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footshop.fr
Avis:

550 avis au cours des 12 derniers mois6 650 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
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Avis pour footshop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
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il y a 12 jours
 Avis validé
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25 avr. 2024
 Avis validé
Très déçu par la qualité de livraison. On m'a pas signalé que le colis est livré dans un point relais mais c'était à moi de faire le nécessaire Pas sérieux
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Réponse de footshop.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Votre commande a été créée le 15 avril, prête à être récupérée le 19 avril et a été retiré samedi 20 avril 2024. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'information de Colissimo que le colis est déjà prêt au point de retrait. Cependant, je n'ai trouvé aucun e-mail de vous et nous n'avons donc pas pu résoudre la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et que la prochaine fois, tout se passera sans complications. Nous nous excusons pour ces désagréments causés par le transporteur. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
13 avr. 2024
 Avis validé

Pas de retour

Ils ont dit ils vont accepter un retour, mais l’adresse qui est donné sur le site n’existe pas. J’ai acheté les chaussures et j’ai payé envoyer le retour, mais la poste ne peux pas livrer le colis.
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Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai trouvé aucun e-mail de votre part. Veuillez nous envoyer un e-mail à: magasin@footshop.eu L'adresse est correcte, mais il est nécessaire d'indiquer l'adresse complète pour que le colis soit livré. Nous sommes convaincus que nous pourrons résoudre la situation et vous pouvez bien sûr renvoyer les produits. :) Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
6 avr. 2024
 Avis validé

Reçu une mauvaise pointure

J’ai commandé des baskets en 38, reçu un 39. Et je ne peux pas changer car elles sont sold out.
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Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Chaque réaction est importante pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous nous excusons pour les complications. Nous avons organisé un service de messagerie GLS pour récupérer votre colis et vous avez pu renvoyer les marchandises à nos frais et bien sûr, nous vous avons remboursé. Nous croyons que si vous nous donnez une nouvelle chance, tout se passera bien. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
18 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, commandé 2 fois jamais reçu??????
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre réaction. Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas sur le territoire DOM-TOM. Les informations sont également disponibles sur notre site web: https://www.footshop.fr/fr/livraison Veuillez noter que nos transporteurs ne sont pas en mesure de livrer vers les DOM-TOM. Au sein du territoire français, nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Votre commandes ont été annulées et la somme a été remboursée sur votre carte bancaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
16 mars 2024
 Avis validé
J’ai passé une commande depuis le 7 mars et je n’ai toujours pas été livré.
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Même les avis négatifs sont très importants pour nous afin que nous puissions continuer à améliorer notre service. Sur la base des réactions de nos clients, nous avons décidé de ne plus proposer ce transporteur. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun message de votre part, et nous n'avons donc pas pu résoudre ce cas. Nous avons contacté le transporteur pour obtenir plus d'informations concernant votre colis et nous vous informerons. Selon le transporteur, le colis sera renvoyé à notre entrepôt. Nous pourrons donc vous rembourser ou vous le réexpédier. Je vous enverrai un e-mail et nous trouverons une solution pour vous. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
11 mars 2024
 Avis validé
Colis perdu et toujours pas reçu on me mène en bateau depuis 1 semaine
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback et nous nous excusons pour les complications causées par le transporteur. Nous avons immédiatement contacté le transporteur au sujet de votre colis et avons essayé de résoudre la situation le plus rapidement possible. Le colis a été retrouvé par le transporteur et a bien été livré le 14 mars. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Nous sommes désolés pour ce retard de la livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
SB
5 mars 2024
 Avis validé
Commande non livrée non remboursée à ce jour je ne commanderai plus sur ce site
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Le colis a été localisé et a bien été livré le 15 mars. Nous avons immédiatement contacté le transporteur et avons fait de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
28 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis..
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Réponse de footshop.fr
1 mars 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Nous apprécions tout commentaire. La commande a été effectuée le 18 février et le colis a été expédié de notre entrepôt le 19 février. Nous sommes désolés que votre colis n'ait toujours pas été livré. Nous avons immédiatement contacté le transporteur qui est en train d'enquêter sur la situation. Nous espérons que le colis sera localisé et livré. Si le colis ne peut être retrouvé, nous vous rembourserons. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe de Footshop
8 févr. 2024
 Avis validé

