CadoMaestro
Avis:

57 avis au cours des 12 derniers mois35 693 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 avr. 2024
 Avis validé
Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

l'avis le plus négatif

3 mai 2024
 Avis validé
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CadoMaestro

2 mai 2024
 Avis validé
Bonne expérience sur le site, en attente du colis pour voir le reel
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
3 mai 2024
Merci Angélique pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. À très vite en espérant pouvoir décrocher la dernière étoile :) Mélissa.
18 avr. 2024
 Avis validé
Envoie rapide et bien emballé.
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
19 avr. 2024
Merci pour cet avis positif. La team CadoMaestro est ravi que vous soyez satisfait. À très vite en espérant pouvoir décrocher la dernière étoile :) Anaïs.
il y a 5 jours
 Avis validé
Choix des produits + Rapidité
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile :) Mélissa.
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
2 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis étoilé, CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile :) Mélissa.
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
22 avr. 2024
Merci pour ces 5 étoiles ! Pour CadoMaestro le plus beau des cadeaux c'est d'avoir des clients 100% satisfaits =) A bientôt pour toujours plus de commandes au top ! Anaïs.
8 avr. 2024
 Avis validé

A recommander (avec bémol côté emballage)

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
10 avr. 2024
Merci Isabelle pour cet avis 4 étoiles! Nous faisons remonter votre commentaire. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande et peut-être décrocher la cinquième étoile =) Mélissa.
19 mars 2024
Avis importé

L’équipe CadoMaestro au top

Expérience de ma dernière commande est satisfaisante, grâce à des points j’ai reçu un article gratuit que j’ai sélectionné. T-shirt personnalisé j’aime offrir ce type de cadeau. Le bol apéro oisillon utile. Le cadeau coussin support pour livre et tablette, très pratique pour lire en gardant la colonne vertébrale bien droite. — Il y a eu un souci de délai de livraison au point relais, Colissimo s’est rendu au point relais, que j’avais sélectionné sur le site CadoMaestro, Casino Supermarché St Victoret, pendant 3 jours. A chaque présentation mon colis fut refusé. Après ces livraisons avortées, Colissimo a changé l’adresse de livraison du point relais. MKN 240319
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
19 mars 2024
Merci Martine pour ces 4 belles étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience CadoMaestro. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Mélissa du service client.
17 mars 2024
Avis importé
Bonne entreprise et en plus française avec des produits originaux nous donnant de bonnes idées. J'apprécie leur réactivité â résoudre un problème sur une commande. Le produit que j'avais commandé est arrivé endommagé. Il a été remplacé en 3 jours !! Bravo et merci
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
18 mars 2024
Merci Nicole pour ces 4 belles étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience CadoMaestro. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Melissa du Service Client.
23 mars 2024
Avis importé
Cadre très beau Correspond à ma commande Par contre livraison en retard d'une journée
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
25 mars 2024
Toute la Team CadoMaestro vous remercie pour votre avis. Vos retours nous permettent de nous améliorer sans cesse. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Melissa du Service Client.
20 mars 2024
Avis importé

Vraiment top

Qualité du produit, top. Livraison dans les temps.
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
21 mars 2024
Merci Jean-robert pour votre avis positif. CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile. Nous espérons vous retrouver très prochainement. Melissa du Service Client.
23 mars 2024
Avis importé
Bon travail de qualité. Rapide et pas très cher.
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
25 mars 2024
Un grand merci ​d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes aux anges à la lecture de votre avis =) A bientôt sur CadoMaestro. Melissa du Service Client.
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
15 avr. 2024
Merci pour votre avis positif. A bientôt chez CadoMaestro, en espérant décrocher la cinquième étoile =) Anaïs.
19 févr. 2024
Avis importé

