CadoMaestro
Avis:

57 avis au cours des 12 derniers mois35 693 avis au total  

4,72
Très bien
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l'avis le plus positif

8 avr. 2024
 Avis validé
Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

l'avis le plus négatif

3 mai 2024
 Avis validé
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.
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Avis pour CadoMaestro

1 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de CadoMaestro
2 mai 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client vous a contacté afin d'en savoir plus sur votre insatisfaction pour pouvoir remédier à cela. A bientôt. Mélissa.
22 mars 2024
Avis importé

Qualité gravure écocube déficiente

La qualité de la gravure de l'écocube laisse à désirer. J'hésite à l'offrir. OK pour la planche allongée à saucisson.
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Réponse de CadoMaestro
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt. Mélissa du service client.
12 mars 2024
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Moyen. Jai payé un emballage cadeau qui n'était vraiment ni fzitcni à faire. Tres déçue car emballage que je vais refaire.
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Réponse de CadoMaestro
12 mars 2024
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
12 mars 2024
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Le papier cadeau est très beau mais mal emballé cependant.
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Réponse de CadoMaestro
13 mars 2024
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
21 janv. 2024
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Mitigée

Le concept parait sympa sur le papier. Pour ma part une première expérience plutôt mitigée. Rien à dire sur la commande et les délais annoncés pour la livraison. Elle devait arriver 1 semaine avant la date où je devais l'offrir, donc nickel. Malheureusement le partenaire de livraison étant peu fiable elle est arrivée 2 semaines après la date prévue, sans aucune information de Colissimo durant tout ce temps comme à chaque fois avec ce prestataire. Je suis donc très déçue car j'ai dû trouver un plan B en dernière minute pour ne pas arriver les mains vides à l'anniversaire. J'enlève aussi 1 étoile pour le prix qui figure sur l'article (livre) et qui n'a pas été masqué avant emballage. Pourtant le service emballage lui aussi paraissait sympa sur le papier, mais mieux vaut l'emballer soi-même finalement pour éviter ce genre de déconvenue. Sinon le papier est beau et l'emballage bien fait.
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Réponse de CadoMaestro
22 janv. 2024
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons fait remonter vos commentaires aux services concernés. Sachez que ce type de problème de livraison reste heureusement très rare. Nous espérons vous revoir bientôt. Anaïs du service client.
14 févr. 2024
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Bien mais à améliorer sur certains points

Expédition le jour même, réception le lendemain parfait ! Dommage que la licorne soit arrivée un peu sale sur la tête et que le coussin personnalisé soit un peu mal imprimé puisque la dernière phrase est comme un peu effacée (grise plutôt que noire en prime) je le découvre aujourd'hui puisque c'était un cadeau de St Valentin et que je n'avais pas voulu abîmer le paquet.
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Réponse de CadoMaestro
15 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa.
18 janv. 2024
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Livraison pas au top...

Le colis est arrivé ouvert avec le carton découverte vins ouvert également. Le carton de l'éthylotest est arrivé tout cassé. Il y avait un plastique gonflé pour tout protéger mais il est arrivé complètement dégonflé donc rien n'a été protégé. Ce sont des cadeaux et c'est un peu délicat maintenant de les offrir...
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Réponse de CadoMaestro
18 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Veuillez accepté nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations pour vous apporter le meilleur des SAV. Mélissa du service client.
3 févr. 2024
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Site très réactif pour l expédition ,mais le produit était très mal emballé scotch décollé, carton percé ... heureusement le jeu était intact ainsi que les différents papiers joints
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Réponse de CadoMaestro
5 févr. 2024
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Nous sommes soulagés de savoir que votre commande est intacte et avons fait remonter vos commentaires au transporteur concerné. À bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
31 janv. 2024
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Des idées de cadeaux très originales mais en revanche très déçue par la taille...le cube était vraiment petit !
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Réponse de CadoMaestro
1 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je suis navrée que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes en termes de dimensions. Nos rédacteurs renseignent pourtant toutes les dimensions des produits pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.
25 déc. 2023
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Produits chers que l'on trouve ailleurs à un prix plus raisonnable !

