Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 074 avis au cours des 12 derniers mois12 835 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

7 mai 2023
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.

Avis pour Rayon d'or Bagages

Rapidité dans traitement de la…

Rapidité dans le traitement de la commande. Rapidité de livraison. Une mise à jour du site de Colissimo pour pouvoir suivre en temps et en heure le colis, chose qui n'a pas été possible, malheureusement, je ne savais pas quel jour j'allais être livré. Ensuite tout c'est bien passé avec un livreur très sympa et professionnel. Bravo à vous je vous recommanderais chaleureusement.
Les valises et sacs sont de bonne qualité et il y a souvent des promos intéressantes. L envoi est très rapide et le service client extrêmement réactif. Je recommande ce site pour sa fiabilité, ses tarifs et le grand choix
Sac cabin zero 36L rouge reçu très rapidement. Très beau sac à dos,conforme à la description, beau volume. J'ai hâte de l'essayer lors de mon prochain voyage... Et j'ai beaucoup apprécié la réduction de 10 €.
il y a 1 jour

Site sérieux

Site convivial. La commande s'est passée facilement ; elle a été livrée dans les temps. Valise parfaitement conforme.
Le site en général, la disponibilité des articles. L'envoi super rapide. Je ne dirais qu'un seul mot PARFAIT. Merci
envoie rapide, réductions intéressantes par rapport au site des marques je recommande !
Très bon rapport qualité-prix et rapide pour l'envoi des articles
Impeccable, rapport qualité prix au top. Livraison rapide. RAS
Article très bien emballé et expédition rapide. Parfait !
13 avr. 2024

Livraison très rapide . Promotions très intéressantes.
Transaction parfaite et très bon rapport qualité prix
7 avr. 2024
Livraison dans les délais et produit conforme.
Première commande traitée et reçu rapidement.

Livraison rapide et conforme à la description
CC
Christine C.
Issy Les Moulineaux
Parfait, très contente de ce sac pliant !
Conforme à la commande effectuee..Merci
Livraison rapide, produits de qualité
Produit attendu Livraison rapide
Belle valise et commande rapide
11 avr. 2024

Sac a dos Cabaia

J'ai reçu le colis rapidement