Attentif lors de la commande

Bonjour, un problème lors de la commande du produit, initialement je l'avais commandé en Noir mais il y avait un rupture de stock, lors de l'avis envoyé en stipulant que le produit était disponible je n'ai pas été attentif et j'ai eu le produit couleur bois naturel (dommage mais c'est de ma faute). un petit soucis lors de la livraison mais ce n'est pas votre faute le colis est arrivé complètement écrasé mais cela n'a pas altéré le produit
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
19 févr. 2024
Merci beaucoup Pascal pour votre avis. CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile. En espérant vous revoir très vite. . ​
6 mars 2024
Avis importé
Livraison rapide, super au top! Juste un petit détail, au niveau du carton de livraison, il est un peu trop gros comparé au produit, le livreur à dû forcer un peu pour le faire rentrer et ça a été un peu galère pour ouvrir ma boîte au lettre par la suite, mais sinon tout est top :)
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
7 mars 2024
Merci ​d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné pour que l'emballage de votre article soit étudié. A bientôt sur CadoMaestro, en espérant décrocher la cinquième étoile =) Melissa du Service Client. ​
18 févr. 2024
Avis importé

Problème d’emballage

Le premier envoi arrivé cassé rapidement remplacé mais la poste injustement accusée car le colis arrivé en très bon état : c’est un problème d’emballage, pas assez protégé et pas d’indication « objet fragile »
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
20 févr. 2024
Bonjour, nous sommes étonnés par votre retour, personne n'a été accusé, lors de ce type d'incident, chaque intervenant travail à comprendre comment cela est arrivé afin que ça ne se reproduise pas. Cette remise en question va dans le but d'une perpétuelle amélioration, et d'une protection maximale de vos colis, que ce soit coté transporteur ou de notre côté. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger. Anaïs du service client.
8 févr. 2024
Avis importé

Bon produit !

J’ai offert ce paillasson, mon ami était super content. Le produit était très bien! La commande était bien , mais à la fin de la commande, le choix de la date de livraison, je voulais faire le cadeau pour Saint-Valentin, donc j’ai choisi le 14 février, mais ça a arrivé aujourd’hui 08,février… dommage !
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
9 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre avis. Nous proposons effectivement des livraisons à une date précise, or après vérification, sur votre commande, vous avez choisi une livraison en 48h. Je reste à votre disposition, Anaïs du Service Client. ​
15 févr. 2024
Avis importé
j ai trouvé des idées de cadeaux originaux Il s'agit entre autre d'une paire de baguettes autonomes ... que j'ai trouvé un peu "gadget" sinon rien à dire délais de livraison impec
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
15 févr. 2024
Merci Martine pour ces 4 belles étoiles. CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile. Au plaisir de vous revoir sous peu sur notre site. Melissa du Service Client. ​
19 janv. 2024
Avis importé
Produit conforme et sympa mais livraison hors délais annoncés, 2 jours de plus.
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
19 janv. 2024
Bonjour et merci pour ces 4 belles étoiles, navrée que votre colis ait pris un peu de retard dans sa livraison. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. A bientôt. Mélissa du service client.
20 janv. 2024
Avis importé
Délai de livraison largement respecté.
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
22 janv. 2024
Merci beaucoup Annette. pour votre avis. CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile. En espérant vous revoir très vite. Anaïs du Service Client. ​
14 janv. 2024
Avis importé

Rapides et honnêtes

J'ai commandé un article juste avant Noël, pour l'annuler presque immédiatement parce que ce n'était plus ce que la personne voulait. CadoMaestro est tellement rapide (même un peu trop pour moi 😂) qu'ils l'avaient déjà envoyé ! En dehors même de leurs horaires prévus. Et surtout, je n'ai eu aucun problème à renvoyer le cadeau en question, ni à me faire rembourser d'une somme assez conséquente. Ça a été rapide, simple, et je n'ai pas eu besoin de relancer qui que ce soit. Ce n'est pas toujours le cas ! Je souhaitais donc écrire cet avis pour les en remercier. Petite suggestion : j'adorerais avoir un petit encart quelque part sur la provenance des produits 😉 Je commanderais personnellement plus souvent chez vous de cette manière.
Signaler un avis
Réponse de CadoMaestro
15 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné pour que la question soit étudiée. A bientôt sur CadoMaestro, en espérant décrocher la cinquième étoile =) Melissa du Service Client. ​