J'ai acheté une planche à découper en bambou de la marque kikkerland, et rien à dire sur la qualité, elle est très belle. Cette année, elle est en rupture de stock, mais je l'ai trouvée sur Amazon au prix total de 29€, livraison gratuite emballage cadeau gratuit ! Chez CadoMaestro, le prix était de 34,90€ + 2,50€ de papier cadeau, déchiré à l'arrivée car de mauvaise qualité, et la personne qui a fait le paquet n'avait vraiment aucune compétence pour cela ! Pour l'expédition, il a fallu ajouté 6,95€, et la Poste ne l'a même pas livré à domicile, il a fallu aller le chercher, mais ça, ce n'est pas de la faute de l'entreprise. Bref, entre 44,35€ au total, et 29€ pour absolument la même planche, je pense qu'il n'y a pas d'hésitation. Je pensais, à tort, que cette entreprise fabriquait les objets en bois. Il n'en est rien, on les trouve quasiment tous sur Amazon à moins cher. (commande décembre 2022, j'ai vu tout cela en voulant commander de nouveau cette planche en forme de guitare cette année qui était hors stock, mais dispo sur Amazon, j'ai donc pu voir qu'elles étaient absolument identiques et d'ailleurs, de la même marque). Cela n'enlève pas les compétences du service clients, à l'évidence, très réactif !
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Réponse de CadoMaestro
26 déc. 2023
Bonjour, nous ne parvenons pas à trouver de commande vous concernant, pourriez-vous nous apporter plus d'informations afin que nous puissions comprendre les difficultés rencontrées et vous proposer la solution qui vous conviendrait le mieux. Anaïs du service client.
4 oct. 2023
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Mitigé. Numéro menant à un robot/plateforme juste pas possible pour moi

Appel reçu le lundi midi pour une question sur l’absence d’un texte de personnalisation d’un coussin ibed alors que j’ai reçu le mail d’expédition à 9h….Admettons Effectivement il s’agissait d’un erreur de ma part le site étant assez irritant à parcourir tant les mêmes produits ou presque reviennent j’ai validé le produit à personnaliser alors que je ne le souhaitais pas. J’assume mon erreur Toutefois j’ai quand même rappelé la personne qui m’a contacté pour vérification et je tombe sur une plateforme insupportable qui m’a définitivement découragée de signaler mon erreur Par ailleurs le dit produit est bien mais la finition est limité et il est très dommage de ne pas pouvoir détacher le coussin pour le laver au lieu de juste pouvoir sortir la garniture Petite déception Gros agacement sur le fait de devoir parler à un robot quand on me dit rappelez moi Bref Jusqu’à aujourd’hui je reste une cliente régulière, pour l’instant
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Réponse de CadoMaestro
5 oct. 2023
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
25 mai 2023
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Problème lors de la personnalisation de mon article,j ai fait une erreur dans le texte et validé mon paiement Le problème est que j ai dans les 5mn de mon paiement contacté le service client pour modifier cela lais la commande était déjà partie ....on me dit que c est pour favoriser l envoi rapide mais sur ce point j aurai préféré un retard de livraison au profit de la rectification de l erreur(cadeau de naissance!)
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Réponse de CadoMaestro
25 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir laissé vos commentaires, chez CadoMaestro, nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Anaïs du service client.
8 déc. 2023
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Déçu

Bonjour, j’ai reçu ma commande rapidement. Mais ce n’est pas l’emballage cadeau que j’ai choisi pour le tabouret. J’avais sélectionné le vintage 🙁 Les feutrines sont grises alors que j’ai choisi blanc et j’avais aussi demandé un emballage cadeau petit cœur pour celles-ci. Espérons qu’il n’y ai pas de surprise pour la couleur du tabouret que j’ai commandé blanc. Merci pour votre retour. Cordialement.
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Réponse de CadoMaestro
8 déc. 2023
Bonjour, Les informations que vous décrivez semble ne pas correspondre avec la commande passée chez nous. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées. A bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
2 juin 2023
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Cadeau reçu endommagé.