Emballage merdique et mauvais transporteur

Emballage merdique et mauvais choix du transporteur, le carton est arrivé vide, déposé au milieu de notre jardin !! Maintenant c'est à moi de prouver tout ça, je suis très décue et en colère!
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Réponse de footshop.fr
16 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Chaque avis est important pour nous afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous sommes désolés si le produit a été volé/perdu pendant le transport. Dans ce cas, le transporteur demande une déclaration sous serment signée et une copie de votre carte d'identité. Nous enquêtons sur la situation avec le transporteur et nous avons initié une réclamation auprès du transporteur. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Cependant, nous sommes confiants que la situation sera résolue. Si la réclamation est acceptée, nous vous remboursons immédiatement. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée!
29 janv. 2024
 Avis validé
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Réponse de footshop.fr
29 janv. 2024
Bonjour, nous nous excusons pour les complications concernant la livraison de votre colis. J'ai immédiatement contacté le transporteur pour lui demander de livrer ce colis. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Si nous n'avons pas plus d'informations dans les prochains jours, nous vous rembourserons. Nous sommes en train d'examiner la situation avec le transporteur et nous ferons tout notre possible pour que le colis soit livré le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
26 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après deux semaine
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Réponse de footshop.fr
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. :) Les avis négatifs sont importants pour nous permettre de nous améliorer. Comme nous l'avons mentionné dans votre deuxième avis. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune communication de votre part pour résoudre ce problème. Nous avons immédiatement contacté le transporteur et demandé une livraison dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci de votre compréhension.
24 janv. 2024
 Avis validé
Colis non reçu
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7 janv. 2024
 Avis validé
La livraison était prévue pour le 03/01 je n’ai toujours pas été livré alors que nous sommes le 07/03 Aucune info ne m’a été communiquée non plus
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Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et de votre avis. Nous avons expédié la commande de notre entrepôt à Prague le 29 décembre et, selon le transporteur, elle a été livrée le 9 janvier. Le transporteur était très occupé à cette période et il y a eu des retards en raison des mauvaises conditions météorologiques. Nous nous excusons pour ce retard et nous vous rembourserons les frais de livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
2 janv. 2024
 Avis validé
Mon colis n est toujours pas livré, aucune nouvelle !
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Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. :) Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Cependant, selon le transporteur, votre colis a été livré le 4 janvier. Le retard a été dû aux fêtes de fin d'année. Nous avons fait de notre mieux pour livrer l'envoi le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, Footshop
29 déc. 2023
 Avis validé

Arnaque

M’envoie une boite de lego au lieu d’une paire de chaussures
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Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous avons vérifié toute la situation dans notre entrepôt et avons constaté que nous vous avons expédié le produit correct. Nous avons donc demandé au transporteur de vérifier ce qui s'est passé, qu'il s'agisse d'un changement d'envoi ou d'un vol. La réclamation a été initiée le 2 janvier et, conformément à la loi, elle peut durer jusqu'à 30 jours. Nous restons en contact avec vous mais nous attendons le résultat de la réclamation. Nous fournissons toutes les informations au transporteur afin de résoudre la situation le plus rapidement possible. Nous espérons que la situation sera bientôt résolue et que vous recevrez les marchandises correctes ou un remboursement. Nous ne voulons pas vous faire attendre, mais nous avons malheureusement eu de mauvaises expériences lorsqu'un remboursement a été effectué avant que la réclamation ne soit examinée. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous sommes en train de résoudre la situation. Je vous tiendrai au courant par e-mail. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
28 déc. 2023
 Avis validé
Commande toujours pas reçu alors que la livraison était prévu pour le 22-12-23 nous sommes le 27-12-23 et toujours aucune livraison.
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Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. :) Grâce à vous, nous pouvons travailler à notre amélioration. Nous nous excusons pour ce retard. Le colis a été livré le 29 décembre. Le retard était dû à un grand nombre de colis avant les fêtes de Noël et au fait que le transporteur était très occupé. Nous ferons notre possible pour que la livraison soit plus rapide à Noël prochain. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
28 déc. 2023
 Avis validé
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande que je devais recevoir à partir de Lundi 25 Décembre. Pourriez-vous me dire où est ma commande ? MERCI PAR AVANCE
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Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Chaque réaction est très importante pour nous. Votre colis a été livré le 29 décembre. Nous sommes désolés pour ce retard. La livraison a été retardée en raison des jours fériés pendant la période de Noël. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
AV
24 déc. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu le produit et pas de nouvelle depuis une semaine
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Réponse de footshop.fr
18 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. :) Nous nous excusons pour le retard de livraison de votre colis pendant la période de Noël. Le colis a été livré le 2 janvier. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. Footshop