golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

22 juil. 2023
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu

Avis pour golf-land.fr

6 avr. 2024
Envoi rapide mais potentiomètre non compatible avec mon chariot, contrairement à ce qui était promis.
J ai renvoyé l article pour un remboursement 9euros de frais je déconseille ce site
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que : - nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour - vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour ! - il ne s'agit pas de 9 euros mais de 8,90 € pour être très précis - ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un... Sportivement. L'équipe Golf Land

télémètre laser Promax et protections fers

télémètre laser Promax super, mais les protections fers, une fermeture était déjà cassé avant l'utiliser.
J'ai reçu ma chaussure de golf ,avec une égratignure sur le cuir de la chaussure ,ce qui donne l aspect d une tache de saleté sur une paire ,cette paire
Le potentiomètre ne fonctionne pas sur le trolem Tbao. Ça fait cher 40€ de Colissimo pour une pièce qui sert à rien
19 janv. 2024

Vendeur sans suivi du transporteur

La livraison n’est pas suivi par vendeur. Un point relais Colissimo est devenu « indisponible » sans que le vendeur s’en inquiète ou informe le client.
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu

livraison a revoir

22 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et votre évaluation qui mérite par soucis de transparence quelques explications supplémentaires : - concernant les frais de ports que vous jugez élevés, il est utile de préciser que dans le cadre de votre commande vous avez bénéficié d'une livraison gratuite (difficile de faire mieux...) ! Lorsque la livraison est payante en point relais, celle-ci est proposée à 4.90 € avec Mondial Relay pour une livraison en 24/48 heures sur la France. - (jeudi 13 juillet) Concernant le changement de points relais, il est vrai qu'à la date de votre commande, le point relais de votre choix n’était plus disponible (cela est indépendant de notre volonté) et qu'il vous a été notifié par email que nous avions du choisir un autre point relais disponible, choisissant effectivement le plus proche de votre domicile. - (samedi 15 juillet) Nous accusons réception de votre email, nous faisant part de votre mécontentement suite au changement d'adresse de livraison et nous vous informons que le point relais initialement choisi était de nouveau disponible et que votre colis étant toujours dans notre entrepôt il était possible de valider votre choix initial de livraison, ce que vous avez accepté. - "surprise elle n'était pas partie comme annoncée", votre commande datant du jeudi 13 juillet en fin d'après-midi, celle-ci a été transmise au transporteur le lundi 17 juillet (pas de transporteurs les jours fériés, les samedis et les dimanches), l'état de votre commande était toujours sur 'En cours de préparation" car c'est seulement quand le transporteur récupère votre colis et le scanne que notre statut change pour afficher "En cours de livraison" ce qui n'était donc pas le cas de votre commande le 15 juillet. - "Sans esprit commercial", que devions nous faire de plus ? Vous avez eu un tarif attractif sur l'article commandé, vous avez eu dans votre colis un petit cadeau, vous n'avez pas payé la livraison, vous avez été livré en 48 heures, vous avez réussi à joindre notre Service Clients sans la moindre difficulté par email et téléphone ?! Sportivement. L'équipe Golf Land
9 mai 2023

