wunderlich.de/fr

Vérifié depuis : 28 févr. 2024
wunderlich.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Achats de divers éléments dont certains n’étaient pas disponibles au moment de la commande. Tout est clairement indiqué sur le site. Les objets commandés sont irréprochables et soigneusement emballés. Seul bémol, les prix indiqués sur le site ne correspondent pas aux prix de vente dans l’état de l’acheteur. Par ailleurs, les frais de transport sont à chaque fois appliqués sur les différentes commandes qui ne sont toutefois pas disponibles immédiatement. Le client subit une double peine alors qu’il n’est pas responsable des retards qui lui sont imposés. Aucun geste commercial est fait de la part de WUNDERLICH alors même que le site de distribution en France offre des réductions….

13 avr. 2024
Je ne trouve rien à reprocher à Wunderlich, par contre la livraison par ups est toujours problématique ,la dernière commande a été livrée le lundi à la place du vendredi précédent (chaque fois il trouve une excuse pour ne pas livrer, ce qui cause des retards). Les commandes que je passe à Wunderlich sont des articles que je ne trouve pas chez les autres marchands.(Touratech, Louis moto ou autres sites.)

Avis pour wunderlich.de/fr

Ne changez rien. C'est impeccable. Malgré que j'aurais désiré 1 vidéo pour le montage de la grille de phare mais ce que vous m'avez envoyé m'aidera beaucoup. Je vous tiendrai informé du montage de mon accessoire. Bien à vous.
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Un grand merci pour vos mots aimables ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Votre évaluation positive est à la fois une source d'inspiration et un engagement pour nous. Cordialement L’équipe Wunderlich
14 avr. 2024

Pare carter pour bmw r1200rt

Envoi rapide et colisage soigné. La qualité des matériaux est excellente et la pose ne pose aucun problème. Néanmoins, une traduction de la notice en français aurait été appréciée. Heureusement, il y a des photos.
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Nous sommes extrêmement heureux de votre retour positif et tenons à vous remercier chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et cela nous motive à fournir constamment un service de première classe. Cordialement L’équipe Wunderlich
6 avr. 2024
J’apprécie la qualité des produits et leur utilisation. Le site internet est bien structuré et donne toutes les indications nécessaires aux différents produits.
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Votre retour positif nous est parvenu, et nous tenons à vous exprimer notre gratitude sincère. C'est avec joie que nous apprenons que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre service. Cordialement L’équipe Wunderlich
Les produits sont de très bonne qualité et si besoin le service après-vente est excellent. Une équipe de pro à votre service.

Rien

Recherche facile sur le site Produit arrivé rapidement Et produit toujours exact à la commande Produit de qualité Merci
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager vos expériences positives avec nous. Cordialement L’équipe Wunderlich
Produit conforme aux descriptions. Livraison dans les délais et emballage d'une grande protection. félicitations et merci
Réponse de wunderlich.de/fr
Super qualité, service rapide. Manque juste un peu de détail dans la notice de montage … Mais j ai trouvé sur YouTube…

Toujours la qualité

La fabrication du porte-paquet est soignée de même que les accessoires de montage. Livraison rapide
Réponse de wunderlich.de/fr
Bravo à cette entreprise ultra sérieuse. Un vrai plaisir et une vraie qualité de service
Réponse de wunderlich.de/fr
Produits de qualité conformes aux descriptions. Interlocuteurs réactifs et à l’écoute.
il y a 38 minutes
19 avr. 2024
Envoi rapide et emballage soigné. Comme toujours chez Wunderlich !
19 avr. 2024
7 avr. 2024
10 ans de partenariat sans problèmes, ... c'est parfait
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous nous efforçons de maintenir cette norme à l'avenir également. Cordialement L’équipe Wunderlich
16 avr. 2024
Services sérieux rien à redire et articles de qualité
17 avr. 2024
Commande facile rapide et suivi expédition complet
17 avr. 2024
Produits de qualités et service au top
PD
Paulo D.
Laeken
6 avr. 2024
Livraison rapide et conforme.
Service et rapidité
11 avr. 2024