partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr
Avis:

745 avis au cours des 12 derniers mois4 798 avis au total  

4,45
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 mai 2023
 Avis validé
pour commander il n'y a pas de soucis et les pièces livrées sont conformes . Le reproche que je peux et veux faire , c'est que Partauto donne un jour pour l'expédition et constate que celui-ci n'est jamais respecté même quand on passe une commande prioritaire ( qui est un peu plus chère ) d'où je dois appeler pour savoir d'où en est celle-ci . On me trouve une excuse différente à chaque fois ( soit il est arrivé un flot de palettes de pièces , soit que pay-pal a du retard dans le paiement : chose qui m'a été démenti par ce site ). Dans l'ensemble je recommande PARTAUTO qui a part ces aléas et out de même sérieux hors mi certains emballages qui sont légers .

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour partauto.fr

29 mars 2024
 Avis validé
Colis non reçu. Lorsque je me rends sur le site de Mondial Relay je vois que le colis fais des aller retour entre Lyon et Saint Quentin Fallavier. Aucune réponse clair de la part du transporteur qui me dit que c'est en cours de traitement alors que je suis de la même région. Cela va faire une semaine d'attente sans pouvoir monter ma pièce de rechange. Cela terni l'image de Partauto.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Quand j'ai passé commande il était précisé départ ce jour des pièces du coup j'ai pas choisi les moins chères elle sont parties avec un jour de retard soit vendredi du coup je ne les ai pas pour le weekend c'est décevant
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Arrêtez de mentir il m’ont livraison prévu le lendemain et toujours rien reçu au bout de trois jours
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Nul commande logiquement expédié le jour même résultat tjs en train d'attendre mais a par ça tout va bien hein
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande retard sur la livraison je suis très déçu
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé

vous avez ete bon et maintenant vous ete nul

bonjour , vos pièces sont pas vérifiées et en plus le (commerciale qui répond au téléphone ma dit (si vous croyez que l'ont n'a le temps de regarder se qui est dans les cartons 5000 colis c du boulot !!!! bravo !!! je vous dit !!! exemple de problèmes quant je reçois un colis (rafistoler) ou tt se promène dans le colis !! un volant moteur !! les perçages de 6 mm sont fait en 8 mm et le perçage du trou pour piger le volant(distribution ) n'est pas fait !! vous êtes des rigolos et meme plusss que ça !!!
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Jour d’expédition sur le site n’est pas respecté normalement expédié mardi et est parti que mercredi délai d’envoi très long
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Vous j'aimerais vous améliorer
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé

Retour de pièce défaillante à la charge de l'acheteur

Site qui n'applique pas ses conditions générales de vente. Attention tout retour de pièce défaillante est présenté comme à la charge de l'acheteur, malgré le fait que cela soit illégal. Site à fuir...
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Nul
Signaler un avis
9 mai 2023
 Avis validé
Équipe totalement nulle, aucune réactivité, une vraie bande de clown.. Ne respecte pas les délais d'expédition, surtout ne commandez pas chez eux.. Mauvaise expérience me concernant.
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé

Le produit n'a pas fonctionné

Heureusement que je suis un bricoleur avec une bonne expertise, j'ai dû tout démonter garder l'ancien circuit imprimé pour le mettre en place avec le nouveau plastique et sélecteur retroviseur et lève vitre... En fait je n'ai qu'acheter une pièce plastique. ça marche maintenant mais je déconseille d'acheter ce produit où le circuit ne fonctionne pas
Signaler un avis
19 mai 2023
 Avis validé
Pièce défectueuse , le clips de fixation, on me dit par téléphone que je dois renvoyer l’ensemble à mes frais, un bout de plastique de quelques centimes [op008] que vous pourriez me envoyer. Je trouve cela déplorable et peu commercial. Je ne commanderai plus chez vous et conseillerai mon entourage d'en faire autant
Signaler un avis
GA
Gérard A.
MONTFERMEIL
3 déc. 2023
 Avis validé
cela fait maintenant près de 3 mois que j' attends un remboursement pour des pièces en garantie, je me suis vite aperçu que l'honnêteté et la bonne foi ne font pas partie de leurs valeurs.
Signaler un avis
7 mai 2023
 Avis validé
Pour ma commande il avait 2 disques de freins une fois payé comme par miracle il avait que un disque J’ai essayé de suite d’avoir quelqu’un au téléphone, impossible
Signaler un avis
RE
Rama E.
Grenoble
22 déc. 2023
 Avis validé
J’achète une pièce Dayco de marque je le paie cher et vous me la remplacez par une autre marque moins cher, et la différence je l’ai dans le ba ba
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé

Erreur de leur part et pas de remboursement

J'ai commandé des plaquettes de frein mais j'en ai reçu d'autres qui ne vont pas sur mon véhicule. Comme elles étaient dans le colis je ne me suis pas inquiéter et je les ai mises de côté en attendant de faire les réparations. Quand je m'aperçois que ce n'est pas la référence que j'ai commandé je leur demande de rectifier cette erreur en me faisant un bon de retour mais les 60 jours étant passé ils n'ont pas voulu du coup obligé de recommander des plaquettes. Pas très commerçant de leur part. Ils m'ont tout de même offert les frais de port pour ma nouvelle commande. Maintenant je vérifierai à chaque fois car je n'ai plus confiance. C'était déjà arrivé que je commande des bougies et j'en ai reçu trois d'une marque et une d'une autre marque je les ai montées car j'étais pressé mais toujours pas sérieux
Signaler un avis
2 juin 2023
 Avis validé

expedition

commande pas livrer dpd livreur me fait attendre 3 jour en reprograment des jours de livraison entre 8h a 18h tt journee bloquer et il vous tienne pas au courant de la livraison a 18h vous envoye message qui sont passer cela es faux la pire livraison que j ai eu de ma vie 3 jours attend etre livrer et foutage de geule des conseiller dpd en ligne et centre de trie de ma regions faut attendre ont que ce mot a la bouche on marche sur la tete
Signaler un avis