Site marchand déplorable

Boîte à chaussures déchirée. (Voir photos) Semelles des chaussures sales Cheveux dans les gants. (J'étais trop écœuré pour prendre une photo). Cela ressemble à des articles d'occasions. Aucun respect des produits expédiés. Et par conséquent des clients. Je n'ai jamais vu ça.... Je comprends mieux votre politique de retour... (Vous devriez revoir la loi sur les retours et les remboursements d'achat via internet qui est différente des achats effectués en magasin)
10 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur notre site et pour votre retour qui nous parait injuste voir suspicieux pour être très honnête avec vous pour plusieurs raisons : - toutes nos chaussures sont expédiées dans une boîte neuve et en excellent état, mais pour lesquelles malheureusement nous ne sommes pas à l'abri (malgré un emballage soigné et de qualité) d'une détérioration pendant le transport. Si tel était le cas, vous pouviez soit refuser le colis, soit nous contacter pour nous en informer. A ce jour en dehors de cet avis nous n'avons jamais eu de nouvelles de votre part ! - Concernant les semelles sales ou les gants, c'est dommage de ne pas joindre de photos pour le constater également... Car pour information toutes les chaussures et gants sont vendus neufs et propres ! Mais là encore c'est dommage de ne pas avoir le moindre mail ou appel de votre part pour nous faire part de cela. - Concernant notre politique de retour, si vous aviez pris la peine de nous contacter comme le ferait n'importe quel client dans votre cas de figure, vous auriez pu constater la facilité avec laquelle vous pouviez nous joindre (téléphone, email), la réactivité de notre service clients, le fait que vous disposiez d'un délai de 100 jours pour faire un retour, le fait que vous disposiez d'un échange gratuit par commande, que vous pouvez être remboursé dans les 48 heures après le retour de votre commande. Pour finir, si vous nous connaissiez un peu mieux, vous sauriez que la satisfaction de nos clients est notre première priorité et que si nous étions un "marchand déplorable" nous ne serions toujours pas là depuis plus de 20 ans. Nous vous rappelons d'ailleurs que vous pouviez assurer gratuitement (service que nous payons) votre commande avec la garantie Trusted Shops (jusqu'à 2500 €) pour vous protéger en cas de litige avec notre établissement. Nous n'avons jamais vu un client avoir une expérience aussi catastrophique que celle que vous décrivez sur notre site sans nous contacter par email ou téléphone ! C'est malheureusement pour vous ce qui vous fait perdre toute crédibilité et nous laisse penser qu'il s'agit d'un avis suspicieux (si ce n'est pas le cas nous en somme navrés). Ps : Le responsable E-commerce de l'entreprise vient d'essayer de vous joindre en vain par téléphone, il va vous joindre par email afin que vous puissiez échanger au sujet de votre commande. Sportivement. L'équipe Golf Land
21 juil. 2023
Envoi commande incomplète. Service après vente non réactif :Pas de réponse au mail envoyé Livraison à un point de dépôt différent sans information client
21 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos nouveaux clients. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réponse à votre avis : - "Envoi commande incomplète" : effectivement suite à une erreur de stock (nous sommes désolés !) nous n'avons pu envoyer qu'un seul article sur les 2 commandés, en revanche un email vous a été envoyé le jour de votre commande (le 30 juin) pour vous informer de cela, visiblement vous ne l'avez pas reçu... - "Service après vente non réactif : Pas de réponse au mail envoyé" : Nous n'avons à ce jour reçu aucun mail ou appel de votre part, nous sommes pourtant très facilement joignable et plutôt réactif... "Livraison à un point de dépôt différent sans information client" : Nous sommes navrés pour ce désagrément, le point relais de votre choix était visiblement saturé, nous n'avons eu l'information qu'une fois votre colis livré. Pour information, le remboursement de l'article indisponible (39 €) a été effectué le jour même de l'expédition via votre de mode de paiement (Paypal), vous avez du recevoir normalement un email de la part de paypal le 30 juin, vous informant de ce remboursement... N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de précision ou la preuve de remboursement sur votre compte. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Sportivement. L'équipe Golf Land
22 mai 2023
Je n’ai pas reçu le bon article et le retour est compliqué car la poste a refusé de prendre le colis qui dépasse les dimensions qu’elle prend en charge.
30 juin 2023
Politique des retours: pour un achat de 91.20 mon remboursement n'a été que 82.30, si ce sont des frais je les trouve anti commerciaux.
3 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience ! Effectivement comme cela est précisé sur notre site (https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles et https://golf-land.fr/content/143-foire-aux-questions) les frais de retour sont payants sauf en cas d'échange. C'est dommage de résumer votre expérience ainsi car vous auriez pu également souligner les points suivants : - la disponibilité de notre service clients - le tarif remisé sur l'article de votre choix - la facilité pour effectuer un retour - le remboursement rapide de votre commande - le fait de ne pas avoir payé de frais d’expédition au moment de la commande - le fait de pouvoir faire un échange gratuitement pour ne pas avoir à payer les frais de retour Nous ne sommes pas une filiale de la Poste et comme vous pouvez le comprendre, nous ne pouvons pas faire de belles remises sur les articles vendus si en en plus nous devions offrir systématiquement les frais d'expéditions et de retours. Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens et nous vous remercions pour votre compréhension. Sportivement. L'équipe Golf Land
J’ai attendu 15 jours avant de réceptionner mon sac. Dysfonctionnement lors de l’expédition et problèmes internes chez DPD. Néanmoins, le sac est parfait !!
21 nov. 2023

