wunderlich.de/fr

Vérifié depuis : 28 févr. 2024
wunderlich.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matériel de très bonne qualité, très bien emballé et livré en conformité avec le délai annoncé. Après mise en peinture auprès d’un professionnel, le carénage tête de fourche améliore l’esthétique et l’agrément de conduite de ma R1200R. Une ombre au tableau : les six vis M5x16 sont un peu trop courtes pour s’engager sans gymnastique digitale dans les écrous à douille caoutchouc. Des vis de 20 ou 22 mm seraient préférables. Je vais contacter Wunderlich à ce sujet. La notice d’installation principalement en allemand et en anglais est très succincte et les vignettes photo fournies sont assez illisibles, plusieurs essais à blanc sont nécessaires avant de réaliser le bon assemblage. Je suggérerais une notice plus claire et des supports avec gravure gauche/droite (L/R) dans le sens haut/bas sur les surfaces cachées après installation.

13 avr. 2024
Je ne trouve rien à reprocher à Wunderlich, par contre la livraison par ups est toujours problématique ,la dernière commande a été livrée le lundi à la place du vendredi précédent (chaque fois il trouve une excuse pour ne pas livrer, ce qui cause des retards). Les commandes que je passe à Wunderlich sont des articles que je ne trouve pas chez les autres marchands.(Touratech, Louis moto ou autres sites.)

Avis pour wunderlich.de/fr

MM
mikael m.
limoges
5 janv. 2024
Le nouveau site est moins pratique à utiliser…
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre nouveau site web. Nous sommes désolés que vous trouviez la facilité d'utilisation moins confortable. Votre préoccupation est importante pour nous et nous nous efforçons de rendre votre expérience sur notre plateforme aussi agréable que possible. Pour apporter des améliorations concrètes, il serait utile de disposer de plus d'informations. Si vous avez des points spécifiques ou des suggestions qui pourraient nous aider à les améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Vos commentaires sont importants pour nous et nous travaillons continuellement à l'amélioration de la convivialité de notre site. Nous vous remercions de votre réaction sincère. Nous nous réjouissons de recevoir d'autres suggestions et sommes à votre disposition pour veiller à ce que votre expérience d'achat soit optimale. Cordialement, l'équipe Wunderlich

Simple et efficace

Service impeccable et très professionnel
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre grande confiance et votre excellente évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. Cordialement Votre équipe Wunderlich
Grand choix de produits,livraison rapide.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation. Cordialement Votre équipe Wunderlich
22 nov. 2023
Superbe finition et montage très facile
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d´avoir pu vous donner satisfaction et nous vous remercions de votre évaluation. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
Produits de bonnes qualités et conformes
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bezert, C´est toujours un plaisir de lire de telles remarques et nous vous en remercions. Excellente route. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
22 oct. 2023

Envoie rapide et bien emballé

Merci travail de pros rien à redire
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
DD
Dominique D.
Ath (Belgique)
19 oct. 2023
Service rapide et parfait 👌
20 oct. 2023
Bonjour Monsieur Draguet, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich
24 oct. 2023
la rapidité et le suivi
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bunger, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
La qualité du produit.
6 nov. 2023
Qualité et rapidité
7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d´avoir pu vous donner satisfaction et nous vous remercions de votre évaluation. Cordialement. Votre équipe Wunderlich.
LA
Léon A.
St-Quentin-du-Dropt
3 oct. 2023
bon produits
10 oct. 2023
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Cher client de Wunderlich, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager vos expériences positives avec nous. Cordialement L’équipe Wunderlich
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, C´est avec grand plaisir que nous avons lu votre message et nous vous en remercions. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
30 déc. 2023
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation, et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
17 déc. 2023
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous sommes heureux d´avoir pu vous donner satisfaction et nous vous remercions de votre évaluation. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
10 déc. 2023
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous avons bien noté votre bonne évaluation. Nous vous remercions de votre remarque et restons à votre disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
2 déc. 2023