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Rayon d'or Bagages
Avis:

1 074 avis au cours des 12 derniers mois12 835 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juin 2023
 Avis validé
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

l'avis le plus négatif

7 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.
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Avis pour Rayon d'or Bagages

il y a 5 jours
En cours de révision
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande !
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Réponse de Rayon d'or Bagages
il y a 5 jours
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre deception face à la livraison incomplète de votre commande en raison d'un retard de livraison partiel par le transporteur. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, et pour tout inconvénient que cela cause. Veuillez noter que nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour garantir une livraison efficace et dans les délais convenus. Malheureusement, des situations imprévues peuvent parfois entrainer des retards partiels, et nous nous efforçons de remédier à ces problèmes dès qu'ils surviennent. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or
12 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.
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8 févr. 2024
 Avis validé
Justement sur les retours ils devraient être gratuit
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22 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48 Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.
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PG
Pierre G.
Ruffey les Echirey
8 oct. 2023
 Avis validé
Inutile d’afficher des réductions pour appâter le client, puisqu’elles ne fonctionnent que sur des articles spécifiques.
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31 août 2023
 Avis validé
Plus de 10 jours pour recevoir une valise ( je suis à 300 km de la région parisienne)
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6 déc. 2023
 Avis validé
Ns n'avons pas reçu de SMS de livraison !!! Et ns attendons
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27 nov. 2023
 Avis validé
Rien je vais m'orienter vers Amazone!
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Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement votre situation et nous nous excusons pour les désagréments que cela engendre. Nous tenons à souligner que les retards de livraison sont souvent indépendant de notre volonté, car ils sont causés par des facteurs externes tels que les aléas du transporteur ou des HUB logistiques. Cependant, nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous faisons tout notre possible pour minimiser ces retards. Nous avons pris contact avec le transporteur pour comprendre la situation et accélérer la livraison de votre colis. Nous vous assurons que nous suivons activement la situation et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés que cette situation ait pu entacher votre expérience, et nous faisons tout notre possible pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Bien à vous, Service clients Rayon d'or
13 oct. 2023
 Avis validé
Pas livré dans les délais.
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