Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 071 avis au cours des 12 derniers mois12 864 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

Réclamation d’un colis manquant qui été traité d’une manière très efficace. Dommage,d’avoir été obligé de téléphoner plusieurs fois avant d’avoir une réponse.
20 sept. 2023

Très bon produit

L'état du colis est catastrophique car il voulait ouvrir le colis donc remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus avec le point relais Merci
23 juin 2023
Pas de souci sur la commande par contre leur prestataire de livraison (colissimo) mauvais.le carton arrivé abîmé et rescotcher et le livreur arrogant.
31 août 2023
Site facile d’utilisation Produits et disponibilité Prix compétitif Un bémol prix de la livraison excessif (70€ pour 4 valises dont 2 cabines!)
12 mai 2023
Envoi rapide mais carton écrasé et à moitié ouvert à l'arrivée. Le cartable tann's est conforme à la description et plaît beaucoup à ma fille.
6 sept. 2023

Bonne logistique

Suite a une erreur de livraison, la logistique a bien suivi pour l’échange. Dommage qu'aucune communication téléphonique ne soit possible
7 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement afin de continuer à vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Service clients Rayon d'or
CH
Christiane H.
Sainte Reine
29 nov. 2023

Bonne expérience sur ce site

L’article commandé présente un très bon rapport qualité/prix. Délais de livraison un peu long. Mais service client plutôt réactif.
31 août 2023

Livraison rapide et beaucoup de choix

Livraison rapide. Grand choix. A améliorer : bagages et cartables à poignées rétractables (le système se casse très rapidement)
26 mai 2023
Satisfait de mon achat.. son prix était attractif ( promo) dommage que les frais d’expédition soient si élevés.
26 mai 2023
Cher client, un grand merci pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
4 sept. 2023

Correct mais livraison payante

Bien mais pas forcément compétitif , car livraison payante . D’autres sites plus intéressant livraison gratuite
C'est un cadeau de Noël, donc je ne peux apprécier que la livraison qui s'est très bien passé...
19 mai 2023
commande et livraison rapides, très réactif pour rectifier une erreur de livraison
25 mai 2023
Cher client , nous vous remercions de votre retour. Satisfaire nos clients est une de nos priorités. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site e-commerce. Cordialement,
Bonne livraison. Ne tiennent pas compte des messages envoyés pour le livraison.
31 août 2023
dommage que les dimensions ne concordes pas avec celles exigées par easyJet
31 août 2023
Pas de surprises. Commande facile. Valise arrivée chez moi comme prévu.
14 nov. 2023
Produit conforme à la description. Acheminement du produit à améliorer
14 nov. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif. Votre satisfaction est une priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes en vous fournissant un produit conforme à ce que vous attendiez. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très vite sur notre site e-commerce. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
6 sept. 2023
La qualite des produits et la livraison rapide Le rapport qualite/prix
7 sept. 2023
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité avec laquelle nous avons pu traiter votre commande . Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un large choix de produits au meilleur tarif. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Espérant vous revoir très vite. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
31 août 2023
Tres bon rapport qualité/prix. Mais attente un peu longue au magasin.
Valise conforme à l image vue sur le site. Livraison rapide .
26 sept. 2023
Expédition rapide mais le sac neuf arrive déjà sale.. dommage