wunderlich.de/fr

Vérifié depuis : 28 févr. 2024
wunderlich.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matériel de très bonne qualité, très bien emballé et livré en conformité avec le délai annoncé. Après mise en peinture auprès d’un professionnel, le carénage tête de fourche améliore l’esthétique et l’agrément de conduite de ma R1200R. Une ombre au tableau : les six vis M5x16 sont un peu trop courtes pour s’engager sans gymnastique digitale dans les écrous à douille caoutchouc. Des vis de 20 ou 22 mm seraient préférables. Je vais contacter Wunderlich à ce sujet. La notice d’installation principalement en allemand et en anglais est très succincte et les vignettes photo fournies sont assez illisibles, plusieurs essais à blanc sont nécessaires avant de réaliser le bon assemblage. Je suggérerais une notice plus claire et des supports avec gravure gauche/droite (L/R) dans le sens haut/bas sur les surfaces cachées après installation.

13 avr. 2024
Je ne trouve rien à reprocher à Wunderlich, par contre la livraison par ups est toujours problématique ,la dernière commande a été livrée le lundi à la place du vendredi précédent (chaque fois il trouve une excuse pour ne pas livrer, ce qui cause des retards). Les commandes que je passe à Wunderlich sont des articles que je ne trouve pas chez les autres marchands.(Touratech, Louis moto ou autres sites.)

Avis pour wunderlich.de/fr

J'ai aimé le site marchand, le délai de livraison, la qualité de l'emballage et la belle finition des crash bars.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre grande confiance et votre excellente évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. Cordialement Votre équipe Wunderlich
5 oct. 2023
Prise de commande rapide, délai de livraison efficace, pièce dans colis bien rangé, au Top....
10 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation. Cordialement Votre équipe Wunderlich
Depuis bientôt 10 ans, je suis toujours satisfait de mes achats. Ne changez rien, c'est très bien
11 nov. 2023
Livraison rapide dans les 3 à 4 jours très bon service produit de qualité je suis content
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
18 nov. 2023

Qualité des accessoires.

Réaction rapide suite au retard de livraison de ma commande. Qualité des accessoires.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
Top produits, livraison rapide, emballage parfait et notices de montage très claires!
Réponse de wunderlich.de/fr
Délais conforment Qualité de l'emballage La livraison correspond à la commande
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, C´est toujours un plaisir de lire de telles remarques et nous vous en remercions. Excellente route. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
14 nov. 2023
Excellents produits au bon rapport qualité/prix. Envois rapides.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous avons lu avec plaisir votre message et nous vous en remercions. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
PC
Patrick C.
Toulouse
6 nov. 2023
Produit toujours au top, délai livraison respecté, rien à dire
7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre appréciation et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
1 nov. 2023

Très professionnel

La rapidité de la livraison et le matériel de haute qualité..
7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous avons lu avec plaisir votre message et nous vous en remercions. Cordialement Votre équipe Wunderlich.

Excellent

Produit de grande qualité. Bonne communication avec l’équipe.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour Monsieur, C´est avec grand plaisir que nous avons lu votre message et nous vous en remercions. Excellentes Fêtes de fin d´année. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
15 oct. 2023
Produit de qualité et une livraison bien organisée et rapide!
17 oct. 2023
Bonjour Monsieur Beutler, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
15 oct. 2023
Qualité des produits, gamme étendue et surtout je suis fan !
17 oct. 2023
Bonjour Monsieur Lesquoy, C´est toujours un plaisir de lire de telles remarques et nous vous en remercions. Excellente route. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
26 nov. 2023
Produit de grande qualité. Efficacité correcte du produit.
9 déc. 2023
RESPECT DES DELAIS ET QUALITE DES PROFUITS DE LA MARQUE
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation. Cordialement, Votre équipe Wunderlich
16 avr. 2024
Services sérieux rien à redire et articles de qualité
17 avr. 2024
Cher client de Wunderlich, Un grand merci pour vos mots aimables ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Votre évaluation positive est à la fois une source d'inspiration et un engagement pour nous. Cordialement L’équipe Wunderlich
24 nov. 2023
Pièces de grande qualité - livraison rapide . Merci !
24 nov. 2023
OQ
olivier q.
veyre monton
15 nov. 2023
rapidité livraison et produits conforme aux desriptifs
4 oct. 2023
Rapidité de la livraison et des réponses fournies.
10 oct. 2023
Bonjour Monsieur Sauvage , Nous avons bien noté votre bonne évaluation. Cordialement Votre équipe Wunderlich
facile a installer mais le prix est excessif .Cdlt
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre message et nous regrettons que notre politique de prix ne corresponde pas à votre attente. Cordialement Votre équipe Wunderlich.