bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

13 avr. 2024

Très mauvaise expérience avec Bresser

Fond studio arrivé déchiré et redonné aussitôt au transporteur. Le matériel défectueux a bien été recrédité mais je dois à nouveau payer des frais de ports (conséquents) si je veux qu’on me renvoie mon article. Je considère ceci comme du vol. S’il s’agit d’un problème de communication entre Bresser et la société de transport, alors, que le nécessaire soit fait… Très mauvaise expérience et très mauvaise volonté de la part de Bresser pour résoudre le souci qui en est resté pour mes frais.
Le système est vendu avec un accès à une application, cette application n'est plus fonctionnelle.
Pas de notice en français, pas de passage automatique à l'heure d'été. Bref, pour le prix le produit est très très loin d'être au niveau souhaité
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous accordons de l'importance à tous les commentaires et apprécions votre opinion honnête. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs attentes. Nous comprenons que dans ce cas, le produit ne répondait pas entièrement à vos besoins et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À l'avenir, nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à offrir une expérience client de qualité supérieure et mieux répondre aux besoins de nos clients.
10 févr. 2024
Deux éléments dans ma commande: 1 - NATIONAL GEOGRAPHIC Thermohygromètre pour 4 points de mesure. L'affichage du thermometre-1 diffère de celui de l'afficheur: 17.5 au capteur et 13.5 à l'afficheur. Pour les autres, ça correspond. La situation reste identique quel que soit le capteur que l'on met en 1. 2 - BRESSER 11 jours 4Cast CV Station météo WLAN 7-en-1. - A l'arrivée, la vitesse du vent reste à zéro quel que soit le vent. Elément changé, OK. - Impossible d'avoir tous les affichages sur la console. Il manque entre autre les heures de lever et coucher de la lune. aucune réponse de Bresser. - Impossible d'avoir les données sur PowerWeatheLIve. -Installations tres compliquées: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?.... - Les différentes mesures de temperatures ne sont pas cohérentes entre elles: Différence de plus de 1 degré entre le capteur de la console et celui de l'appareil lorsque les deux sont cote à cote. En conclusion, appareil inutile: Il y a plus simple chez Leroy-Merlin. Je regrette fortement mon achat et je le déconseille.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec les deux articles que vous avez achetés. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous comprenons que nos produits et services ne répondent pas toujours aux attentes de nos clients, mais nous nous engageons à leur offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous prenons tous les commentaires au sérieux.
J'ai commandé un fond de studio en velours. Je l'ai mis sur un support de fond et le lendemain celui-ci était tombé par terre. En effet, le fond Bresser est seulement maintenu par quelques bouts de scotch qui ne tiennent pas. Par conséquent le fond est plié de partout et abîmé. C'est ridicule de mettre quelques bouts de scotch pour tenir un fond de plusieurs kilos. Heureusement que ce n'est pas tombé lors d'un shooting...
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant vos antécédents à Bresser. Nous comprenons votre frustration quant au manque de stabilité du produit. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui dépassent les attentes et offrent une expérience sûre et confortable. Nous apprécions tous les commentaires des clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
2 févr. 2024
Lors d’une demande d’annulation de commande le jour même ne répondent que plusieurs jours après lorsque le colis est en point retrait et de ce fait disent qu’il est impossible d’annuler
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de subir un retard dans la réponse à une demande d'annulation. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Dans le cadre de notre engagement en matière de service à la clientèle, nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure expérience possible à chaque client.
13 janv. 2024
Produit deja ,utilisé et abimé ! Impossiblité de fixer le contre poid ,rayures ,renfoncement...Je vais porter réclamation.
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle de premier ordre. Si nous pouvons faire quelque chose de plus, n'hésitez pas à nous contacter.
Colis non reçus
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi de faire vos achats chez nous. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas recevoir les commandes comme prévu et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Notre société s'efforce de garantir à tous ses clients une expérience d'achat agréable, c'est pourquoi nous prenons toutes les critiques au sérieux. Nous espérons que vous reconsidérerez vos achats chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
15 oct. 2023

Manque de sérieux

14 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous fournir des informations détaillées sur votre expérience. Chez Bresser, la satisfaction du client est une priorité et nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité. Nous regrettons que votre commande n'ait pas été conforme à cette norme et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas été en mesure de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais, mais nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
FM
Franck M.
Issy-les-Moulineaux
3 déc. 2023
J'ai commandé un rouleau de papier fond photo sur ce site, dans un premier temps ma commande n'a pas été livrée dans les temps, elle a été livrée le lendemain complètement inutilisable abîmé enfoncé, de ce fait j'ai refusé de prendre cette commande je l'ai laissé au transporteur qui fera un retour à l'expéditeur, et vu cette mauvaise expérience, et la qualité du carton de l'emballage pour transporter un rouleau de papier de 4 kg qui était vraiment insuffisant en qualité, je ne préfère pas renouveler l'expérience ou attendre une autre commande de leur part. De ce fait j'ai demandé le remboursement de ma commande par mail je n'ai pas eu de réponse pour l'instant en attente de ce remboursement. Après recherche j'ai vu que d'autres sociétés qui faisaient le même genre de livraison mettez le rouleau de papier dans des tubes en carton rigide pour éviter ces problèmes je ne comprends pas pourquoi cette société ne fait pas de même, de plus le transporteur n'est pas fiable retard pas d'information etc, pour information le transporteur est très France Express.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le rouleau de papier photo n'est pas arrivé à temps et qu'il a été endommagé pendant le transport. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été satisfaisante et nous nous excusons pour le désagrément qu'elle vous a causé. Au sein de notre entreprise, nous accordons une importance primordiale au service et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous pensons que l'attention portée à la clientèle est essentielle au succès de notre entreprise. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient expédiées rapidement et en toute sécurité, c'est pourquoi nous avons fait appel à un partenaire d'expédition fiable. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant l'emballage utilisé pour le transport des articles volumineux et nous en tiendrons compte lors de nos prochaines commandes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider davantage.

