Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 836 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

7 mai 2023
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.

Avis pour Rayon d'or Bagages

Relance pour avoir son achat

Sans relance pour savoir où en était mon colis je ne suis pas sure que je l'aurais reçu...

Peut mieux faire

La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
5 janv. 2024

Livraison rapide mais article avec anti vol + tache

Bien que la livraison soit rapide, l’article comprend une tache, et l’anti vol était encore présent sur l’étiquette…
23 janv. 2024
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
AM
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.
7 mai 2023
11 sept. 2023
J'ai commandé une valise le 18 Juillet , elle est arrivée le 21 juillet, dans les temps. Ce qui m'a chagriné surtout c'était l'état de valise , elle était déjà rayée quand je l'ai reçue et ces rayures ne pouvaient pas être faites par le transporteur donc je me dis que c'est la première valise qu'ils ont pu prendre pour s'en débarrasser sur une commande en ligne. C'est quand même dommage parce que j'aime bien le design de la valise et la marque
2 sept. 2023
Lot de 3 valises Madisson Envoi rapide et bien emballé en revanche lot de valises de piètre qualité (les fermetures éclair coincent, les poignées ne sont pas solides, la couleur des valises n'est pas uniformes -décolorée aux angles- et la couleur reçue est beaucoup plus vive que sur les photos... vert pomme). Globalement déçue de mon achat.
1 sept. 2023

Non respect des dates de livraison annoncéess

Livraison effective de ma commande en date du 08/08, annoncée initialement le 10-11/08 par Rayon d'Or, le mardi 22/08 en fin de matinée et ce après de multiples démarches auprès d'eux et de Colissimo qui m'annonçait l'absence de colis remis par Rayon d'Or.jusqu'au 19/08! . Et pour finir, le colis est arrivé ouvert (carton découpé).?
25 sept. 2023

Valise différente de celle initialement commandée …

J’ai commander une valise bien précise et ai dû m’accommoderais d’une autre car la commande avait été mal préparée donc lors du retrait en magasin l’article n’étant pas et ne pouvant revenir j’ai dû choisir une autre valise par défaut.
Mon livraison n était pas complète et après deux réclamations pas de retour du service client En effet je n ai pas eu de mail m'indiquant que ma demande était prise en considération Et j ai bien reçu la pochette oublié dans l envoi
27 juin 2023
- Qualité de l'article sur le site - Qualité de la photo par rapport au réel - Qualité de l'article vendu/acheté (A améliorer par rapport Qualité/Prix et Articles concurrents similaires + Rapidité d'envoi du colis
31 août 2023
Problème avec une serrure valise delsey a la première utilisation réponse du s.a.v rayon d’or retourner la valise a mes frais en sachant que la serrure vaut 12€ avec deux vis à enlever pas cool le S.A.V
6 sept. 2023
Adresse écrite de manière incomplète nous avons dû batailler avec colissimo pour qu'ils la complète et enfin recevoir e sac sans cela l'envoi au a été rapide et le sac parfaot
Réponse de Rayon d'or Bagages
7 sept. 2023
Chère cliente, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que cette regrettable erreur ait retardé votre livraison, et nous nous en excusons par avance. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre confiance, et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site e-commerce. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
MC
3 sept. 2023

Délai non respecté

Site très bien fait. Tarifs attractifs. En revanche délai de livraison non respecté. 48 heures de retard. Donc nous sommes partis en vacances sans la valise commandée !!!
MP
Problème de livraison,j avais choisi un lieu et plusieurs jours après on me dit que cela est impossible!!donc perte de tps pour moi,merci de mieux gérer cela
Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande en raison du transporteur. En tant que marchand, nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour assurer une livraison fiable et efficace. Néanmoins, nous avons un role limité dans le processus de livraison, une fois que le colis quitte notre entrepot. Des circonstances indépendantes de notre contrôle, telle que des retard liés aux conditions météorologiques , aux problèmes logistiques ou aux questions d'encombrements dans les relay. Nous nous excusons sincèrement pour le désagréments que cela a pu causer et comprenons votre mécontentement. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous avez su nous accorder. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
17 juin 2023
Il est impossible de joindre Rayon d’or malgré la mise à disposition d’un numéro de téléphone. C’est dommage car l’article reçu est conforme à la commande.

Retard livraison

Ma commande est arrivée très vite , mais nous attendons toujours notre 2 eme commande qui n’est pas arrivée pour Noël pourtant promise pour le 21 décembre