footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr
Avis:

550 avis au cours des 12 derniers mois6 650 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour footshop.fr

il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Très déçu par la qualité de livraison. On m'a pas signalé que le colis est livré dans un point relais mais c'était à moi de faire le nécessaire Pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Votre commande a été créée le 15 avril, prête à être récupérée le 19 avril et a été retiré samedi 20 avril 2024. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'information de Colissimo que le colis est déjà prêt au point de retrait. Cependant, je n'ai trouvé aucun e-mail de vous et nous n'avons donc pas pu résoudre la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et que la prochaine fois, tout se passera sans complications. Nous nous excusons pour ces désagréments causés par le transporteur. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Footshop est une belle découverte!

Remise sur une référence trouvée nulle part ailleurs, livraison plus rapide que prévu... je recommande ce site!
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
12 avr. 2024
Merci beaucoup! :)
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
12 avr. 2024
Merci!
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Merci! :)
26 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
26 mars 2024
Mercii! :)
13 avr. 2024
 Avis validé

Pas de retour

Ils ont dit ils vont accepter un retour, mais l’adresse qui est donné sur le site n’existe pas. J’ai acheté les chaussures et j’ai payé envoyer le retour, mais la poste ne peux pas livrer le colis.
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai trouvé aucun e-mail de votre part. Veuillez nous envoyer un e-mail à: magasin@footshop.eu L'adresse est correcte, mais il est nécessaire d'indiquer l'adresse complète pour que le colis soit livré. Nous sommes convaincus que nous pourrons résoudre la situation et vous pouvez bien sûr renvoyer les produits. :) Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
6 avr. 2024
 Avis validé

Reçu une mauvaise pointure

J’ai commandé des baskets en 38, reçu un 39. Et je ne peux pas changer car elles sont sold out.
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Chaque réaction est importante pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous nous excusons pour les complications. Nous avons organisé un service de messagerie GLS pour récupérer votre colis et vous avez pu renvoyer les marchandises à nos frais et bien sûr, nous vous avons remboursé. Nous croyons que si vous nous donnez une nouvelle chance, tout se passera bien. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Merci! :)
SB
5 mars 2024
 Avis validé
Commande non livrée non remboursée à ce jour je ne commanderai plus sur ce site
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Le colis a été localisé et a bien été livré le 15 mars. Nous avons immédiatement contacté le transporteur et avons fait de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
16 mars 2024
 Avis validé
J’ai passé une commande depuis le 7 mars et je n’ai toujours pas été livré.
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Même les avis négatifs sont très importants pour nous afin que nous puissions continuer à améliorer notre service. Sur la base des réactions de nos clients, nous avons décidé de ne plus proposer ce transporteur. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun message de votre part, et nous n'avons donc pas pu résoudre ce cas. Nous avons contacté le transporteur pour obtenir plus d'informations concernant votre colis et nous vous informerons. Selon le transporteur, le colis sera renvoyé à notre entrepôt. Nous pourrons donc vous rembourser ou vous le réexpédier. Je vous enverrai un e-mail et nous trouverons une solution pour vous. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
11 mars 2024
 Avis validé
Colis perdu et toujours pas reçu on me mène en bateau depuis 1 semaine
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback et nous nous excusons pour les complications causées par le transporteur. Nous avons immédiatement contacté le transporteur au sujet de votre colis et avons essayé de résoudre la situation le plus rapidement possible. Le colis a été retrouvé par le transporteur et a bien été livré le 14 mars. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Nous sommes désolés pour ce retard de la livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
18 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, commandé 2 fois jamais reçu??????
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre réaction. Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas sur le territoire DOM-TOM. Les informations sont également disponibles sur notre site web: https://www.footshop.fr/fr/livraison Veuillez noter que nos transporteurs ne sont pas en mesure de livrer vers les DOM-TOM. Au sein du territoire français, nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Votre commandes ont été annulées et la somme a été remboursée sur votre carte bancaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
28 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis..
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
1 mars 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Nous apprécions tout commentaire. La commande a été effectuée le 18 février et le colis a été expédié de notre entrepôt le 19 février. Nous sommes désolés que votre colis n'ait toujours pas été livré. Nous avons immédiatement contacté le transporteur qui est en train d'enquêter sur la situation. Nous espérons que le colis sera localisé et livré. Si le colis ne peut être retrouvé, nous vous rembourserons. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe de Footshop
9 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
16 févr. 2024
Merci! :)
25 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
26 janv. 2024
Merci!