Pantalon étiqueté à la mauvaise taille

Mauvais … Le pantalon initialement reçu étiqueté à la mauvaise taille donc retourné à Golflànd Bon : échange efficace reçu sous 48h
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons eu effectivement un soucis d'étiquetage (de la part du fabricant) sur ce produit, nous serons dorénavant plus vigilent sur les articles de ce fabricant. Merci encore pour votre compréhension, nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir le bon article aussi rapidement. Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ainsi que de très belles fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land
5 mai 2023
Le point relais ou j'ai du aller chercher mon colis a été modifié de façon arbitraire et unilatérale.
13 juin 2023
Ne maîtrise pas ces délais de livraison
13 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce délai de livraison inhabituel... Le délai de livraison moyen constaté (sur les 12 derniers mois) avec Colissimo est de 24/48 heures sur la France mais vous avez raison sur le fait que nous ne sommes pas à l'abri (au même titre que n'importe quel site) d'un colis perdu ou d'une erreur d'acheminement comme cela a été le cas pour votre colis. Même si nous comprenons votre mécontentement, nous regrettons que vous résumiez votre expérience à ce désagrément car vous auriez pu également mettre en avant les points suivants : - votre commande du lundi soir a été traitée et expédiée dès le lendemain - la facilité pour joindre de notre Service Clients et sa réactivité pour l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur - une remise de 40% dont vous avez bénéficié pour l'achat de votre driver - le fait que votre première commande s'était parfaitement déroulée avec une livraison dans les délais Une fois de plus nous comprenons votre mécontentement pour avoir reçu votre club samedi matin au lieu de mercredi/jeudi et nous en sommes désolés, mais comme vous l'avez compris si nous sommes responsable du choix des transporteurs en revanche nous ne maitrisons pas leur façon de travailler dans les entrepôts ou sur le terrain... Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens et espérons vous revoir prochainement en ligne pour vous prouver le sérieux et la qualité de notre travail. Sportivement. L'équipe Golf Land
9 juil. 2023
Changer de transporteur !!!!!!!
10 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande depuis les Bouches-du-Rhône et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés pour le délai de livraison inhabituel de ce transporteur (Mondial Relay) qui a subit dernièrement quelques soucis informatique ayant un impact sur le suivi de certaines expéditions. Même si ce problème est dorénavant réglé, vous pouvez la prochaine fois si vous le souhaitez, sélectionner un autre transporteur parmi Colissimo ou DPD. Merci encore pour votre compréhension et au plaisir de vous retrouver prochainement en ligne sur le site golf-land.fr Sportivement. L'équipe Golf Land
28 avr. 2023
Prestation DPD lamentable
25 déc. 2023

Attention aux articles dans les commandes

Aucun des articles reçus ne correspondait à la commande. Service de qualité très médiocre.
9 déc. 2023

Colis ouvert

La boîte de gants avait déjà été ouverte et remise en vente. Le colis était abîmé.
9 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr ! Nous venons de poser une réclamation auprès du transporteur, car même si cette situation reste exceptionnelle elle n'est pas normale pour autant (même en ce moment en plein pic de la saison). Nous vous proposons : - de vous rembourser les frais de livraison d'un montant de 4,90 € - de vous proposer gratuitement un échange si le produit est détérioré (pour information, nous ne vendons que des produits neufs dans des emballages d'origines fermés) N’hésitez par à revenir vers nous si besoin pour l'échange, le remboursement (4,90 €) sera effectué via votre mode de paiement (Paypal) dès mardi de la semaine prochaine. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour mettre en place un échange si besoin. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land
ma commande est incomplète et je n'ai pas eu d'information sur le pourquoi ?