golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr
Avis:

1 275 avis au cours des 12 derniers mois5 805 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

24 sept. 2023
 Avis validé
Le seul problème avec Golf Land est qu'ils utilisent Colissimo pour leurs livraisons. Quand on achète un produit qui coute plusieurs centaines d'euros on s'attend à un meilleur service. La livraison n'est gratuite que vers un point relais. Ca va encore si Colissimo ne prenait pas un temps fou pour livrer avec des impossibilités de livraison (va comprendre comment ils n'y arrivent pas) quand ils ne perdent pas carrément le colis...Très frustrant.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 8 jours
 Avis validé
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour golf-land.fr

(13)
(6)
(6)
Réinitialisez
LW
laurent w.
plobsheim
il y a 8 jours
 Avis validé

Livraison partielle

La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous expédier que 5 paires sur les 7 commandées, malheureusement certains produits ont été victimes de leur succès... Nous tacherons la prochaine fois de vous contacter afin de vérifier si effectivement vous souhaiter confirmer l'expédition, en revanche nous tenons à vous rappeler que : - vous avez été prévenu par email le 09/7/2024 du fait qu'il manquerait 2 paires de chaussures - vous avez été remboursé le 09/7/2024 soit 3 jours après avoir passée votre commande C'est dommage de ne pas mettre en avant le fait que vous avez pu acheté plusieurs produits à moins de 60% du prix de vente conseillé et donc de bénéficier de véritables soldes tout en étant livré dans un délai rapide. Nous travaillons sur un nouveau site qui permettra de mieux gérer ce genre de situation, en attendant nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land Tél : 01 64 96 20 20 (choix N°2 du standard)
il y a 9 jours
 Avis validé

1 seul article livré sur 5

Commander plissures paires de chaussures en soldes (5) et reçu que 1 paire. 25€ de frais pour 1 seule paire à 30€ (je réside en Suisse), c'est trop. Pourquoi ne pas m'avoir contacté pour m'avertir de la non disponibilité des autres paires? Avec les moyens d'aujourd'hui, ça ne devrait pas être si compliqué.
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
il y a 8 jours
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous expédier qu'une seule paire de chaussure sur les 5 commandées, malheureusement certains produits ont été victimes de leur succès... Nous tacherons la prochaine fois de vous contacter afin de vérifier si effectivement vous souhaiter confirmer l'expédition, en revanche nous tenons à vous rappeler que : - Vous n'avez pas payé 25 € de frais de port mais 8.90 € - La différence entre les 8.90 € et les 25 € que vous évoquez correspond à des frais de douane (vous conviendrez que nous ne sommes pas responsable des frais douaniers...) et que l'article acheté sur notre site vous a été facturé H.T (30,70 € au lieu de 48.90 €) et non en TTC pour justement ne pas être lésé par les taxes douanières. C'est dommage de ne pas mettre en avant le fait que vous avez pu acheté un produit de qualité à 30,70 € au lieu de 109 € et donc de bénéficier de véritables soldes tout en étant livré en Suisse sans la moindre difficulté. Nous travaillons sur un nouveau site qui permettra de mieux gérer ce genre de situation, en attendant nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
12 juin 2024
 Avis validé
Vous vous êtes trompés dans ma commande et je dois vous retourner l'article qui ne convient pas : emballage et retour vers un point de retrait pour moi + aller de nouveau chercher ma commande ! sinon votre site et bien et réactif
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Aucun suivi après commande et paiement sur leur site, attente de colis et malgré cela, il m'a fallu insister 3 fois par tph et mail pour espérer un remboursement. Dommage encore un client de perdu......
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur notre site et pour votre retour même si celui-ci est négatif... Comme vous le savez, votre colis a été perdu par le transporteur et nous en sommes sincèrement navrés... Même si cela arrive très rarement, nous comprenons parfaitement votre mécontentement qui aussi légitime soit-il ne méritait peut être pas le titre choisi pour votre avis. En effet : - votre commande en fin d'après-midi a bien été prise en compte après votre paiement, préparée dans la foulée pour une remise au transporteur dès le lendemain - le transporteur qui a récupéré votre colis dès le lendemain a perdu celui-ci, ce qui explique que votre statut n'est pas évolué après celui indiquant "En cours de préparation" - une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de retrouver votre colis, date pendant laquelle nous ne pouvons procéder au remboursement (à ce moment là, votre colis n'est pas officiellement reconnu comme étant perdu et vous pouvez donc encore le recevoir) jusqu’à la clôture de celle-ci et de la confirmation de la perte de votre colis. - votre remboursement s'est fait intégralement et cela malgré le fait que l'enquête auprès du transporteur était toujours en cours, nous aurions d'ailleurs pu attendre encore quelques jours ! Vous auriez également pu tenir compte du fait que lors de votre dernière commande tout s'était bien déroulé et qu'il s'agit pour cette commande d'un incident indépendant de notre volonté, que notre service client a été facilement joignable puisque vous avez pu nous joindre 3 fois, que notre service client a été proactif auprès du transporteur afin de retrouver votre colis, mais vous ne l'avez pas fait... Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
19 juin 2024
 Avis validé

