peinturepourcuir.fr

Vérifié depuis : 1 avr. 2022
peinturepourcuir.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 nov. 2023
Mes chaussures et mon sac sont comme neufs et l’application est très simple et sèche très vite! Petit avant après

Assez difficile de décaper correctement la teinture initiale sur des boots anciennes. Il reste de endroits où la couleur adhère encore car elles sont très patinées. Concernant la teinture à appliquer le résultat est fonction du bon choix de couleur et je pense qu'il est préférable de réaliser un "mix" de plusieurs couleurs. Je vais donc en recommander une nouvelle afin de parvenir à la teinte que je souhaite.

Avis pour peinturepourcuir.fr

12 sept. 2023
Un colis m'étais arrivé très endommagé, j'ai pu être relivré du même article sans frais supplémentaires et très rapidement.
16 oct. 2023

Problème de livraison réglé

J’ai eu problème avec mon adresse mais ils ont réagi assez vite et une semaine après j’avais mes peintures tout est ok 👌🏻
16 janv. 2024

Commande de cirage rouge

La qualité du cirage et sa couleur sont parfaites. Excellentes communication et réactivité. Continuez comme ça ! Bravo !
19 août 2023
Très bon site avec beaucoup de choix j’ai l’habitude de commander chez eux pour la peinture et le matériel je recommande
16 janv. 2024
votre cirage est facile a mettre j'ai des chaussures d'été rouge et je suis ravie d'etre tombée sur votre marque MERCI
Super livraison rapide angelus good
Des points fidélité serait sympa
6 août 2023
Peinture top, livraison rapide... Très accessible en prix... Je vais à nouveau passer une commande
14 juil. 2023

produit facile a utiliser beau resultat…

produit facile a utiliser beau résultat sur une combinaison de moto suite a une chute sur piste
Tré bon pouvoir couvrant pour selle de moto cuir et le simili cuir je conseille ce produit.
11 juin 2023
C'est encore mieux que je ne pensais. J'attends un peu d'usure pour voir comment ça tient.
27 mai 2023

Very good company to deal with no problem

Everything arrive on time reserve perfect shipment. I am very pleased with that company.
5 oct. 2023

Nettoyeur nubuck, nickel !

J’ai acheté le nettoyeur pour nubuck. Nickel ! J’ai bien réussi à ravoir mes bottes !
5 juin 2023
Site pro avec de nombreuses références Angelus. Expéditions rapides et efficaces
30 mai 2023
Livraison efficace, produit peut être pas assez couvrant mais facile à utiliser
13 juin 2023

sérieux

deux commandes chez eux en 1 an, expédition complète et rapide.
4 juil. 2023
Produits super, envoi rapide, je recommande totalement !
21 juil. 2023
Commande rapide, produits de qualité, livraison rapide.
19 mai 2023
Le résultat est parfait.Livré avec exactitude.Merci.
12 nov. 2023
Peinture exactement à la couleur de mon canapé.