Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 836 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

7 mai 2023
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.

Avis pour Rayon d'or Bagages

Le colis n'est pas arrivé, pas de réponse à mon courrierl; le téléphone ne répond pas. Quoi faire ?

Mensonges ! Pas sérieux !

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Cela fait plus de 15 jours que ma commande est sensée être au centre de tri de la destination et Rayon d'Or ne répond pas à mes relances pour savoir si mon colis est perdu ou non
Article commandé le 5 février pour compléter un cadeau pour un anniversaire A ce jour toujours en transit sur une plate-forme logistique
Je ne recois pas mon achat. Il ne va pas arriver à temps .si il arrive ?! Il était dit 3 à 5 jours .....

Frais de retour

Un parcours déceptif pour le client ! Exiger un renvoie de valise à la charge du client est dépassé. 25eur de frais de renvois, cela fait mal. Déçue du SAV.

aucune livraison 14 jours après la commande !

14 jours après la commande, toujours pas de colis, Mondial Relay est défaillant. Aucune nouvelle, ni de rayon d'or, ni de Mondial Relay.
27 sept. 2023

SAV A CHANGER

Le SAV laisse a désirer car après avoir reçu le mauvais sac, le retour a été prise en charge. Ensuite, le sac suivant était le bon mais sans la personnalisation demandée et on me demande à retourner le sac à mes frais. J'ai donc demandé le remboursement du sac et l'annulation de la commande. Plus de nouvelle depuis 2 mois donc JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE et pour moi c'est terminé je ne veux plus entendre parler de Rayon d'or Bagages!
11 nov. 2023
J'ai commandé la valise avant d'arriver à Nice. Mon séjour est terminé et la valise n'est pas encore arrivée. Je suis rentré aujourd'hui sans la nouvelle valise.
14 nov. 2023
Cher Client, Nous prenons connaissance de votre retour, et sommes navres de lire que votre livraison ne vous soit pas parvenu dans les temps. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. C'est pourquoi nous avons fait un courrier de réclamation à GLS, car le colis est parti dans les temps de notre entrepot. Nous voulons nous assurez que cela ne se reproduira plus et que tous nos clients puissent bénéficier d'un service de livraison fiable et ponctuel. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, et nous nous excusons sincèrement de pas avoir pu répondre à vos attentes. Le nécessaire va être fait, comme souhaité par mail, sur votre commande. Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance et que vous continuerez à faire appel à os services à l'avenir. Bien à vous, Service clients Rayon d 'Or
5 août 2023
Une seule valise livrée sur deux et aucune réponse du service après vente.
31 août 2023
Le colis a été envoyé sans facture et sans bon de retour éventuel. Il s’est avéré que nous avons voulu l’échanger contre la taille au dessus et là moment de solitude, rien de prévu sur le site internet et personne ne répond au téléphone! Le minimum est d’éditer des factures pour vos clients.
5 sept. 2023

Frais retour et accueil magasin nul

Il est dommage que vous ne remboursiez pas les frais de retour comme le fait de très nombreux vendeurs. De plus, l’accueil en magasin pour le remboursement du sac à dos a été lamentable. On m’a fait comprendre que j’embêtais avec mon remboursement. Je ne rachèterai pas chez rayon d’or
7 sept. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires . Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, dans un de nos établissements, l’accueil client est pour nous très important, comme la qualité de nos produits. Nous ferons un point avec l’équipe afin que cela ne se reproduise plus, car ce type de comportement n'est évidemment pas dans nos critères, et certainement pas la façon dont nous voulons faire évoluer notre commerce. Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamée votre confiance et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
18 juin 2023
J'ai commandé une valise verte j'ai un bon de commande qui est marqué valise verte je reçois une valise noire avec un autocollant dessus je veux le remboursement de cette valise ou échanger contre une valise verte merci de m'envoyer une étiquette de renvoi à votre service
16 juin 2023
mensonges sur la livraison j’ai commandée exprès ma valise chez vous dat de livraison prévu le 14 ou le 15 juin o est le 17 juin je n’est toujours pas reçu ma valise alors que je part aujourd’hui !!! du coup la commance ne me sert à rien!!!
9 juin 2023

Conditions de retour

Envoi rapide certe. Mais demande de retour toujours en attente. Demande par le site, puis par tel en l'absence de réponse ! En attente de vérification selon le Sav?! Toujours pas de réponse à ce jour. Client insatisfait.

Désolant et à fuir

Désolant, on commande un article vert, on reçoit un rouge. Le service client est injoignable et pas de retours aux mails envoyés. Pour un cadeau de Noël, c'est pas très agréable. Pas du tout sérieux
16 déc. 2023
Gap important dans les dimensions annoncées sur le descriptif et le bagage reçu. À cette heure aucune solution proposée dans la cadre de la garantie légale de conformité.
Réponse de Rayon d'or Bagages
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant l'annonce de dimensions erronées .Nous tenons à vous assurer que notre intention n'a jamais été de vous tromper ou de fournir des informations inexactes. En tant que vendeur, nous nous appuyons dur les informations fournies par nos fournisseurs, y compris les dimensions et les visuels produits. Nous faisons de notre mieux pour vérifier et afficher ces informations de manières précise sur notre site. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément que cela a pu causer. Votre avis est très important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de vérification des informations fournies par nos fournisseur. Nous nous mettrons en contact avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or
31 août 2023
Bonjour, j'ai commandé deux valises le 14 juillet, j'ai même été débité et nous sommes le 31 août et je n'ai toujours rien reçu !!!