Attention aux délais de livraison annoncés !

Je travaille pour une agence évènementiel et pour les besoins d'un évènement j'ai commandé le fond de Studio Papier sur rouleau 3,56 x 15m Blanc Arctique le 12/10. Le site m'indiquait un délai de livraison de 1-3 jours ouvrables, l'évènement ayant lieu le 19, je n'étais pas inquiet. Cependant le 19 arrivant et toujours pas de colis. J'ai dû appeler le centre de dispatch du prestataire de livraison pour apprendre que mon colis serait livré que le 20, soit le lendemain de l'évènement, soit 7 jours ouvrables après ma commande. Afin d'avoir mon colis pour l'évènement, j'ai dû faire intervenir un coursier pour aller chercher le colis à l'entrepôt de stockage, ce qui m'a coûté 300 €. Merci de mettre des délais de livraison raisonnable !
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre frustration car la livraison n'a pas été effectuée dans le délai estimé de 1 à 3 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous nous efforçons d'assurer la livraison de toutes les commandes dans les délais impartis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de cette commande. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer notre service.
13 août 2023

APV Bresser France pas au niveau de l'attente des clients

J'ai acheté un appareil chez vous. J"ai demandé à recevoir une notice en Français. En réponse on m'a demandé le numéro de l'article, que j'ai fourni, et depuis plus de réponse malgré plusieurs demandes. J'ai donc un bel appareil météo 7 en 1 neuf, dans sa boite, mais impossible de l'utiliser par maque d'information. Ainsi je pense que Bresser France n'est pas à son niveau. Dommage. Daniel Descamps
1 sept. 2023
Merci d'avoir porté cette question à notre attention, Daniel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'acheter l'un de nos appareils et nous nous excusons que vous n'ayez pas encore reçu de manuel en français. Chez Bresser France, nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et il est très décevant que cela n'ait pas été le cas ici. Nous espérons qu'à l'avenir, nos clients auront une expérience plus positive avec nous et nous sommes impatients de restaurer votre confiance en nous.
3 sept. 2023

J'attends un mode d'emploi en francais !

J'achete une console Meteo BRESSER qui m'est livree a ma residence principale sis en France, et ma commande est livree, cetes dans les temps, mais avec un mode d'emploi en an anglais et en allemand ! J'ai demande que l'on m'envoie un mode d'emploi en francais...
23 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le manuel d'instructions du produit en français. Chez BRESSER, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience positive et reçoivent tous les documents dont ils ont besoin dans la langue de leur choix. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
15 juin 2023

JAMAIS RECU

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu d'information concernant ma commande. Je ne sais pas où elle est pour la deuxième fois (première commande passée et jamais réceptionné). Merci de me faire un retour, Audrey Moront
19 juin 2023
Chère Audrey, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous comprenons votre frustration. Notre société s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et de donner la priorité à la livraison de nos produits dans les délais impartis. Nous apprécions vos commentaires et les prenons en considération pour les améliorer à l'avenir. Nous examinons actuellement votre commande et vous contacterons dès que possible pour faire le point. Merci encore de nous avoir choisis,
10 mai 2023
Matériel qui a du être mal stocké. Le filtre solaire était abîmé par l'emballage. Le film plastique était en adhérence avec le filtre solaire. Il serait important que vous fassiez un contrôle avant envoi de vos articles
17 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions votre commentaire et comprenons votre inquiétude quant à l'état du produit à sa réception. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de qualité et prenons grand soin de nous assurer qu'ils sont emballés en toute sécurité pour la livraison. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer nos processus et à nous assurer que nous maintenons notre engagement à fournir un service de qualité supérieure. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires !
26 oct. 2023
Rouleaux reçus déjà abimés avec des traces alors qu'ils sont censés être neufs. L'emballage était impeccable donc ce n'est pas à ce moment que les rouleaux ont été abimés. Je suis déçue ... je ne recommande pas.
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous soyez déçu par l'état du produit que vous avez reçu et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre priorité absolue est de veiller à ce que nos clients ne reçoivent que des produits de première qualité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous efforçons de fournir un service clientèle exceptionnel et des produits de qualité, et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une autre chance de nous rattraper.

"bresser co2 air qualité monitor

L'appareil commandé "bresser co2 air qualité monitor" indique des valeurs fausses (température décalée de 2°C au moins). Quelle niveau de confiance donner à la mesure de CO2 dans ces conditions. Très décevant
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous sommes désolés que le "bresser co2 air quality monitor" que vous avez commandé n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Bresser, notre mission est d'offrir des produits et des services de haute qualité qui rendent nos clients heureux et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous apprécions votre opinion. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos commentaires ou de vos questions.
18 oct. 2023

Frais de douane et délais !

Impossible d'évaluer le produit pour l'instant vu que le délai de livraison est 3x plus long que prévu. Les frais de douane et de livraison pour la Suisse sont monstrueux ! 120€ pour un achat à 280€
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à nos clients. Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison et des frais d'expédition vers la Suisse. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et espérons améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires, qui nous aideront à nous améliorer.
9 juin 2023
Commande toujours pas reçu , aucune réponse du sav depuis plus d'une semaine. Nous avions payé 25€ de plus pour une livraison express. site pas sérieux
13 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et comprenons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Chez Bresser, nous nous efforçons d'offrir un excellent service et une livraison rapide. Nous regrettons les retards survenus dans ce cas et faisons de notre mieux pour garantir que toutes les commandes sont livrées à temps. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et votre compréhension.