bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

19 avr. 2024
Température extérieure n'est pas visible de l'intérieur La fixation ne permet pas un lecture de l'intérieur est impossible. De plus il n'y a pas de transmission de l'information sur le réveil lui-même Il y a peut être une option ou une solution que je n'ai pas le temps de chercher ce devrait être comme tous les appareil provenant d'Allemagne étudié pour la simplicité d'utilisation.
PA
14 avr. 2024
J'ai bien aimé la possibilité d'utiliser ces binoculaires comme un oculaire classique ( sans modifier le back focus ) , mais le système de fixation du côté de l'oculaire réglable ne me plaît pas , il y a rotation de l'oculaire et le petit cache latéral change de position. Je n'ai pas aimé non plus , et c'est plus important la vision par demi cercles .
13 avr. 2024
Microscope numérique USB BRESSER DST-1028 convenable pour une étude sommaire. Beaucoup de jeu dans la molette de mise au point, ce qui rend la précision visuelle et les photos plus aléatoires.

Disfonctionnement

Commandé le 15 février 2024, reçu rapidement et, à ce jour 9 avril, le capteur extérieur ne fonctionne plus! Donc contact avec le SAV dans l'espoir d'un remplacement rapide
19 avr. 2024
frais de douane disproportionnés
9 janv. 2024

Boite endommagée

La valise de l'ensemble microscope et téléscope est arrivée endommagée. L'emballage par un simple plastique ne protège rien... Le plexi est cassé et déboité. Heureusement les appareils semblent fonctionner mais c'est tout de même dommage.

Le site internet Bresser...

Le site internet pour connecter ma station meteo n'est pas utilisable sur mon téléphone car il serait trop ancien, non actualisé et pas en français. Dommage.

Sav

Offre et sav
14 oct. 2023

Reçu de mauvais produits

J'ai commandé 3 jumelles pour mes enfants, mais j'ai reçu une station météo. J'en ai immédiatement informé Bresser, mais je n'ai même pas reçu de réponse ----- Au bout d'une semaine, j'ai finalement réussi à contacter le service client Bresser. On m'a proposé un remboursement ou j'ai pu choisir un produit de remplacement, car le produit que j'avais commandé n'était malheureusement plus en stock.

Un peu déçu par l'état de min microscope

J'ai commandé un microscope pour offrir. Le colis est arrivé rapidement et en bon état. Par contre en ouvrant la mallette du microscope, tout était renversé et détaché à l'intérieur. De plus, le microscope comporte plusieurs éclats de peinture qui ont sautés dont un assez gros sous l'occulaire. Vu le prix et la qualité Bresser, je suis quand même déçu. Sinon, le microscope est très bien et complet de bonne qualité. Avec une mallette de transport.

Documentation faible.

Pour la fiabilité et la robustesse on verra à l'usage. Mais faites un effort sur la documentation qui n'est pas toujours très claire en anglais (version livrée) comme en français (version récupérée sur internet).
DB
Daniel B.
Missillac
16 déc. 2023

une notice de mise trop juste

une notice de mise en toute et d'utilisation uniquement en allemand et en anglais.... c'est un peu juste.. quand on le vend à un français ... la moindre des politesse serait de joindre une notice en français
17 oct. 2023
Difficultés pour connecter la console sur WIFI. Support de Bresser quasiment inexistant. Problème déjà rencontré avec une autre console et très souvent annoncé par les internautes. Impossible de changer la direction du vent de degré à boussole. Bresser doit impérativement améliorer cette procédure. Dommage, la station fonctionne bien, démarrage sans difficultés, design parfait. Prix très correct.

Jumelles BT120 présentant 2 dommages

J’ai été livré dans les délais d’une jumelle astronomique BT120 mais à l’ouverture du colis nous avons constaté deux dommages (éclats). Ce que nous déplorons bien sûr. Je reste convaincu que les éclats existaient lorsque le produit a été emballé, fort bien d’ailleurs. Cela dénote une absence de process de contrôle pour s’assurer d’un zéro défaut.
29 sept. 2023
Manuel en francais manquant et telechargement trés difficile à trouver sur un site bien complexe. Pas de facture jointe à l'appareil et introuvable car de compte ouvert. Beaucoup de temps perdu à faire des recherches et sans résultat, dommage
5 nov. 2023
J ai bien recu la caméra avec un CD en anglais et allemand , il devrait y en avoir aussi dans la langue de l acheteur ce qui est le cas lorsque l on achete le moindre objet tel qu un réveil par exemple !!!
23 sept. 2023
Le colis m'est parvenue sans protection particulière, je veux dire par la qu'il n'y avait aucun scotch pour fermer le colis ou rendre anonyme ce qui était dedans ! Dommage pour une commande de ce prix.
20 juin 2023
mode emploi en Français pas conforme .? (es touche "set" qui n'existe pas; ou aucune mention sur le traceur à distance fournit pour savoir si on peut le mettre dehors aux intempéries ?
12 juil. 2023

Dommage de ne pas mieux communiquer

J'ai commandé 3 produits identiques et j'ai reçu 2 produits de la bonne référence et produit d'une autre référence, il fait le même usage mais la platine de fixation est différente!