Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 053 avis au cours des 12 derniers mois12 879 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

20 mars 2024
Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

Site de confiance

Toujours suspicieux quand le site n'est pas très connu et propose des bons plans. Et bien tout à roulé comme sur des roulettes, du passage de commande jusqu'à la réception du cartable de notre fille, qui est ravie !
Livraison très rapide comme souhaitée (j’avais pris la livraison express), le colis est arrivé en deux jours
Sac cabin zero conforme à ce que j'espérais. L'envoi par rayon d'Or à été rapide. Je recommande vivement.

Parfait!

Très bon prix par rapport aux autres sites, livraison rapide et soignée, je recommande !
Sac à dos expédié et reçu très vite, article conforme à la description, je suis ravie!
Livraison très rapide Envoi très soigné Le sac Kipling est superbe Un grand merci
19 mars 2024
Parfait. Colis reçu plus rapidement qu'estimé à la base et parfaitement emballé.

Excellent

Tout à été respecté, délai de livraison et livraison impeccable. Félicitations.
Le prix très avantageux pour une valise de marque et la qualité du service !!!!!
Simple et efficace Délai de livraison. Rapide et gratuit Très satisfaite
Commande recue rapidement. Sérieux et Efficacité. Produit conforme
Site internet bien conçu et large choix de sacs. Livraison rapide.
LV
Linda V.