bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

Le capteur extérieur n’affiche pas les meme informations que la base lorsqu’on les places à côté Humidité -12 % Température - 1,5 degré
3 févr. 2024
J'ai commandé une jumelle monoculaire et j'ai reçu... une lampe de rechange pour un projecteur ! Il y a manifestement eu une erreur au moment de l'expédition. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'attends la suite pour me faire une opinion sur le sérieux de Bresser. Cordialement.
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif chez Bresser est de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que chaque commande soit remplie correctement et efficacement. Nous examinons actuellement la question que vous avez soulevée et vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
31 janv. 2024
Produit reçu ne correspond pas à la commande
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous apprécions tous les commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de qualité exceptionnelle. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux tous les commentaires. Notre objectif est de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin et réponde aux attentes de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
2 nov. 2023

Site brouillon,comparateur difficile à trouver ..

Site qui manque de convivialité, le comparateur est difficile à trouver,site peu intuitif et .... surtout peu réactif !! Pas de réponse , ou bien celle ci est en Allemand , le robot ne sert à rien ... et revient sans arrêt ! C'est pénible .. Quand on veux faire un paiement d'avance, c'est impossible de faire un virement .... j'ai donc attendu 21 jours pour que la commande soit caduque ..!! Heureusement, le produit est conforme à mes attentes . Cordialement
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons une grande importance à votre opinion et la prenons en considération afin d'améliorer continuellement nos services. Chez Bresser, nous sommes passionnés par la fourniture de services de qualité supérieure et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent d'excellentes expériences avec nous. Notre philosophie axée sur le client nous permet d'être flexibles et réactifs dans la résolution des problèmes. Nous apprécions vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées pour naviguer sur notre site, ainsi que sur le long délai d'attente pour le traitement de votre paiement. Soyez assuré que nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos processus et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ces problèmes à notre attention et nous espérons que vous aurez une meilleure expérience avec nous à l'avenir !
Disfonctionnement : La station est sensée fonctionner en wifi avec l'application "Bresser Smart" , or cette application ne fonctionne pas sur les versions Android actuelles (réponse sur appli : "cette appli n'est pas disponible ... conçue pour une version plus ancienne d'Android" (pour mémoire, j'ai essayé avec 2 smartphones différents datant de 1 à 2 ans). Finalement, il ne subsiste que les fonctionnalités d'un appareil classique qu'on trouve à moins de 20 €. Pour ce qui est de la distance de captation du signal annoncée à 150 m, c'est limite à 50 m avec base et émetteur à proximité des fenêtres.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous fournir ces informations. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits à la fois efficaces et fiables, et nous nous excusons si ce produit en particulier n'a pas répondu à cette norme. Nous espérons qu'à l'avenir, nos produits répondront à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
20 sept. 2023
Problème connexion WIFI Ayant la station depuis 1 semaine je n'arrive pas a établir la connexion Wifi, pas de message d'erreur donc impossible de savoir pourquoi, il faut chercher partout sur le site pour avoir des précisions et je trouve que certaines informations entre le Français et l'allemand semble contradictoire; dommage car le reste semble vraiment bien, je vais être obligé de contacter le SAV ....
23 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients et voulons nous assurer qu'ils sont satisfaits de nos services. Nous nous efforçons de fournir des informations claires sur notre site web en français et en allemand, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous espérons résoudre votre problème rapidement et nous aimerions avoir l'occasion de vous aider pour toute autre question que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir !
Bonjour je suis déçu, car les trois appareilles la valeur de la température n'indique pas la même chose il y a aux moins un degrés de différence.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous regrettons que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous attachons de l'importance à la précision et comprenons que les relevés de température doivent être cohérents. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
25 oct. 2023

