golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

22 juil. 2023
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu

Avis pour golf-land.fr

6 avr. 2024
Envoi rapide mais potentiomètre non compatible avec mon chariot, contrairement à ce qui était promis.

télémètre laser Promax et protections fers

télémètre laser Promax super, mais les protections fers, une fermeture était déjà cassé avant l'utiliser.
19 janv. 2024

Vendeur sans suivi du transporteur

La livraison n’est pas suivi par vendeur. Un point relais Colissimo est devenu « indisponible » sans que le vendeur s’en inquiète ou informe le client.
22 mai 2023
Je n’ai pas reçu le bon article et le retour est compliqué car la poste a refusé de prendre le colis qui dépasse les dimensions qu’elle prend en charge.
21 nov. 2023

Pantalon étiqueté à la mauvaise taille

Mauvais … Le pantalon initialement reçu étiqueté à la mauvaise taille donc retourné à Golflànd Bon : échange efficace reçu sous 48h
Réponse de golf-land.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons eu effectivement un soucis d'étiquetage (de la part du fabricant) sur ce produit, nous serons dorénavant plus vigilent sur les articles de ce fabricant. Merci encore pour votre compréhension, nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir le bon article aussi rapidement. Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ainsi que de très belles fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land
28 avr. 2023
Prestation DPD lamentable
29 sept. 2023
Point de livraison Mondial Relay indiqué sur le site n’existant plus !!
24 nov. 2023
Presentation de la boutique
17 oct. 2023
Changer de transporteur !!!
3 sept. 2023

Commande pas recu