footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

Merci! :)
Site sérieux mais: Retours compliqués et pris en charge à hauteur de 5€ seulement. L’adresse complète de retour n’est pas prise en charge par colissimo. Si le colis se perd, c’est à nos dépens. Je ne recommanderai pas sans être sûre de la taille de mon achat.
Réponse de footshop.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Nous travaillons déjà à faciliter le processus de retour. Si l'adresse complète figure sur la preuve de dépôt, vous n'êtes bien sûr pas responsable du colis. Nous avons indiqué sur le site web que l'adresse complète est nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
27 janv. 2024
Livraison trop longue le colis est resté bloqué du 17 au 23/01 sans bouger…
Réponse de footshop.fr
Bonjour, nous nous excusons pour le long délai de livraison. La situation est en cours de résolution avec le transporteur. Votre colis a été livré le 26 janvier et nous espérons que tout s'est bien passé. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée, Footshop
12 nov. 2023

Bof.

27 oct. 2023
J’ai un problème avec mon dernier achat, le transporteur indique que le colis alors que je n’ai toujours rien reçu, donc je suis un embêté et j’ai besoin de l’aide du service après vente. Merci

J'attends...

Je trouvais que les tarifs sur ce site était plutôt intéressant et selon l'article que j'ai commandé ça valait le coup. Mais malheureusement depuis 15 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver 8 décembre (soit 1 semaine après ma commande) en point de retrait la poste. Et voilà déjà 15 jours que mon colis est toujours dans la nature...
ML
Mireille L.
Montreuil l argillé
17 mai 2023
Chaussures au top Livraison avec GLS l'enfer 4 jours de retard chaque jours ils me disaient aujourd'hui restée exprès et rien pour que finalement le livreur dépose dans un point relais contre mon consentement Service clients footshop inexistant aucune réponse que ce soit au tel appelé trois fois, message sur le répondeur, sur Messenger...
5 juin 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit.
4 oct. 2023

Bonne adresse pour achats, pour les retours c'est autre chose...

Achat reçu rapidement, bons prix et surtout site fiable. Pour les retours c'est une autre histoire, un délai minimum de deux semaines soit 3 semaines/un mois pour le remboursement. En plus vous payez la moitié des ports. Ils disent remboursé les frais de retour jusqu'a 5 euros. Toujours rien reçu.
6 sept. 2023

les codes promo du site lui meme sont pas valable

les codes promo sont pas valable. et quand on a profité de la promo et que le service client vous donne le code promo valable sur les articles soldés, on vous explique qu'ils ne peuvent pas le faire... Le service livraison est tres long.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi commercial m’a répondu qu’il faisait le nécessaire auprès du transporteur et pour le moment toujours rien.. . J’espère la recevoir rapidement
24 nov. 2023
frais de retour. Il est quand même incroyable d'avoir des frais de retour de nos jours alors que la plupart des sites proposent des retours sans aucun frais.
14 juil. 2023
J’attends encore mon colis, commande du 4 juillet, nous sommes le 14 estimée au 18
5 août 2023
Produit conforme à l’achat mais emballage et boîte aplatie et déchirée
25 août 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
11 juil. 2023
je n’est toujours ps reçu la commande
3 août 2023
Livraison trop longue
25 août 2023
10 déc. 2023
Pas ouf la livraison
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Y a-t-il eu un problème avec votre commande? Svp, envoyez-nous un e-mail à magasin@footshop.eu Bonne journée, Footshop