footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

11 avr. 2024

Footshop est une belle découverte!

Remise sur une référence trouvée nulle part ailleurs, livraison plus rapide que prévu... je recommande ce site!
Merci beaucoup! :)
17 avr. 2024
Merci!
7 avr. 2024
16 avr. 2024
Mercii! :)
19 mars 2024
6 janv. 2024
Les conditions de retour de produits ne sont pas claires. 18€ pour retourner un produit car la pointure est petite, c'est trop. Et il n'est pas indiqué nul part, on le sait que lorsque on dépose le colis. J'aurais voulu commander à nouveau ce modèle avec la bonne pointure. Mais maintenant je préfère passer par un autre site marchand.
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. :) Vous trouverez toutes les informations concernant le retour ici: https://www.footshop.fr/fr/retour Les frais de retour ne coûtent généralement pas 18 euros. Veuillez m'envoyer la preuve de dépôt et le numéro de commande à notre email magasin@footshop.eu Nous allons vérifier la situation. Nous remboursons également 5 euros pour les frais de retour par virement bancaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, Footshop
Merci!
21 janv. 2024
Merci! :)
Rapide efficace, mais attentions au paiement double quand vous retirez ou ajoutez articles. J ai eu ce problème mais j ai été remboursé rapidement
6 juin 2023
Frais de port de retour à charge du client. J'en ai eu pour plus de 13€ très cher. Propose de rembourser 5€ à condition de leur donner votre RIB bien sûr que j'envoie mon RIB a une société que je ne connais pas et qui peu en faire ce qu'elle veut.....
3 sept. 2023
J’ai apprécié le fait que le produit soi soldé même en août, de plus le choix de transporteurs. J’ai tout de même remarqué qu’une des chaussures a une légère déformation

Bonne expérience dans l’ensemble

Livraison comme prévu. La veste malheureusement était un peu poussiéreuse, comme si elle avait déjà été essayé. Un petit coup de brosse aurait été sympa.

Temps de livraison trop long mais produit parfait

J’ai reçu ma paire avec beaucoup de retard mais heureusement j’ai été remboursé pour la livraison et la paire était vraiment parfaite.
5 août 2023
Il serait judicieux pour vous de cesser de confier vos colis à gls. Grand manque de professionnalisme de cette société.
25 août 2023
Merci pour votre avis! Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous essayons constamment de nous améliorer, merci pour votre contribution.
15 oct. 2023
J’ai aimé ma commande et la rapidité de la livraison.j’ai aussi les prix les réductions
C était parfait, mais impossible d avoir un interlocuteur au téléphone.
SB
Sandra B.
Le Pré Saint Gervais
7 oct. 2023
Le tarif est intéressant mais le frais de livraison est trop élevé.
7 sept. 2023
Délai de réception un peu long (8 jours), le reste très bien !