Code de l’article R7007201

Code de l’article : R7007201 BRESSER welter station ClimaTemp TB Refurbished : remis à neuf Le capteur ne fonctionne pas.
14 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre produit. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que le capteur ne fonctionnait pas correctement. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits qui répondent à nos critères élevés de qualité et de fonctionnalité. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous allons poursuivre nos recherches afin d'améliorer nos produits à l'avenir.
PRODUIT IMPRECIS (temperatures et pression athmo) LECTURE IMPOSSIBLE SI ON N EST PAS FACE A L ECRAN NOTICE INCOMPREHENSIBLE REGLAGES COMPLEXES PORTEE DE LA SONDE DERISOIRE DESIGN MAGNIFIQUE TAILLE D ECRAN SUFFISANTE SONDE AVEC ECRAN
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous l'apprécions à sa juste valeur. Nous sommes désolés d'apprendre que les relevés de température et de pression du produit étaient inexacts et que le manuel était difficile à comprendre. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le design attrayant et que la taille de l'écran ait été suffisante. Notre objectif est d'assurer la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous continuerons à viser l'excellence dans nos produits et nos services d'assistance. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !
PL
3 oct. 2023
J'ai voulu remplacer ma station 5-1 par une 7-1, mais qu'elle dommage de ne pouvoir connecter mes capteurs externe sur cette nouvelle station. Les informations ne le précisant pas. A refaire je changerai pour une autre marque !
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions à la fois vos commentaires et votre fidélité en tant que client. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous comprenons que ce processus n'ait pas été aussi fluide que vous l'espériez. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à affiner nos processus afin de nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
9 sept. 2023

Insuffisance service client

J’ai fait une réclamation au service client car je n’ai toujours pas reçu ma commande et impossible de contacter le transporteur mais rien n’a était fait.
23 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions grandement vos commentaires et comprenons votre frustration. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des services et des produits de la plus haute qualité à tous nos clients. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience client soit satisfaisante et nous sommes fiers de tenir cette promesse. Nous nous excusons pour tout retard ou désagrément que cela a pu vous causer et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème.
15 mai 2023

Commande décevante

Bonjour Le tissus de fond de studio de ma dernière commande, donné pour infroissable ne l'ai pas du tout.. Il a servi une fois. Puis vous le renvoyer..?
17 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients et nous sommes heureux de connaître votre opinion. Nous nous efforçons de proposer des tissus de qualité, durables et résistants. Nous nous excusons si ce produit n'a pas répondu à vos attentes et regrettons tous les désagréments que cela a pu causer. Veuillez noter qu'un pan de tissu ne peut jamais être infroissable à 100 %. Pour les retours, veuillez suivre les instructions sur notre site web.
23 nov. 2023
Notice en allemand au lieu de français Compliqué à trouver sur le net , trouvé sur des modèles proches mais pas celui que j'ai commandé.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions votre retour d'information et nous nous excusons pour les désagréments causés. Chez Bresser, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en leur fournissant des produits de haute qualité et des informations actualisées dans la langue de leur choix. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et nous nous efforcerons d'améliorer nos options linguistiques à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
Installation trop complexe. Manque des automatismes de paramètrage.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre processus d'installation. Nous apprécions votre opinion et prenons en compte tous les commentaires des clients. Chez Bresser, nous nous efforçons de rendre notre logiciel aussi convivial que possible, tout en fournissant l'ensemble le plus robuste de fonctionnalités et d'outils. Nous pensons que la complexité de notre configuration est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes un excellent choix pour les entreprises à la recherche d'une plateforme fiable qui peut être adaptée à leurs besoins. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
9 nov. 2023
Mon colis est arrivé éventré, j ai été obligé de le refuser
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité supérieure, et nous comprenons que cette situation n'était pas conforme aux normes de notre entreprise. Nous serions heureux d'en discuter avec vous afin d'assurer votre entière satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
25 oct. 2023
aucune information posssible par internet
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des informations précises et actualisées sur ses produits et services par le biais de différents canaux, y compris en ligne. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que les ressources Internet ne soient pas disponibles ou difficiles à trouver, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous apprécions votre opinion et tiendrons compte de vos commentaires à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous contacter.
AA
AGNUS A.
ST OUEN LES PAREY
3 déc. 2023
Notice d empoi uniquement en allemand...
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à comprendre les avis en allemand. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients internationaux des services et des produits qui répondent à leurs besoins. Nous nous efforçons actuellement de proposer davantage d'options linguistiques à nos clients afin que chacun puisse bénéficier d'une expérience d'achat optimale. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.
Commande de plus de 1000€ perdu....
14 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été perdue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées en temps voulu. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
12 oct. 2023
Le produit reçu est défectueux.
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous ayez reçu un produit qui n'était pas conforme aux normes et nous nous excusons pour ce désagrément. Dans notre entreprise, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité. Nous sommes désolés de vous avoir déçu cette fois-ci et nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous soit conforme à nos normes à l'avenir.
10 sept. 2023
Trépied trop fragile
23 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions toutes les réactions de nos clients et vos commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits fiables et durables afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous comprenons que vous ayez eu un problème avec la durabilité du produit et qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous les garderons à l'esprit pour continuer à améliorer nos produits.