footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

Tous franchement nickel rien a redire
Merci beaucoup! :)
Merciii! :)
Merci!
Très déçu par la qualité de livraison. On m'a pas signalé que le colis est livré dans un point relais mais c'était à moi de faire le nécessaire Pas sérieux
Réponse de footshop.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Votre commande a été créée le 15 avril, prête à être récupérée le 19 avril et a été retiré samedi 20 avril 2024. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'information de Colissimo que le colis est déjà prêt au point de retrait. Cependant, je n'ai trouvé aucun e-mail de vous et nous n'avons donc pas pu résoudre la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et que la prochaine fois, tout se passera sans complications. Nous nous excusons pour ces désagréments causés par le transporteur. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Merci beacoup! :)
Merci! :)
Commande et livraison ok je recommande.
Merci beaucoup! :)
Merci!! :)
Délai respectė et article correspondant à l'attente , je commenderai encore sur ce site.
JL
19 avr. 2024
Le choix produit différent
18 avr. 2024
Services après vente sérieux. Remboursement rapide suite à une mauvaise pointure. Livraison très rapide, sous 3 jours
17 avr. 2024
Nicey, so do the council.

Conformité

Bonjour, Réception du produit a temps , le suivi par colissimo était impeccable . Produit conforme a l image sur le net . Merci beaucoup