partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

J'ai bien reçu les pièces que j'avais commandé. Le seul reproche que j'ai à faire est l'emballage de la batterie (une batterie 12v 60Ah classique) juste attachée avec 2 sangles en nylon sur une plaque de "carton". Elle est arrivée en bon état mais avec moins de chance, ça pourrait valoir des réclamations avec d'autres clients...

30 juin 2023
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .

Avis pour partauto.fr

vous avez ete bon et maintenant vous ete nul

bonjour , vos pièces sont pas vérifiées et en plus le (commerciale qui répond au téléphone ma dit (si vous croyez que l'ont n'a le temps de regarder se qui est dans les cartons 5000 colis c du boulot !!!! bravo !!! je vous dit !!! exemple de problèmes quant je reçois un colis (rafistoler) ou tt se promène dans le colis !! un volant moteur !! les perçages de 6 mm sont fait en 8 mm et le perçage du trou pour piger le volant(distribution ) n'est pas fait !! vous êtes des rigolos et meme plusss que ça !!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande retard sur la livraison je suis très déçu
18 févr. 2024
Vous j'aimerais vous améliorer
Pièces conformes à la demande, livraison rapide...
Satisfait Expédition et livraison Respectées
2 févr. 2024
le prix
19 janv. 2024
Jour d’expédition sur le site n’est pas respecté normalement expédié mardi et est parti que mercredi délai d’envoi très long
GC
Gilles C.
AUBIGNAN
14 oct. 2023
Super au niveau qualité prix, mais très compliqué voire impossible de retourner une pièce sans avoir prix l'option retour gratuit. Impossible de générer une étiquette payante Mondial Relay malgré que ce soit noté noir sur blanc sur les modalités de retour.
28 mai 2023

Bonjour

Bonjour Juste modifié les erreurs de référence Qui ce monte suivant votre site Et lors pièce reçu ,non compatible Et pour faire la demande de retour c est à moi de payer 8 euros …pour une erreur qui n est pas de moi Cordialement Mr Walet
26 juin 2023
Facilité pour avoir un conseiller au telephone , assez rapide ! Retour de materiel assez simple et rapidité de traitement
18 nov. 2023
Livraison au top rapide et conforme en point relais bien mieux que beaucoup d’autres site . Bravo Le regret je voulais en savoir plus sur une dimension du radiateur qui n’était pas marqué en ligne. J’ai appelé le téléphone mais j’ai été mis en attente 2 fois pendant 10 min … Du coup j’ai commandé le radiateur sur un autre site… Et j’attends toujours la livraison…
15 oct. 2023
EXCELLENT SITE POUR COMMANDER DES PIECES AUTOMOBILE EN FRANCE SEUL CRITIQUE POUR MOI C EST LE DELAI DE LIVRAISON IL FAUT L AMELIORE COMME CA ON POURRA COMMANDER CHEZ VOUS TOUS LES JOURS AU LIEU DE COMMANDER AILLEURS. CDT
27 mai 2023
Très réactif, des délais de livraison très rapides, merci. Malheureusement le produit ne correspondait pas à mon modèle de véhicule malgré toutes les précautions prises avant l’achat. Cordialement.
GM
24 mai 2023

Satisfait

Les tarifs sont tout à fait compétitifs. L'envoie des pièces est rapide, le suivi est de qualité. J'ai fait une erreur de commande, il est très facile via le site de faire une demande de retour. Le magasin de cournon est à 40 minutes de chez moi si jamais j'ai besoin de me rendre sur place.
12 juin 2023

délai d'envoi

Le délai annoncé au téléphone (envoyé le lendemain) a été respecté. La pièce parait de bonne facture, mais un manque une indication du voltage et de la puissance du moteur. Le moteur fonctionne.