Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 836 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

7 mai 2023
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.

Avis pour Rayon d'or Bagages

Tout est bon, RAS!

Colis livré à la date prévue. Livraison sécurisée (coup de fil du livreur pour remise en main propre avec vérification du destinataire). Emballage: ok et produit conforme. Reste plus qu'à tester sa solidité durant les voyages.
L'article est conforme à la livraison. Donc de ce côté là rien à dire . Prix intéressant également. Par contre transporteur GLS à proscrire. 1er colis jamais reçu. 2eme envoi de rayon d'or par colissimo parfait
Descriptif très détaillé du produit. Livraison ponctuelle. J'aime beaucoup la couleur de la valise. En revanche le cliquet de blocage de la poignée télescopique me semble un peu faible
Promotions intéressantes. Descriptif des valises détaillé et clair. Colis bien emballés et reçus dans les délais. Dommage que la livraison soit payante.
CF
Christelle F.
Pont de montvert- SML
Très bonnes valises, livraison un peu longue
Site clair qui facilite le choix.
choix et rapiditè de livraison
WB
W B.
Grigny
19 mars 2024
Prix moins chère et la marque au top
Bien, rapide, délais respectés
Rapidité de la livraison
Merci

Tarifs attractifs, mais......

Tarifs attractifs, livraison simple et rapide. Petit bémol : le bagage cabine que j'avais commandé n'est pas tout à fait conforme au descriptif qui en est fait sur le site de Rayon Or, en terme de dimensions extérieures. Le bagage étant un petit peu plus grand qu'annoncé, j'espère ne pas avoir de problème au moment d'embarquer.
CC
cil c.
narbonne
Ravie de mon achat neuf sans défaut conforme à la description et photos je recommande ce site une étoile en moins à cause de la livraison tardive peut-être en cause le mondial relay ?
Tout était parfait. Seul l'emballage avait un peu souffert mais heureusement pas le contenu