store.goboservice.com/fr

Vérifié depuis : 8 nov. 2019
store.goboservice.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour store.goboservice.com/fr

8 oct. 2023

Les gobos sont parfaits. Le service de livraison, moins.

Les gobos sont parfaits comme d'habitude. Juste un problème de livraison, avec DHL. Il a fallu perdre plus d'une heure pour retrouver la trace de mon colis avant que le livreur revienne déposer, au bon endroit cette fois-ci, le paquet.
Réponse de store.goboservice.com/fr
24 oct. 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire qui nous enchante sur la partie que nous maîtrisons, les gobos. Sincèrement désolé pour la qualité inhabituelle du service de livraison, la dernière chaîne du maillon est l'une des plus importante dans la satisfaction globale d'une prestation. Si votre cas est celui dont je pense, vous avez très bien fait de nous signaler rapidement le dysfonctionnement du transporteur ce qui nous a permis de réagir, nous aussi immédiatement, et mettre tout en œuvre auprès de ce dernier pour que dans l'heure votre colis soit effectivement livré. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
30 mai 2023
Réponse de store.goboservice.com/fr
23 août 2023
Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire parvenir, si vous le pouvez, photos et/ou vidéos des gobos en projection. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE