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golf-land.fr
Avis:

1 164 avis au cours des 12 derniers mois5 379 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

l'avis le plus négatif

22 juil. 2023
 Avis validé
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu
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Avis pour golf-land.fr

8 févr. 2024
 Avis validé
Le potentiomètre ne fonctionne pas sur le trolem Tbao. Ça fait cher 40€ de Colissimo pour une pièce qui sert à rien
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DM
dominique m.
chazelles sur lavieu
22 juil. 2023
 Avis validé

livraison a revoir

golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
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Réponse de golf-land.fr
22 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et votre évaluation qui mérite par soucis de transparence quelques explications supplémentaires : - concernant les frais de ports que vous jugez élevés, il est utile de préciser que dans le cadre de votre commande vous avez bénéficié d'une livraison gratuite (difficile de faire mieux...) ! Lorsque la livraison est payante en point relais, celle-ci est proposée à 4.90 € avec Mondial Relay pour une livraison en 24/48 heures sur la France. - (jeudi 13 juillet) Concernant le changement de points relais, il est vrai qu'à la date de votre commande, le point relais de votre choix n’était plus disponible (cela est indépendant de notre volonté) et qu'il vous a été notifié par email que nous avions du choisir un autre point relais disponible, choisissant effectivement le plus proche de votre domicile. - (samedi 15 juillet) Nous accusons réception de votre email, nous faisant part de votre mécontentement suite au changement d'adresse de livraison et nous vous informons que le point relais initialement choisi était de nouveau disponible et que votre colis étant toujours dans notre entrepôt il était possible de valider votre choix initial de livraison, ce que vous avez accepté. - "surprise elle n'était pas partie comme annoncée", votre commande datant du jeudi 13 juillet en fin d'après-midi, celle-ci a été transmise au transporteur le lundi 17 juillet (pas de transporteurs les jours fériés, les samedis et les dimanches), l'état de votre commande était toujours sur 'En cours de préparation" car c'est seulement quand le transporteur récupère votre colis et le scanne que notre statut change pour afficher "En cours de livraison" ce qui n'était donc pas le cas de votre commande le 15 juillet. - "Sans esprit commercial", que devions nous faire de plus ? Vous avez eu un tarif attractif sur l'article commandé, vous avez eu dans votre colis un petit cadeau, vous n'avez pas payé la livraison, vous avez été livré en 48 heures, vous avez réussi à joindre notre Service Clients sans la moindre difficulté par email et téléphone ?! Sportivement. L'équipe Golf Land
21 juil. 2023
 Avis validé
Envoi commande incomplète. Service après vente non réactif :Pas de réponse au mail envoyé Livraison à un point de dépôt différent sans information client
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Réponse de golf-land.fr
21 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos nouveaux clients. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réponse à votre avis : - "Envoi commande incomplète" : effectivement suite à une erreur de stock (nous sommes désolés !) nous n'avons pu envoyer qu'un seul article sur les 2 commandés, en revanche un email vous a été envoyé le jour de votre commande (le 30 juin) pour vous informer de cela, visiblement vous ne l'avez pas reçu... - "Service après vente non réactif : Pas de réponse au mail envoyé" : Nous n'avons à ce jour reçu aucun mail ou appel de votre part, nous sommes pourtant très facilement joignable et plutôt réactif... "Livraison à un point de dépôt différent sans information client" : Nous sommes navrés pour ce désagrément, le point relais de votre choix était visiblement saturé, nous n'avons eu l'information qu'une fois votre colis livré. Pour information, le remboursement de l'article indisponible (39 €) a été effectué le jour même de l'expédition via votre de mode de paiement (Paypal), vous avez du recevoir normalement un email de la part de paypal le 30 juin, vous informant de ce remboursement... N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de précision ou la preuve de remboursement sur votre compte. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Sportivement. L'équipe Golf Land
30 juin 2023
 Avis validé
Politique des retours: pour un achat de 91.20 mon remboursement n'a été que 82.30, si ce sont des frais je les trouve anti commerciaux.
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Réponse de golf-land.fr
3 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience ! Effectivement comme cela est précisé sur notre site (https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles et https://golf-land.fr/content/143-foire-aux-questions) les frais de retour sont payants sauf en cas d'échange. C'est dommage de résumer votre expérience ainsi car vous auriez pu également souligner les points suivants : - la disponibilité de notre service clients - le tarif remisé sur l'article de votre choix - la facilité pour effectuer un retour - le remboursement rapide de votre commande - le fait de ne pas avoir payé de frais d’expédition au moment de la commande - le fait de pouvoir faire un échange gratuitement pour ne pas avoir à payer les frais de retour Nous ne sommes pas une filiale de la Poste et comme vous pouvez le comprendre, nous ne pouvons pas faire de belles remises sur les articles vendus si en en plus nous devions offrir systématiquement les frais d'expéditions et de retours. Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens et nous vous remercions pour votre compréhension. Sportivement. L'équipe Golf Land
7 déc. 2023
 Avis validé
J’ai attendu 15 jours avant de réceptionner mon sac. Dysfonctionnement lors de l’expédition et problèmes internes chez DPD. Néanmoins, le sac est parfait !!
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5 mai 2023
 Avis validé
Le point relais ou j'ai du aller chercher mon colis a été modifié de façon arbitraire et unilatérale.
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13 juin 2023
 Avis validé
Ne maîtrise pas ces délais de livraison
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Réponse de golf-land.fr
13 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce délai de livraison inhabituel... Le délai de livraison moyen constaté (sur les 12 derniers mois) avec Colissimo est de 24/48 heures sur la France mais vous avez raison sur le fait que nous ne sommes pas à l'abri (au même titre que n'importe quel site) d'un colis perdu ou d'une erreur d'acheminement comme cela a été le cas pour votre colis. Même si nous comprenons votre mécontentement, nous regrettons que vous résumiez votre expérience à ce désagrément car vous auriez pu également mettre en avant les points suivants : - votre commande du lundi soir a été traitée et expédiée dès le lendemain - la facilité pour joindre de notre Service Clients et sa réactivité pour l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur - une remise de 40% dont vous avez bénéficié pour l'achat de votre driver - le fait que votre première commande s'était parfaitement déroulée avec une livraison dans les délais Une fois de plus nous comprenons votre mécontentement pour avoir reçu votre club samedi matin au lieu de mercredi/jeudi et nous en sommes désolés, mais comme vous l'avez compris si nous sommes responsable du choix des transporteurs en revanche nous ne maitrisons pas leur façon de travailler dans les entrepôts ou sur le terrain... Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens et espérons vous revoir prochainement en ligne pour vous prouver le sérieux et la qualité de notre travail. Sportivement. L'équipe Golf Land
9 juil. 2023
 Avis validé
Changer de transporteur !!!!!!!
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Réponse de golf-land.fr
10 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande depuis les Bouches-du-Rhône et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés pour le délai de livraison inhabituel de ce transporteur (Mondial Relay) qui a subit dernièrement quelques soucis informatique ayant un impact sur le suivi de certaines expéditions. Même si ce problème est dorénavant réglé, vous pouvez la prochaine fois si vous le souhaitez, sélectionner un autre transporteur parmi Colissimo ou DPD. Merci encore pour votre compréhension et au plaisir de vous retrouver prochainement en ligne sur le site golf-land.fr Sportivement. L'équipe Golf Land
18 déc. 2023
 Avis validé
ma commande est incomplète et je n'ai pas eu d'information sur le pourquoi ?
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