store.goboservice.com/fr

Vérifié depuis : 8 nov. 2019
store.goboservice.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour store.goboservice.com/fr

Excellent résultat final !!

C'est la 3ème commandes et toujours content du résultat final , une finition parfaite.
Très professionnel, réponses rapides , service parfait et sympathique.
Réponse de store.goboservice.com/fr
Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre sympathiquement et professionnellement à vos attentes. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos Clients, un service de qualité à tous les niveaux et dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
belle finition du produit
Réponse de store.goboservice.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos Clients, un service de qualité à tous les niveaux et dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
14 févr. 2024
Emmanuel est disponible et à l'écoute ! La production et la livraison se font très rapidement Merci
Réponse de store.goboservice.com/fr
Merci infiniment pour cet avis personnalisé qui me/nous touche beaucoup. Je dois préciser que je suis épaulé par toute une équipe de grands professionnels qui met tout en œuvre pour répondre efficacement à vos attentes. Ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet. Bien sincèrement, Emmanuel et Toute L’Équipe GOBOSERVICE
Super accueil et service de qualité Rien à rajouter
Réponse de store.goboservice.com/fr
Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos Clients, un service de qualité à tous les niveaux et dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
efficace , réactif !

TOP & PRO !

Service rapide, pro et efficace ! Gobos d'une qualité remarquable ! A recommander les yeux fermés. Merci à Emmanuel (service client France).
9 janv. 2024
Rapidité et échange sur les produits.
Réponse de store.goboservice.com/fr
Trés simple et rapide d'utilisation
Réponse de store.goboservice.com/fr
Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes simplement et rapidement. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
8 oct. 2023

Les gobos sont parfaits. Le service de livraison, moins.

Les gobos sont parfaits comme d'habitude. Juste un problème de livraison, avec DHL. Il a fallu perdre plus d'une heure pour retrouver la trace de mon colis avant que le livreur revienne déposer, au bon endroit cette fois-ci, le paquet.
24 oct. 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire qui nous enchante sur la partie que nous maîtrisons, les gobos. Sincèrement désolé pour la qualité inhabituelle du service de livraison, la dernière chaîne du maillon est l'une des plus importante dans la satisfaction globale d'une prestation. Si votre cas est celui dont je pense, vous avez très bien fait de nous signaler rapidement le dysfonctionnement du transporteur ce qui nous a permis de réagir, nous aussi immédiatement, et mettre tout en œuvre auprès de ce dernier pour que dans l'heure votre colis soit effectivement livré. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
20 oct. 2023
Nous étions dans une urgence extrême et Gobo service a su prendre le temps de nous orienter au mieux et de nous envoyer par la poste un gobo en verre d’une grande précision. Nous somme ravis et recommandons cette société.
24 oct. 2023
Top ! Merci beaucoup pour ce retour et ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre projet. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
15 août 2023
Un travail de qualité et super rapide. Que demandez de plus ? J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable et bonus il est méga sympathique ! Tout est parfait chez cet enseigne ! N'hésitez pas.
23 août 2023
Un grand merci pour ce retour fort sympathique et très apprécié ! C’est toujours un réel plaisir d’accompagner nos Clients dans leurs projets avec bienveillance, exigence et excellence. N’hésitez pas à nous faire parvenir, si vous le pouvez, photos et/ou vidéos des gobos en projection. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
16 mai 2023

Au top !

Réactivité impressionnante, constructifs et qualitatifs, gobos personnalisés reçus en une semaine (réalisation plus envoi) et sont parfait, à recommander sans hésiter
23 août 2023
Service à la carte trés réactifs, étude et conseils personnalisés, gobos de grande qualité . merci à toute l'équipe
Réponse de store.goboservice.com/fr
Merci à vous pour votre fidélité et d'avoir pris le temps d'écrire ce post. Ravis d'avoir pu vous satisfaire une fois encore. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
20 juil. 2023
Très bonne expérience, ont su répondre a une demande urgente. Le service a été rapide, simple et efficace.
22 sept. 2023
Nous avons reçu les 5 gobo en verre, en moins de 24h, avec livraison express via Dhl.
24 oct. 2023
Un grand merci pour ce commentaire qui nous ravis, intéressant pour nous d'avoir un retour sur le transporteur qui a livré comme prévu. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
17 oct. 2023
La rapidité de réponse, ainsi que le temps de production très rapide
24 oct. 2023
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous réjouit et nous motive à garder toujours à l'esprit qualité et réactivité. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE
28 juin 2023
Le professionnalisme - la réaction et un accueil excellent
30 août 2023
Service impeccable et personnalisé !
1 sept. 2023
Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos Clients, un service de qualité et personnalisé à tous les niveaux et dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, Toute L’Équipe GOBOSERVICE