Livraison rapide et prix correct pour du fait en France. Il manque juste l'information du délai de livraison lors du passage de la commande donc cela a été la surprise (mais super rapide car j'ai reçu la commande 2 jours après).
Je n'ai pas encore goûté les produits mais ils donnent envie.
Je recommande cette marque.
2 commandes effectuées fin juin dont une ration de survie à 142€. Un premier colis reçu avec la ration de survie sur le bon de livraison mais pas dans le colis ... et le deuxième colis toujours en attente depuis fin juin. Silence radio depuis 3 semaines... Il n'y a plus personne... tout le monde est en congés. Donc attendez si vous voulez commander. Moi, j'ai perdu 142€ donc j'ai un peu le seum alors que ma rando commence demain.
Ah oui et sur le site, seulement une adresse mail contact@mx3.com qui me renvoie des messages d'erreur...
Satisfait des choix proposés, des données annoncées: poids, calories, contenu..., de la rapidité de la livraison.
Déçu par le volume inégal et souvent trop important des sachets. Une mise sous vide de chaque paquet minimiserait l'encombrement dans le sac à dos.
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Impec.
J'ai eu des problèmes pour réinitialiser mon mot de passe (jamais reçu le lien) j'ai du utiliser un autre mail pour passer ma commande. En dehors de ça je suis très satisfait du service et des produits, merci pour la casquette en bonus !!!
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Bonjour Pour le tri des produits pouvoir sélectionner par Kcal par produit.
Signaler un avis
2 oct. 2023
Avis validé
J'ai aimé la rapidité d'expédition et les prix sont abordables
Signaler un avis
20 mai 2023
Avis validé
Il serait important d'avoir un service client téléphonique
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.