peinturepourcuir.fr

Vérifié depuis : 1 avr. 2022
peinturepourcuir.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 nov. 2023
Mes chaussures et mon sac sont comme neufs et l’application est très simple et sèche très vite! Petit avant après

Assez difficile de décaper correctement la teinture initiale sur des boots anciennes. Il reste de endroits où la couleur adhère encore car elles sont très patinées. Concernant la teinture à appliquer le résultat est fonction du bon choix de couleur et je pense qu'il est préférable de réaliser un "mix" de plusieurs couleurs. Je vais donc en recommander une nouvelle afin de parvenir à la teinte que je souhaite.

Avis pour peinturepourcuir.fr

MC
Michel C.
Piacuville
Bonsoir ! Bien reçu ma commande , facile d'application sur mon volant cuir !! reste a. voir la résistance dans le temps !! Merci !

Excellent SAV

Envoi rapide, livraison en 4-5 jours car situé aux pays bas. Le SAV est excellent, et m’a renvoyé une peinture gratuitement après une erreur dans ma commande. Le seul point négatif serait que la description des peintures /couleurs. Ce sont des peintures Angelus donc renseignez vous sur ces peintures.
Parfait merci
20 avr. 2024
Bonjour, Il faut envoyer un numéro de suivi pour permettre de suivre son colis.
Grande facilité d'application (sur un blouson cuir) Nettoyage du pinceau facile: eau + savon + rinçage... Le produit semble résistant, à voir à l'usage ...
24 mars 2024

teinture facile a appliquer

Teinture facile a appliquer qui a donné un bon coup de jeune a mes bottines !! très contente de mon achat! teinte choisie Brun moyen
30 mars 2024
Livraison rapide, bon produit qui s'applique facilement. Très beau rendu
Résultat splendide à voir aussi dans le temps !
Les produits et l’envoi rapide
Livraison rapide. Colisage.
24 mars 2024
La qualité et la rapidité
RAS
RAS