite et l'étui était tout cabossé. Vu que c'était pour offrir c'était impresentable.... Il vaudrait mieux prendre quelques minutes de plus et faire du bon travail. Première commande et certainement la dernière, dommage.

Déçu par le résultat

Pas de souci avec la livraison et merci à l'équipe de m'avoir appelé pour confirmer que je ne voulais pas de texte au verso. Par contre je suis un peu déçu de voir une bande noire imprimée sous la photo, c'est quelque chose que je n'avais pas vu sur la prévisualisation au moment de la commande et c'est dommage que lors de l'appel, l'interlocutrice ne m'a pas averti sur ce point.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Je suis navrée que le rendu de votre article ne corresponde pas à vos attentes. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution. A bientôt sur CadoMaestro. Mélissa du service client.
Avis importé
Trompé par la photo du descriptif : Tableau acrylique transparent écriture je pensais avoir commandé un ensemble je n'ai été livré que les feutres qui me sont totalement inutiles. Erreur sur emballage cadeau (emballées pochettes cadeau réutilisable ??) 5 étoiles si possible de corriger pour une livraison le 22/12 au plus tard Cordiales salutations malgré tout
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Notre service client est en échange avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporté le meilleur service-après vente. A bientôt. Mélissa du service client.
Avis importé

Problème emballage et papier cadeau

Bonjour ...j ai opter pour l option emballage cadeau qui est payante ... Colis reçu avec du scotch de partout remis par la poste car l emballage était ouvert et insuffisant...mail reçu de la poste me prévenant d un retard de livraison car ils ont été obliger de renforcer le paquet ... En attente des fêtes pour voir si le peignoir n est pas endommagé...
Réponse de CadoMaestro
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations pour vous apporter le meilleur des SAV. Mélissa du service client.
25 août 2023
Avis importé

Commande passée mais déçue on renseigne…

Commande passée mais quand on renseigne adresse facture adresse livraison diffèrent ça n’a pas marché j’ai tout de suite appelé on m’a dit pas de problème c’est corrigé ce sera livré à la bonne adresse et bien non puisque l’on me l’a livré à moi pour un cadeau pour un mariage demain ça craint
28 août 2023
Bonjour Alexandra, je suis navrée et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de trouver une solution. A bientôt. Mélissa du service client.
17 juin 2023
Avis importé
Très déçue. Je comptais offrir ce collier à ma petite fille demain mais je ne peux lui donner. Après avoir retourner le collier dans tous les sens, Le Z et le I sont à l horizontal et Le G est complètement à l envers. Je ne veux pas recommencer l expérience et ne vais pas vous faire de pub.
19 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message, toutefois le produit dont vous parlez n'a pas été commandé chez nous, il semblerait qu'il y ait confusion. À bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
Avis importé
Déçue par ma commande, les plateaux ardoises sont sales et pour offrir ce n’est vraiment pas agréable. Je suis déçue de la suite rendue à ma reclamation, autrement dit rien, une ardoise c’est naturel oui, mais pas abîmée il y a des limites.
3 déc. 2023
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client est en contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.

Passable sur l'article...

Achat et livraison parfaits... Article passable. La boite en bois contenant les deux stylos a des traces de colle, justement au niveau des gravures faites sur le dessus. Un peu plus de sérieux sur l'aspect global aurait été bienvenu.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donner satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations pour vous apporter le meilleur des SAV. Melissa du service client.

Déçue par ma commande

Le cadeau baromètre est bien plus petit que sur la photo j’ai fait mettre une inscription elle est minuscule pas comme le rendu de la photo et le support pour tablette je suis obligé de mettre un appui pour qu’il tienne en l’air
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa du service client. ​
8 nov. 2023

Produit défectueux

J’ai bien reçu mon porte affiche. Or, je constate que celui ci est abîmé et que le fil (alors même que la photo du produit en montre une longue), est bien trop court pour relier les deux extrémités du produit.
8 nov. 2023
Avis importé
Très médiocre la planche est vraiment petite, la qualité de la planche pas top et ce n’est pas gravé juste une écriture qui ne ce voit pas beaucoup. Très déçu de cette achat
18 mai 2023
Avis importé
Envoi rapide, mais le loquet de fermeture n'est pas fixé droit et un des côtés n'est pas pris dans le bois.... Finition plus que moyenne....
19 mai 2023
Bonjour Claire, merci de nous avoir fait remonté ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt chez CadoMaestro. Mélissa du service client.
27 sept. 2023

Dommage

Livré à temps, mais,...abîmé. Le carton était légèrement endommagé, et la boîte d épices présente des éclats
28 sept. 2023
Bonjour, je suis vraiment navrée pour la réception d’un colis endommagé. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa