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golf-land.fr
Avis:

1 442 avis au cours des 12 derniers mois6 212 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

13 avr. 2024
 Avis validé
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

Avis négatif le plus pertinent

16 juil. 2024
 Avis validé
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim
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Avis pour golf-land.fr

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(9)
(7)
Réinitialisez
26 sept. 2024
 Avis validé

Envoi trop lent

Pour un colis du type lettre (faible épaisseur) l'envoi aurait pu ere beaucoup plus rapide
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Réponse de golf-land.fr
26 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Votre commande du 12 septembre (en soirée) a été expédiée dès le lendemain, mais effectivement il y eu un délai anormal auprès du transporteur du fait de la réception de votre colis dans un mauvais centre de tri... Même si cela reste un cas isolé, nous comprenons votre réaction et vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel ! Nous vous souhaitons une excellente continuations sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
il y a 2 jours
 Avis validé
Parcours d’achat parfait mais produit non conforme aux attentes
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6 oct. 2024
 Avis validé
Jamais reçu le colis
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Réponse de golf-land.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous vous confirmons que le colis est bien livré comme le conforme notre outil de suivi ainsi que l'enquête effectuée par le transporteur Chronopost. Notre service clients, vous a contacté par email afin de vous expliquer ce qu'il était possible de faire dans un cas de figure comme le votre. Très sportivement. L'équipe Golf Land
il y a 11 jours
 Avis validé
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15 sept. 2024
 Avis validé
Commande envoyée à un lieu différent
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Réponse de golf-land.fr
19 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour même si celui est mitigé... Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément, en effet la consigne de votre choix étant saturée, votre colis a été mis à votre disposition dans un bureau de poste... Même si cela reste un cas isolé (indépendant de notre volonté) nous comprenons la gêne occasionnée et vous suggérons la prochaine fois de changer de point de livraison ou tout simplement de transporteur. Merci encore pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
19 août 2024
 Avis validé
J’ai passé commande chez Golf Land suite à une vente flash, mon fils également. Nous n’avons obtenu aucun des produits demandés car Golf Land a accepté plus de commandes qu’il n’avait de produits. Le remboursement a été rapide, et nous n’avons pas eu besoin de le réclamer. Mais le bilan est une déception totale !
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Réponse de golf-land.fr
28 août 2024
Bonjour, Merci votre commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour même si celui-ci est négatif... Pour commencer, c'est dommage de venir nous sanctionner avec un avis qui ne reflète pas exactement la réalité... En effet : - "Nous n’avons obtenu aucun des produits demandés" : cela est faux vous avez reçu 2 paires sur les 6 commandées ! - "Golf Land a accepté plus de commandes qu’il n’avait de produits" : encore faux, afin de permettre à un maximum de clients de bénéficier de ces produits à tarifs très réduits (toutes les paires de Nike étaient à 49 €), nous avons du limiter le nombre de paires par personne et par commande. Il est cependant vrai que certains produits ont été victimes de leur succès, si tel était le cas au sujet de votre commande nous en sommes sincèrement navrés (remboursements des clients sous 48/72 heures). Nous partageons le même bilan que vous car pour être honnête, il s'agissait d'une très belle offre commerciale qui nous l’espérions allait ravir le plus grand nombre d'entre vous... En vous lisant, nous nous demandons si cela est pertinent de le refaire un jour. Très bonne continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
LW
laurent w.
plobsheim
16 juil. 2024
 Avis validé

Livraison partielle

La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
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Réponse de golf-land.fr
16 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous expédier que 5 paires sur les 7 commandées, malheureusement certains produits ont été victimes de leur succès... Nous tacherons la prochaine fois de vous contacter afin de vérifier si effectivement vous souhaiter confirmer l'expédition, en revanche nous tenons à vous rappeler que : - vous avez été prévenu par email le 09/7/2024 du fait qu'il manquerait 2 paires de chaussures - vous avez été remboursé le 09/7/2024 soit 3 jours après avoir passée votre commande C'est dommage de ne pas mettre en avant le fait que vous avez pu acheter plusieurs produits à moins de 60% du prix de vente conseillé et donc de bénéficier de véritables soldes tout en étant livré dans un délai rapide. Nous travaillons sur un nouveau site qui permettra de mieux gérer ce genre de situation, en attendant nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land Tél : 01 64 96 20 20 (choix N°2 du standard)
15 juil. 2024
 Avis validé

1 seul article livré sur 5

Commander plissures paires de chaussures en soldes (5) et reçu que 1 paire. 25€ de frais pour 1 seule paire à 30€ (je réside en Suisse), c'est trop. Pourquoi ne pas m'avoir contacté pour m'avertir de la non disponibilité des autres paires? Avec les moyens d'aujourd'hui, ça ne devrait pas être si compliqué.
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Réponse de golf-land.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous expédier qu'une seule paire de chaussure sur les 5 commandées, malheureusement certains produits ont été victimes de leur succès... Nous tacherons la prochaine fois de vous contacter afin de vérifier si effectivement vous souhaiter confirmer l'expédition, en revanche nous tenons à vous rappeler que : - Vous n'avez pas payé 25 € de frais de port mais 8.90 € - La différence entre les 8.90 € et les 25 € que vous évoquez correspond à des frais de douane (vous conviendrez que nous ne sommes pas responsable des frais douaniers...) et que l'article acheté sur notre site vous a été facturé H.T (30,70 € au lieu de 48.90 €) et non en TTC pour justement ne pas être lésé par les taxes douanières. C'est dommage de ne pas mettre en avant le fait que vous avez pu acheté un produit de qualité à 30,70 € au lieu de 109 € et donc de bénéficier de véritables soldes tout en étant livré en Suisse sans la moindre difficulté. Nous travaillons sur un nouveau site qui permettra de mieux gérer ce genre de situation, en attendant nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
12 juin 2024
 Avis validé
Vous vous êtes trompés dans ma commande et je dois vous retourner l'article qui ne convient pas : emballage et retour vers un point de retrait pour moi + aller de nouveau chercher ma commande ! sinon votre site et bien et réactif
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24 mai 2024
 Avis validé
Aucun suivi après commande et paiement sur leur site, attente de colis et malgré cela, il m'a fallu insister 3 fois par tph et mail pour espérer un remboursement. Dommage encore un client de perdu......
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Réponse de golf-land.fr
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur notre site et pour votre retour même si celui-ci est négatif... Comme vous le savez, votre colis a été perdu par le transporteur et nous en sommes sincèrement navrés... Même si cela arrive très rarement, nous comprenons parfaitement votre mécontentement qui aussi légitime soit-il ne méritait peut être pas le titre choisi pour votre avis. En effet : - votre commande en fin d'après-midi a bien été prise en compte après votre paiement, préparée dans la foulée pour une remise au transporteur dès le lendemain - le transporteur qui a récupéré votre colis dès le lendemain a perdu celui-ci, ce qui explique que votre statut n'est pas évolué après celui indiquant "En cours de préparation" - une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de retrouver votre colis, date pendant laquelle nous ne pouvons procéder au remboursement (à ce moment là, votre colis n'est pas officiellement reconnu comme étant perdu et vous pouvez donc encore le recevoir) jusqu’à la clôture de celle-ci et de la confirmation de la perte de votre colis. - votre remboursement s'est fait intégralement et cela malgré le fait que l'enquête auprès du transporteur était toujours en cours, nous aurions d'ailleurs pu attendre encore quelques jours ! Vous auriez également pu tenir compte du fait que lors de votre dernière commande tout s'était bien déroulé et qu'il s'agit pour cette commande d'un incident indépendant de notre volonté, que notre service client a été facilement joignable puisque vous avez pu nous joindre 3 fois, que notre service client a été proactif auprès du transporteur afin de retrouver votre colis, mais vous ne l'avez pas fait... Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
7 déc. 2023
 Avis validé
J’ai attendu 15 jours avant de réceptionner mon sac. Dysfonctionnement lors de l’expédition et problèmes internes chez DPD. Néanmoins, le sac est parfait !!
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20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu ma chaussure de golf ,avec une égratignure sur le cuir de la chaussure ,ce qui donne l aspect d une tache de saleté sur une paire ,cette paire
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19 janv. 2024
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Vendeur sans suivi du transporteur

La livraison n’est pas suivi par vendeur. Un point relais Colissimo est devenu « indisponible » sans que le vendeur s’en inquiète ou informe le client.
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21 nov. 2023
 Avis validé

Pantalon étiqueté à la mauvaise taille

Mauvais … Le pantalon initialement reçu étiqueté à la mauvaise taille donc retourné à Golflànd Bon : échange efficace reçu sous 48h
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Réponse de golf-land.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons eu effectivement un soucis d'étiquetage (de la part du fabricant) sur ce produit, nous serons dorénavant plus vigilent sur les articles de ce fabricant. Merci encore pour votre compréhension, nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir le bon article aussi rapidement. Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ainsi que de très belles fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land
8 févr. 2024
 Avis validé
Le potentiomètre ne fonctionne pas sur le trolem Tbao. Ça fait cher 40€ de Colissimo pour une pièce qui sert à rien
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9 mars 2024
 Avis validé

télémètre laser Promax et protections fers

télémètre laser Promax super, mais les protections fers, une fermeture était déjà cassé avant l'utiliser.
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6 avr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide mais potentiomètre non compatible avec mon chariot, contrairement à ce qui était promis.
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25 déc. 2023
 Avis validé

Attention aux articles dans les commandes

Aucun des articles reçus ne correspondait à la commande. Service de qualité très médiocre.
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19 juin 2024
 Avis validé

insatisfaction

pour l'instant, je ne suis pas satisfaite du remboursement (inférieur au prix d'achat)
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Réponse de golf-land.fr
19 juin 2024
Bonjour, Afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que : - nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour - vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour ! - ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un... Sportivement. L'équipe Golf Land
17 mai 2024
 Avis validé

DOIT MIEUX FAIRE

Colis mal fait, produit très mal protégé. Livraison trop longue. Cordialement. D.B.
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Réponse de golf-land.fr
17 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Concernant vos 2 remarques : - Pouvez-vous nous préciser si le colis a été endommagé pendant la livraison ? Tous nos colis sont emballés avec des cartons et rubans adhésifs renforcés et sécurisés ainsi que du papier de calage afin de justement "caler" et "protéger" l'article... - Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h, sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu un week-end ainsi que 2 jours fériés ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés... Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ! Sportivement. L'équipe Golf Land