J’ai reçu un colis défoncé. Le cadeau à l’intérieur était plié (alors que c’est fragile) et à moitié sortit de son carton. J’ai dû le réparer et heureusement ai réussi à le remettre en état. Je suis très déçue du soin apporté par Cadeaumaestro à ses articles. (Il suffisait de le mettre un carton plus large à la place de le plier à l’intérieur !) C’était une première chez eux, je ne recommande pas.
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Réponse de CadoMaestro
5 juin 2023
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Merci de contacter notre service client, afin de nous expliquer les difficultés rencontrées pour que nous puissions vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
4 sept. 2023
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Rapidité au rendez-vous - objet commandé plus que décevant.

Article envoyé rapidement (dans les 24 heures). Reçu dans les temps. Emballage cadeau conforme. Néanmoins, j’ai acheté un article faisant l’objet d’une décoration à près de 250€ - mais présentant un défaut particulièrement visible ! Il m’a été dit que cela ne pouvait faire l’objet d’un échange. Bien dommage pour un article à ce prix, fais pour être admiré ! Décevant.
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Réponse de CadoMaestro
4 sept. 2023
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Vous êtes actuellement en contact avec le service client afin qu'il vous apporte la solution la plus adaptée. À bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
12 oct. 2023
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Avis mitigé sur boite personnalisée

Très facile de personnaliser la boîte, envoi rapide. En revanche le produit est arrivé avec les charnières non placées correctement et comme elles sont fragiles, les remettre en place, même delicatement et avec précaution les à tordues. Je ne pouvais renvoyer le produit n'ayant pas le temps de le faire refaire (cadeau anniversaire 3 jours plus tard).
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Réponse de CadoMaestro
13 oct. 2023
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client est en contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
16 nov. 2023
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Envoi très rapide mais...

Envoi très rapide, par contre déçue de la lampe LIXI. Les bords sont mal finis avec aspérités et non lissés. J'aurais préféré attendre quelques jours et avoir un produit bien fini. Dommage cette lampe aurait pu être très jolie et c'était le cadeau de Noêl pour mon fils et ma belle-fille. Suis déçue pour le prix je m'attendais à mieux.
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Réponse de CadoMaestro
17 nov. 2023
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
7 juil. 2023
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Cadeau super livraison à revoir rapidement …

Cadeau très bien par contre livraison pas terrible. On choisit un lieu de livraison près de chez nous et le livreur se présente sur le lieu de livraison aux mauvais horaires résultat il prend la décision de déposer le colis à 11 km et il a fallut faire trois fois l aller retour car le site de rection à des horaires atypiques
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Réponse de CadoMaestro
10 juil. 2023
Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de nous excuser pour le désagrément. De nombreux impondérables (point relais saturé, fermé…) peuvent obliger les livreurs à déposer vos colis dans un nouveau lieu de dépôt pour qu’ils soient à votre disposition, dans les délais. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Mélissa.
17 nov. 2023
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je ne renouvellerai pas l'expérience !

Recue aujourd'hui pour être offerte demain : inutile d'avoir payée un service de livraison express annoncant une livraison deux jours plus tôt ! Le mot complété avec le cadeau fait pitié ! police extrèmement petite, papier froissé dans l'expédition, destinataire au singulier alors que le cadeau est pour un couple, etc...
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Réponse de CadoMaestro
20 nov. 2023
Bonjour Pascale, je suis navrée que votre expérience CadoMaestro ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'échanger à ce sujet pour trouver la meilleure solution. Mélissa de service client.
16 juin 2023
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Mauvaise livraison

Tous c'est bien passé sauf pour la livraison, le colis a été livré au point relais à Baldersheim, malheureusement le garage ne fais plus point relais et du coup personne ne savait où était mon colis, j ai couru après 4 jours. Vous ne faite pas assez attention au colis une fois qu ils sont partis de chez vous 🤨
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Réponse de CadoMaestro
19 juin 2023
Bonjour, je suis navrée pour le défaut de livraison de notre prestataire, nous lui avons fait remonter vos commentaires. N'hésitez jamais à contacter notre service client lorsque vous rencontrez une difficulté de livraison, nous sommes à votre disposition pour vous aider. À bientôt. Anaïs.