insatisfaction

pour l'instant, je ne suis pas satisfaite du remboursement (inférieur au prix d'achat)
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
19 juin 2024
Bonjour, Afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que : - nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour - vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour ! - ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un... Sportivement. L'équipe Golf Land
9 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé

DOIT MIEUX FAIRE

Colis mal fait, produit très mal protégé. Livraison trop longue. Cordialement. D.B.
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
17 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Concernant vos 2 remarques : - Pouvez-vous nous préciser si le colis a été endommagé pendant la livraison ? Tous nos colis sont emballés avec des cartons et rubans adhésifs renforcés et sécurisés ainsi que du papier de calage afin de justement "caler" et "protéger" l'article... - Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h, sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu un week-end ainsi que 2 jours fériés ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés... Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ! Sportivement. L'équipe Golf Land
25 avr. 2024
 Avis validé
J ai renvoyé l article pour un remboursement 9euros de frais je déconseille ce site
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que : - nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour - vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour ! - il ne s'agit pas de 9 euros mais de 8,90 € pour être très précis - ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un... Sportivement. L'équipe Golf Land
17 mai 2024
 Avis validé
1)Changer d'expediteur 2)Avec tout ce que j'ai acheté pas de bon de reduction
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
17 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr ainsi que pour votre fidélité. Concernant vos 2 remarques : - Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h (comme sur vos précédentes commandes), sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu 2 jours fériés ainsi qu'un week-end ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés... Pour finir, nous vous rappelons que vous avez le choix entre 5 transporteurs différents sur le site afin de profiter d'une livraison à domicile ou en point relais. - Vous avez bénéficié de 35,04 € de récompense fidélité sur votre dernière commande en plus de la remise de 45 % appliquée sur l'article commandé... Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
JA
27 avr. 2024
 Avis validé

Qualité.

Déçu par la qualité du tissus.
Signaler un avis
21 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide mais potentiomètre non compatible avec mon chariot, contrairement à ce qui était promis.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
J’ai attendu 15 jours avant de réceptionner mon sac. Dysfonctionnement lors de l’expédition et problèmes internes chez DPD. Néanmoins, le sac est parfait !!
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu ma chaussure de golf ,avec une égratignure sur le cuir de la chaussure ,ce qui donne l aspect d une tache de saleté sur une paire ,cette paire
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé

Vendeur sans suivi du transporteur

La livraison n’est pas suivi par vendeur. Un point relais Colissimo est devenu « indisponible » sans que le vendeur s’en inquiète ou informe le client.
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé

Pantalon étiqueté à la mauvaise taille

Mauvais … Le pantalon initialement reçu étiqueté à la mauvaise taille donc retourné à Golflànd Bon : échange efficace reçu sous 48h
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons eu effectivement un soucis d'étiquetage (de la part du fabricant) sur ce produit, nous serons dorénavant plus vigilent sur les articles de ce fabricant. Merci encore pour votre compréhension, nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir le bon article aussi rapidement. Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ainsi que de très belles fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land
8 févr. 2024
 Avis validé
Le potentiomètre ne fonctionne pas sur le trolem Tbao. Ça fait cher 40€ de Colissimo pour une pièce qui sert à rien
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

télémètre laser Promax et protections fers

télémètre laser Promax super, mais les protections fers, une fermeture était déjà cassé avant l'utiliser.
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé

Attention aux articles dans les commandes

Aucun des articles reçus ne correspondait à la commande. Service de qualité très médiocre.
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé

Colis ouvert

La boîte de gants avait déjà été ouverte et remise en vente. Le colis était abîmé.
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
9 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr ! Nous venons de poser une réclamation auprès du transporteur, car même si cette situation reste exceptionnelle elle n'est pas normale pour autant (même en ce moment en plein pic de la saison). Nous vous proposons : - de vous rembourser les frais de livraison d'un montant de 4,90 € - de vous proposer gratuitement un échange si le produit est détérioré (pour information, nous ne vendons que des produits neufs dans des emballages d'origines fermés) N’hésitez par à revenir vers nous si besoin pour l'échange, le remboursement (4,90 €) sera effectué via votre mode de paiement (Paypal) dès mardi de la semaine prochaine. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour mettre en place un échange si besoin. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land