Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 861 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

SV
Sev V.
Arras
16 avr. 2024
16 avr. 2024
11 avr. 2024

Site de confiance

Toujours suspicieux quand le site n'est pas très connu et propose des bons plans. Et bien tout à roulé comme sur des roulettes, du passage de commande jusqu'à la réception du cartable de notre fille, qui est ravie !
22 mars 2024
Excellent contact avec le service vente et très bonne communication. J ai acheté une valise de marque et de qualité avec une remise défiant toute concurrence, même Amazon !!

Au top !

Article conforme à la commande, livré dans les délais impartis et récupéré dans le point relais prévu en excellent état. Avec mes remerciements.
Le site en général, la disponibilité des articles. L'envoi super rapide. Je ne dirais qu'un seul mot PARFAIT. Merci
les différentes photos du produit, la description détaillé, la rapidité d'envoi, le suivi commande et le prix

Parfait!

Très bon prix par rapport aux autres sites, livraison rapide et soignée, je recommande !
19 mars 2024
Parfait. Colis reçu plus rapidement qu'estimé à la base et parfaitement emballé.
Cette valise semble parfaite. A voir dans quelques jours dans l'avion.
Très bon rapport qualité-prix et rapide pour l'envoi des articles
LV
Linda V.
berneuil
19 mars 2024

Satisfaite

2 commandes en quelques semaines, 2 fous satisfaite! Envoi rapide
20 mars 2024
Envoi rapide et soigné et retour traité en boutique sans problème
Envoi super rapide et très belle valise a un tout petit prix !
Envoie rapide, 2 cartable tann’s magnifique pour mes filles 😍😍
Article magnifique Livraison au top Reçu dans les temps
Article très bien emballé et expédition rapide. Parfait !