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footshop.fr
Avis:

528 avis au cours des 12 derniers mois6 605 avis au total  

4,32
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
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Avis pour footshop.fr

5 mars 2024
 Avis validé
Les conditions de livraison de leurs partenaires logistisques ne sont pas indiquées clairement et ils vous imposent des contraintes non prévues en ne livrant pas à l'adresse mentionnée dans la commande mais dans des dépôts situés ailleurs. Etant à l'étranger, le colis doit absolument arriver à l'adresse prévu. Pas moyen d'aller le chercher autre part. A ce jour, pas de retour du fournisseur sur la suite de la commande ni au pire de remboursement malgré leurs mails.
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été effectuée à l'adresse mentionnée mais au point relais. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien sûr, le transporteur doit livrer le colis à l'adresse choisie. Toutefois, si le client n'est pas disponible à cette adresse, il peut envoyer le colis au point de retrait. Comme vous avez refusé de récupérer le colis au point de retrait, nous vous avons informé qu'une fois le colis retourné à notre entrepôt principal, nous vous rembourserons. Le colis a été retourné à notre entrepôt le 15 mars et la somme a été remboursée sur votre carte le même jour. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
26 janv. 2024
 Avis validé
A ce jour je n’ai toujours pas reçue mon colis
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Réponse de footshop.fr
26 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Toutes les opinions sont importantes pour nous. Nous nous excusons pour le retard de livraison causé par le transporteur. Nous avons contacté le transporteur et demandé une livraison la plus rapide possible. Selon le transporteur, le colis sera livré au plus tard lundi. Nous sommes à votre disposition. Footshop
29 janv. 2024
 Avis validé
Pas sur de l origine
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Réponse de footshop.fr
16 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre retour. :) Nous vendons seulement des produits originaux. Nous avons des produits Nike en provenance directe du fabricant. Chaque client peut renvoyer les marchandises sans donner de raison dans un délai de 30 jours, voir ce lien: https://www.footshop.fr/fr/retour Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée!
29 janv. 2024
 Avis validé
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Réponse de footshop.fr
16 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé de message de votre part indiquant qu'il y avait un problème avec votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail à magasin@footshop.eu et nous croyons que nous pouvons trouver une solution. Merci. Nous vous souhaitons une bonne journée! :)
2 juin 2023
 Avis validé
La procédure de retour n’est pas évidente du tout, trop compliqué et longue. Ça ne donne pas envie d’acheter par peur de se tromper de taille et devoir faire cette procédure
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Réponse de footshop.fr
5 juin 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
30 déc. 2023
 Avis validé
Tout simplement à cause de gls le transporteur aucune info même ur leur site ça déposé le colis dans la boîte sans prévenir la veille et pire il appel même pas quand il dépose un colis j'aurais pu me le faire volé surtout à cette période j'arette de commander chez vous tant que vous changé pas sois en changeant de transporteurs sois en leur mettant un avertissement...
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Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre temps et votre avis. Nous nous excusons pour les complications causées par le transporteur. Nous avons transmis votre réaction au transporteur. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
11 nov. 2023
 Avis validé

Retour trop compliqué

Retour trop compliqué Tres decevant Vous envoyez le produit sous plastique souple Par contre vous demandez un retour sous carton et en colissimo au frais du client C pas equitable Envoyez un bon de retour systematique lors de l envoi Ca sera deja une ameliration importante Mais je recommanderai pas Amazon moins compliqué
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5 sept. 2023
 Avis validé
Rien a dire sur le fait de passer la commande mais par je n’ai toujours pas reçu mes chaussures, je n’étais pas chez moi lors de la livraison et désormais je n’arrive pas à reprogrammer une livraison sur le site Colis privé, il ne fonctionne pas!
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14 déc. 2023
 Avis validé
Je paie 20€ pour un retour avec toutes les conditions émises par footshop pour le retour et seulement 5€ de pris en charge …
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17 mai 2023
 Avis validé
Dans le descriptif les chaussures sont annoncées bleues elles sont vertes !
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Réponse de footshop.fr
5 juin 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
3 oct. 2023
 Avis validé

Prix Livraison non justifié

Bonjour Livraison trop chère pour un colis qui va arriver hors délais
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30 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison déplorable avec colis privé
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Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. :) Chaque réaction est très importante pour nous. Grâce à vos commentaires, nous pouvons continuer à nous améliorer. Les envois ont en effet été retardés pendant la période de Noël en raison du grand nombre d'envois. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se répète pas. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, Footshop
13 mai 2023
 Avis validé
Livraison qui a pris pratiquement 15 jours 😅
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Réponse de footshop.fr
5 juin 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
5 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.....
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4 nov. 2023
 Avis validé
Colis très abîmé à l’arrivée
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24 déc. 2023
 Avis validé
Un retour gratuit
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Réponse de footshop.fr
18 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. :) Chaque réaction est importante pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous avons accepté votre retour le 3 janvier. Footshop
18 oct. 2023
 Avis validé
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